Balhad ! Project "Eye Of The Tiger".

Note : 30

le 26.02.2012 par Balhad

98 réponses / Dernière par Balhad le 09.02.2013, 16h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je me lance !

Ce week-end j'ai regardé le dvd de Blusher qui m'a bien motivé. De plus vos FR sont beaucoup trop passionants pour ne pas me donner l'envie de mettre moi aussi mon petit grain de sel. Donc c'est parti pour "un grand pas vers l'inconnue" !

Bon ceci dit j'ai quand même la phobie DG en street et je ne peux pas promettre que je ferais des centaines de FR sur ce mode de pick up qui ne m'est pas naturel et qui me fait carrement flipper. J'aurais probablement une préférence pour les situations propices au pick up.
Mais bon il faut se sortir les doigts un peu, je repense à Rocky (un grand film :lol: ) et me dit qu'il est temps pour moi et me débarasser de ce côté feignant et de chopper "l'oeil du tigre" !

J'ai envie de dire "ne pas confondre vitesse et précipitation" ou encore "tout vient à point à qui sait attendre" mais dirais plutôt :

:fuckyeah:

allons y doucement mais surement !

En préparation : FR sur mon aventure du week-end

Risin' up, back on the street
Took my time, took my chances
Went the distance, now I'm back on my feet
Just a man and his will to survive
So many times, it happens too fast
You trade your passion for glory
Don't lose your grip on the dreams of the past
You must fight just to keep them alive
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
Risin' up to the challenge of our rival
And the last known survivor stalks his prey in the night
And he's watchin' us all in the eye of the tiger
Face to face, out in the heat
Hangin' tough, stayin' hungry
They stack the odds 'til we take to the street
For the kill with the skill to survive
Risin' up, straight to the top
Had the guts, got the glory
Went the distance, now I'm not gonna stop
Just a man and his will to survive


The eye of the tiger, Survivor. Telement à propos ! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 26.02.12, 22h43 par Olfff
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Tu te lances ! C'est bien.

Te mets pas de pression et taches de t'amuser.

J'ai hâte de lire tout ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 28.02.12, 01h31 par Balhad
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Chapitre premier : Tout vient à point à qui sait attendre.

Partie 1 : Echauffements.

Jeudi 23/02 je quittais Toulouse et allais finir mes vacances dans ma ville natale, y voir mes parents, mes amis, et caetera. Préparé à passer quatre jours platoniques dans le trou du c"" du monde, j'affrontais mon destin avec un certain détachement.

Or j'apprend très vite sur FB qu'une amie fête son anniversaire dans cette ville le soir même et qu'elle m'y invite. 8) Bon, je ne l'ai pas vu depuis super longtemps et ça fait une soirée de sauvée sur trois : Parfait ! Donc le soir on sort en pub, en boite puis en after. Mais je ne tente pas une seule fois le game, tout simplement parce-que je n'y pense pas et que j'ai avant tout envie de m'amuser avec mes amis. Bref très bonne soirée mais 0 close.

Je rentre dans la matinée dans un état lamentable. Je me réveille donc le vendredi 24 après deux petites heures d'un sommeil loin d'être réparateur. J'affronte la dure réalité, me came aux dolipranes et vais faire un coucou à mes parents.

Le soir, je propose un bowling tranquile à certains de mes amis pour se remettre des émotions de la veille. Sur une bonne dizaine seuls quatre deignent sortir de leur lit, dont deux en couple et amoureux. :fuuuu: Les voir ensemble me fait réfléchir sur ma cituation actuelle : presque quatre mois de célibat !

Il faut te remuer un peu Balhad !!!
Nous arrivons au bowling après avoir faire chier quelques passants avec notre bon vieux délire de mettre de la variété française à fond dans la bagnole, vitres ouvertes et faisant les beau gosses (l'aziza de balavoine :lol:). Bon comme je le dit, délire enfantin consommé nous arrivons au bowling, payons une partie et allons chercher nos fringues de soirée chaussures de bowling.

