Owen a écrit:
Hm... la question c'est peut-être : pourquoi ca t'importe tant de plaire (et je suppose par la, a quelqu'un d'autre que ta copine)?
Ou alors peut être : renies-tu quelque chose qui te rend séduisant?
Peut être que tu n'arrives pas à concilier couple et relations avec des filles qui, en tant de célibat, seraient des cibles potentielles?
Tant de questions... Qu'appelle-tu "plaire" en fait? Et aussi : pourquoi cela t'importe?
Je sais pas peut être un sentiment d'insécurité, quoi qu'il en soit j'ai depuis toujours besoin de plaire.
J'appelle par plaire dans les relations féminine par conclure par kclose ou un fclose une fois réalisé malheureusement la personne perd de mon intérêt et je repars en conquête. Sauf si je suis amoureux dans ce cas la je cherche à plaire mais sans fauter c'est dans ma nature.
Actuellement je ne suis pas amoureux mais disons que mon couple se base sur une convergence d'intérêt et de caractère de plus c'est une relation très libre qui laisse une grande indépendance.
En fait en y réfléchissant bien je crois que je cherche la perle rare et tant que je l'aurai pas trouvé je baroude.