Derrière le panier rempli de chaussures-pourries-dégueulasse-pleines-de sueur je remarque la présence de l'Hb8 en train de me le tendre :roll:

*Whooo let the dogs out ?! woof woof*

Petite fase de concentration et je réalise qu'elle doit avoir pas loin de dix ans de plus que moi et qu'elle à l'air claqué. Fuck it ! J'ai les yeux qui piquent, le caleçon coeur qui fait "woof woof". Je ne peux pas m'empêcher de penser à mon envie de la faire rajeunir par une nuit torride. Mais d'un autre côté comme je l'ai dit j'ai énormement de mal à aborder les gens si le contexte ne s'y prête pas.
Allez Balhad ! "Let the dogs out !" Il faut bien que ce que tu a lu sur FTS finisse par t'être utile !
Ma conscience à raison pour un fois et je l'écoute. Pendant un dixième de secondes, tout ce que j'ai appris sur "l'entrée en matière" défille devant mes yeux, et surtout la règle des trois secondes. Je n'hésite donc pas plus longtemps : je me lance et sort un très recherhé :
M: Salut.
E: Bonsoir... tu prend les chaussures ?
Attention, ce n'était pas n'importe quel "salut", c'était un "salut" bien ridicule, bien zozotant à la Gad Elmaleh. Bon, je suis déstabilisé, il faut que je me reprenne.
*Une seconde de réflexion... allez c'est parti :*
M: Justement je remarque l'étrangeté de la situation. Une si jolie femme portant de si atroces chaussures ça prète à sourrire. Je comprend que tu veuille t'en débarasser...
*j'ai les joues en feu et prie pour que ça ne se voie pas*
E: Hélas c'est mon job... *dit-elle sans paraitre avoir remarqué le compliment*
M: Tu fait ça tous les jours ? c'est révoltant !
*rires*
M: Ca te dirait peut-être de venir faire une partie à ta pause ? Ca te changerais les idées !
E: *sourire* Je crains que non. Mais merci jeune homme, c'est mignon.
Jeune homme ? mignon ? :pokerface: *O rage, O désespoir, O vieillesse ennemie ! ...*

Bon je laisse tomber, mon moral et ma motivation à DG sont déjà à 0 dès le début de la soirée. Je vais faire ce pour quoi je suis venu : du bowling ! Malheureusement, ca restera entre potes :x
Bon je ne rentre pas trop tard et récupère mes heures de sommeil manquant....

J'en aurais bien besoin le lendemain !


Partie 2 : La fièvre du samedi soir.

Nous sommes le samedi 25/02 et je me réveille en forme et de bonne humeur. Dans la journée, alors que je fais une promenade ultra chiante avec mes vieux (c'est leur truc...) je reçois un texto d'un mec que je n'ai plus revu depuis le bac (en fait si, au nouvel an mais ca ne compte pas), un super ami. Il me demande si je suis sur [ville] (Tarbes si quelqu'un connait...) et si une sortie entre mecs me tenterait.
:awesome:
Finalement, mon week-end pourri de 3 soirées à rien faire est sur le point de se transformer en marathon de sorties. En plus mon ami sort à peine d'une relation de trois ans et bien qu'il soit 100 fois plus beau gosse que moi, il est aussi 100 fois plus timide. Tout naturelement, dans ma grande générosité pour lui remonter le moral je lui propose un wing ! Enfin en termes irl ca donne :
M: Ce soir on choppe !
Au programme de la soirée : tournée des bars, tournée des clubs, Electro, rock'n roll and Sex.

On se retrouve à 21h30 en centre ville et entrons dans le premier bar. On commande une préssion, le serveur revient et nous dit qu'il y a un problème avec la machine : pas de bierre ce soir. Soit. J'hésitais entre diabolo et indien quand mon pote sort au serveur sans demander avis :
P(pour "pote"): Deux ricards s'il vous plait !
P*à moi*: dix heures moins l'quard...
*et il se marre le con !*
Ok. Après tout c'est à ca que ca sert les amis. Puis se comporter en bon sudistes alcooliques de temps en temps ca fait pas d'mal !

Bref début de soirée carrement marrante. J'aime bien le billard bien que j'y sois très mauvais. On s'en fait un à deux puisqu'aucune cible en vue pour le moment, on boit quelques verres (un peu de tout et le premier qui boit de l'eau il est viré) on se raconte nos vies puis on décide de changer de pub. Direction le Celtic où là, il y a de la bierre ! :lol:

Sur le chemin, on croise une groupe de cinq filles dont au moins deux majeures. Par chance ce sont les plus jolies ! Hb8 et 9. On les croisent, les dépassent, je réfléchis... Merde ! elles sont derrière !

*The eye of the tiger !*

Je prend mon pote par le bras et fait volte face sans faire appel a mes neurones (mais... à quoi d'autre ? :D )
M: Bonsoir jeunes filles !
Hb8 *se retourne* : Heu... bons...*me regarde > regarde mon pote >* ...SOIR !
M: nous allions au Celtic lorsqu'on vous a croisé
P*qui commence à comprendre le délire* : Oui heu... on s'est dit que...
M: On s'est dit que ca serait domage d'y aller seuls, que vous étiez vraiment mignones *et blah blah blah et blah blah blah*
Hb8: Ah oui ?
Hb9: Je suis tentée moi, qui paye la tournée ?
M: Moi biensur. mais je vous laisse les pourboire ! *muahaha*
Bref elles acceptent ! :awesome: on discute, on se présente, et tout et tout.
Mais sur le chemin, changement d'avis. Une des plus jeunes (sale gosse !) veut aller ailleurs, ou tout simplement n'a pas envie de nous suivre. Et ni moi ni mon ami n'avons envie de changer notre programme. Les filles s'en vont, je tente le num close mais :
Hb9: Non t'inquiète, on se revera surement dans la soirée *petit clin d'oeil*
:yuno:

Tanpis, on next. On arrive au pub, on commande des bierres (ouf!) on s'installe et on picole. pause pipi et de nouveau billard ! Cette fois si il y a plus de Hb que tout à l'heure. Je repère un groupe de deux et demande l'avis de mon pote. Il fait les gros yeux et me demande ce qu'il me prend. Je lui explique les principes de ma nouvelle secte : The French Touch Seduction :D

Rien à faire, je vais expliquer à ces charmente demoiselles qu'il nous manque deux joueurs pour notre partie. Elles disent "non" qu'elles sont "occupées" et tout et tout. Bref j'en fait pas un drame. On est parti pour débuter la partie quand deux gars nous proposent de se joindre à nous. J'aurais pu espérer quelque adversaire plus féminin mais bon, "mens just wanna have fun to !"

On fait deux parties puis on décide de partir. De toutes façons on approchait des 1 heures du matin. Direction un bar musical pas loin > Musique de merde mais MILF et jeunes filles non frigides garanties. L'alcool et sa désinhibiton commencent à faire effet.

Devant l'entrée, on croise des amis de longue date. Decidement, c'est le week-end des retrouvailles ! Bref, mojo carrement up, je pete la forme et entre avec mes nouvelles rencontres. Mon ami P. retrouve une fille dont il était amoureux à une époque et ils commencent à discuter.
De mon côté je suis d'humeur dansante et je me marre bien sans trop me prendre la tête avec le game (quelques danses par ci par là avec des Hb sans trop faire attention).

Au bout d'environs une deux heures, sans que je ne demande rien à personne, une fille - que dis-je, un bombe sexuelle ! - visiblement "imbibée" vient spontanément me faire une lap danse :fuckyeah: Je joue le jeu et ça tourne dangereusement vite au KC. Voire ca frole le FC, et mince on est en public ! et c'est carrement hot, surtout quand [PEGI 18] et quand [PEGI 18] !

Seulement tout à coup elle me lâche et se casse !

WTF ?

Bon tanpis, je ne lui court pas après. Les fille bourrée ça me saoule (blague pourrie inside). Je commence à en avoir marre de la mauvaise musique et propose qu'on aille ailleur. Mon ami P. est en train de se faire draguer par [la-fille-dont-il-était-amoureux-et-qui-est-mon-amie], ils décident de rester tous les deux et j'apprendrais le lendemain qu'ils ont passé la nuit ensemble. Et mon ami a passé la soirée à faire le pilier de bar ! Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre
:fuckyeah:

Bref on arrive en boite avec le reste de la troupe récupérée par ci par là. Mais malheureusement, je me sens beaucuop trop bourré pour tenter quoi que ce soit :lol: Je repense vaguement à ce mini jeu que j'ai découvert ya pas longtemps et je me marre tout seul : http://cesoirilconclut.com/. Je fini donc la soirée tranquile et rentre titubant paisiblement. Seul.

Lendemain très difficile. A ajouter au top 10 de mes meilleures gueules de bois.

Je prend le train de 14h pour Toulouse. Je suis terriblement fatigué et le doliprane +1Litre d'eau n'ont pas encore fait effet. Dans mon wagon je vois un vieille dame en train de s'installer, je lui demande s'il reste de la place, elle me dit qu'elle prend cette place ci, mais il en reste 3 ! O_o je le lui dit et m'instale sans poser de questions > Pas vraiment d'humeur à ce qu'on m'enmerde.

Or ce que je n'avais pas vu c'est qu'a côté de cette vieille bique il y avait une superbe fille qui rillait sous cape > Hb8 au moins. Je lui sourrit. Cette fille me dit vaguement quelque chose, j'ai l'impréssion de la connaitre. Mais non, je suis vraiment pas en état pour le game. J'ouvre mon journal Le monde et me met à lire les dernières nouvelles à propos de Londres. Le train démarre. Une femme à côté décroche son tel et commence à parler, la [vieille bique] se lève direct comme une furie et va engueuler la femme ! WAW ! elle revient a sa place et je suis mort de rire.
M: Faut déstrésser un peu !
Vieille bique: Chut !
Je ris de plus belle, et mademoiselle Hb8 en face de moi en fait autant. Sans déconner il y a vraiment des fous en ce bas monde. Je fait bien attention à faire le plus de bruit possible avec mon journal juste pour l'enmerder (hihihi).

Bref Hb8 fini par s'endormir et moi aussi, je suis vraiment trop claqué. 1 heure plus tard je me réveille, et je vois que mademoiselle se réveille en même temps que moi. Décidement quelque chose ne va pas, je sens que je l'ai déjà vu. Il reste environs 10 minutes avant l'arrivée du train. Il faut que je m'active. J'ai envie de lui parler, je ne suis pas vraiment en état, j'ose pas. 3 minutes à me tater. Mais je suis d'un calme olympique et décide de me lancer.
Je me suis forcé à la regarder de'un regard qui se voulait profond, mais l'oeil du tigre devait avoir des cernes bien bleue en plus d'une lueur d'alcoolisme à ce moment là. Puis je lui ai dit :
M: Heu... je ne t'ai pas déjà vu ?
E:*me regarde, et quels yeux !*: Non je...
Et là sans trop réfléchir je pense à ça :
M: Tu ne serait pas au Miral (*ma fac*) ?
E: Mais oui ! comment tu le sait ?
M: J'y suis aussi, on a du se croiser et tu a du me marquer d'une manière ou d'une autre...
E: T'y fait quoi ?
M: Lettres.
E: Ah et bien je m'occupe du foyer de lettre de temps à autres. T'as du passer prendre un café une fois !
M: Probablement oui...
Pur coup de dés, et ça a marché ! 8)
M: Je m'appelle Balhad.
E: *dit son nom*
M: Enchanté ! *et réelement enchanté !*
E: Mais de même ! *sourire jusqu'au oreilles*
M: Et toi, tu fait quelles études ?
E: Master en histoire et *blah blah...*
M: Ah oui master quand même. Pas trop difficile ?
E: si, faut travailler... t'es en...
M: Première année, après une année sympathique * :D *
E: T'habite à tarbes ?
M: A Toulouse, je venais voir la famille... et les amis...
E: Oui, surtout les amis hein ? *rires*
M: Qui te l'a dit ?
E: Ton odeur !
M: * rires*
E: A l'entrée dans le train je me suis demandé si c'était toi ou moi qui sentait l'alcool *^^*
M: Ah parce que toi aussi t'as passé un week-end "difficile" ?
E: Oui, je fêtais mon anniversaire.
M: A bon ? quel âge as-tu ?
E: 24 ans.
M: Et bien joyeux anniversaire.
E: Merci...
M : Justement jeudi une amie fêtait ses 25 ans...
Et la discution a continué comme ca jusqu'a l'arrivée du train. Elle se penchait de plus en plus vers moi, avec un regard tout bonnement magnifique. Je n'ai pas spécialement cherché à la draguer, je trouvais le moment tout simplement parfait. Je n'ai même pas cherché prendre son numéro mais lui ai promis que je passerais prendre un café au foyer de lettres un de ces 4, ca a semblé lui faire plaisir. Si je doit résumer mon sentiment à propos de cette rencontre, ce serait : "Enchanté".
Comme quoi Tout vient à point à qui sait attendre.


Voilà chers amis, mon premier FR s'arrete ici. J'espère qu'il vous a plu.

Bilan :
-3 rateaux.
-2 gueules de bois.
-Plein d'anciens amis revus.
-3 Soirées géniales.
-1 KC carrement hot.
-1 rencontre digne d'un film.

Morale de l'histoire :
-Ne pas hésiter.
-Eviter de tourner au ricard dès le début d'une soirée :lol:
-Ne pas se laisser chauffer par les filles bourrées.
-Etre toujours en accord avec soi-même.
-Ne jamais désespérer.
-Tout vient à point à qui sait attendre.


Pour reprendre ma conclusion favorite, dédicasse à Olfff :
Si vous avez des remarques, avis, conseils, envoyez envoyez !

A bientot pour de nouvelles aventures , Yeehaa !
:challengeaccepted:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore! le 28.02.12, 01h56 par Olfff
  • [+1] Sympa :) le 28.02.12, 22h47 par gekko
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Nice !

C'est comme ça que ça commence !

Merci pour la dédicace, ça fait plaise à mon égo d'artiste tourmenté-narcissique-grippé. 8)

Bientôt je serai en forme et on pourra remplir nos journaux de concert ce serait marrant dailleurs de pouvoir exposer deux points de vue différents sur la même session, on va s'marrer.

:fuckyeah:

Continues ! Au plaisir de lire de nouvelles aventures ! Yeehaa !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 28.02.12, 16h12 par Balhad
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Deux points de vue différents sur la même sortie ? Oui j'y avais pas pensé mais ca pourrait le faire !

Edit : quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon fr a disparu quand j'ai cherché à corriger une faute d'orthographe ? x)
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Problème d'édit réglé, je me suis fait peur ^^.

Ce midi j'allais au foyer pour prendre un café > Pas là la miss. Nous verrons demain :o
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Chapitre 2 : Débuts difficiles.

Serais-je sur le point de me transformer en Bob l'AFC ? Aurais-je perdu mon mojo, la parole et l'oeil du tigre en même pas quatre jours ?

Où sont passées mes couilles ??
Bob : Mais on reste des hommes quand même, hein ?
:yuno:

Les FR on pour but de ralater les victoires échecs et difficultés de nos aventures. Celui-ci se concentrera sur les difficultés pour la simple raison que ces quatres derniers jours m'ont présenté des tas d'opportunités que je n'ai pas su (pu / voulu / eu le courrage de...) saisir. Autant j'étais au top de ma forme le week-end dernier, autant cette semaine s'annonce très mal.

Je vois déjà les réactions outrées des players qui vont me lire. Navré chers amis, je n'ai rien pour ma déffense.

Tyler Durden [tenant un gun dans la bouche de Jack] : Tu veux dire quelques mots pour marquer le coup ?
Jack : *Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.*
Jack : Là y a rien qui me vient.

Vous vous souvenez la fille que j'ai rencontré dans le train dimanche aprem ? Et bien je suis allé la voir au foyer mercredi. Elle est plus agée que moi mais habituellment ça ne me dérange pas. Seulement en entrant dans ce fichu foyer et en la voyant avec ses potes, j'ai eu comme l'impréssion qu'on était pas du même monde.

"Je suppose que ce sont des choses qui arrivent..."

Bon je vais quand même lui dire bonjour, on échange 3 mots sans interêt. Je suis venu seul mais lui dit que j'attend des amis, ce qui est faux :roll: Je suis passé juste pour la voir mais sur le coup, j'arrive pas à le lui dire cash. Et mince je ne sais pas quoi dire ! Quant à elle, elle semble affairée, occupée avec ses amis et n'engage pas non plus la conversation. Bref je ne me sens pas le courrage de faire du direct game, mais alors pas dutout ! Je prend un café, m'éloigne et vais faire une belotte avec de parfaits inconnus XD

C'est maaaaaaal ! franchement j'ai honte de moi. Grosse perte d'inspiration et de spontaneité, je ne savais vraiment pas par où commencer.

Et pour être sincère jusqu'au bout, au risque de parraitre AFC, je ne me sentais tout bonnement pas de taille, j'étais paralysé par les difficultés qui s'amoncellaient devant mes yeux : différence d'âge, cockblock de amis, indifférence (superficielle ou non) de l'intéressée, et ceatera. J'avais tout simplement le sentiment de ne pas avoir les épaules pour draguer une fille comme elle.

Or à partir du moment où cete idée s'est encrée dans l'esprit, il est très difficile de s'en débarasser et de récupérer ses couilles.
Donc je ne tentais rien. Merci je sais que je suis un trou du c"".

Ceci est peut-être du à mon humeur du moment aussi, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, toute la semaine aura été caractérisée par cette fâcheuse tendance à ne tout simplement rien faire. Je vous passerais les détails ennuyeux, vous avez compris le principe.

Il faut que je me remotive et que je pratique plus souvent le game. Je m'y attèle dès demain ! Peut-être.... :lol:

A très bientôt pour de nouvelles histoires riches en rebondissements cette fois ! Du moins je l'espère.

FR en préparation : Wing avec Olfff >>edit : FR ici
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 02.03.12, 01h32 par Olfff
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Pas la peine de te jeter la pierre man :)

On a tous des hauts, des bas, le mojo up puis down.

Le tout c'est de bien te remotiver derriere ! Et moi c'est ce que j'ai retenu de notre petite soirée, ta motivation.

Puis la miss tu aurais peut-être du blablater un peu avec ses amis pour gagner en légitimité dans la conversation et te faire ton trou. Si les amis t'acceptent > DHV, regain d'interet chez la belle.

Mais bon te focalises pas la dessus, entre les sessions solo de folie que tu vas te faire et les futures session à deux voire trois qu'on se fera, tu auras largement de quoi t'amuser et l'oublier un temps.

j'ai hate de lire ton point de vue sur notre session de ce soir , en tout cas, moi j'ai posté. 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 02.03.12, 09h16 par Balhad
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Question : comment faire pour ne pas perdre son temps ?
Reponse : l'éprouver dans toute sa longueur.
Moyens : passer des journées dans l'antichambre d'un dentiste, sur une chaise inconfortable ; vivre à son balcon le dimanche après-midi; écouter des conférences dans une langue qu'on ne comprend pas, chiosir les itinéraires de chemin de fer les plus longs et les moins commodes et voyager debout naturellement; faire la queue aux gichets des spectacles et ne pas prendre sa place, etc.


M. Tarrou dans La peste d'Albert Camus.

J'ai lu ces phrases dernièrement pendant l'une de mes longues nuits d'insomnies (que je ne compte plus) et elles me plaisent. C'est à la fois absolument parradoxal et terriblement véridique.
Bon voilà c'était pour vous donner une idée de mon état d'esprit : Je perd la raison.

Test MBTI passé... plusieurs fois. Je suis ENFP... :shock:
Ok merci de me l'apprendre maintenant ! Faut que je me remue un peu alors, c'est bien beau tout ça mais j'ai une vie phénoménale à vivre now ! Un milliard de talents + une foule en délire + une keylife n'attendent que moi !
Ahh ça me console d'avoir enfin une cétagorie dans laquelle me placer... :pokerface:

Bref délires personnels mis à part (désolé), on va passer aux choses sérieuses. Je ne fais pas de ce post un "chapitre", ce n'est pas vraiment utile. Disons simplement que c'est une réflexion personnelle.

J'ai rencontré Zaic qui m'a donné une idée qui déchir-sa-mer : prendre toutes ses difficultés/déffauts, en faire un gros tas de bouze, le regarder droit dans les yeux et dire d'une voix assurée comme pour ma première rupture :
"Toi et moi, c'est fini."

Alors le tas de bouze s'amenuise lentement et on le remplace par de jolies choses. Peut-être qu'au bout d'un an ce sera effectivement terminé, comme pour ma première rupture...

Enfin il restera toujours un peu de bouze dans les coins, qu'on virera pour faire de la place à ue nouvelle bouze toute fraiche. C'est la vie. Non mieu ! c'est comme ça qu'on évolue dans la vie !

:fuckyeah:

Merci Zaic.

Allons-y les gars, ça va sentir la merde !

1. J'ai un léger manque de spontanéité (conneries ce test MBTI, du moins pour cette partie).
2. J'hésite trop souvent à aborder de manière directe des inconnues.
3. Je me contente trop facilement de mon cercle d'amis sans trop chercher à faire de nouvelles rencontres.
4. Je ne suis pas assez actif.Je suis plus du genre à "éprouver le temps dans toute sa longueur", si vous voyez ce que je veux dire....
5. Trop de projets que je veux, ai voulu et veut encore réaliser et je ne fais rien pour.
6. A la fois trop extraverti et trop introverti, je zigzague sans cesse entre les deux sans trouver un juste milieu.
7. Je calcule trop et trop souvent les choses.
8. Je n'arrive pas à faire quoi que ce soit correctement tant que ça ne me passionne pas. Et à l'inverse j'investis peut-être trop dans tout ce qui me passionne.
9. Je suis bordélique.
10. Je suis feignant.
11. Je ne dort pas assez. "tout est une copie, d'une copie, d'une copie..."
12. Je ne me fixe pas assez d'objectifs.
13. Je n'ai pas encore retrouvé l'oeil du tigre.
14pour ne pas finir sur le nombre 13 qui m'a laissé un très mauvais souvenir de porte malheur. : Je ne laisse pas assez faire le hazard ;-)

TOI ET MOI, C'EST FINI.

Objectif de la semaine prochaine (parcque je n'ai pas le temps cette semaine) : au moins 5 rateaux en spu. Allez on commence !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.03.12, 10h32 par Olfff
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Chapitre 4 : fuck yea ?

Beaucoup de close en 5 jours ça me plait, je comptait parler de mon week-end mais finalement ce début de semaine a aussi été sympathique.

Le moral remonte et j'ai bien envie de parler de ça avec vous. Je vais faire vite par contre j'ai aussi mes partiels de demain à revoir :/


Un week end sympa :

Un week-end sympa entre potes s'annonçait. Au programme, vendredi d'alcoolique avec l'ami cité dans le premier FR, un samedi de fêtard avec lui et d'autres amis pour un anniversaire (encore! et le mien en avril! fiuuu..).

Puis un dimanche de coma.

NB: Je sais, l'alcool, la drogue et dragon ball Z c'est mal. Mais que voulez vous, on n'est pas jeune deux fois.

:fuckyeah:

Bref j'ai dis que je ferais vite. Je parlerais pas du samedi puisqu'i ne s'est rien passé de spécial. soirée à 3 dont la copine de mon pote alors que 6 prévus à la base, tanpis. Dans la fin de soirée mon pote KC / FC / re FC tandis-que je me pelle les c"""""" dehors (il me racontera plus tard :lol: ). Bref c'est la vie.

Samedi bien plus marrant par contre. On est une vingtaine, je connais la moitié, sur les 10 restant : 4 mecs 6 filles.

:awesome:

Ah les soirées à la maison avec des amies d'amies... Il n'y a rien de mieu. Ca apporte de la crédibilité, de la confiance et même du DHV si tes amis te kiffent et le montrent, ce qui est mon cas bizarrement 8) En plus de ça c'est économique, on a la choix de la musique et l'assurance de passer une bonne soirée. Like!

Sans le vouloir, on se fait attendre avec mon ami de la veille avec une bonne heure de retard ^^ On arrive en mode sauveurs de soirée, classes et BG (et je suis bien habillé pour une fois! fuck yea!). Bref j'axagère peut-être mais: on se fait accueillir comme les dieux du stade!

:fuckyeah:

Je suis en mode "sur de moi", social, relativement respactable, blagueur. Je m'aime.

La soirée se passe très bien donc. Sur les 10 inconnus, la plupart sont en prépa. Vous savez, ces espèces d'extra térrestres qui passant 23h30/24 à bosser et le reste du temps à dormir. Je me rabats donc sur les deux jolies filles du fond qui semblent un peu à l'écart. Une d'entre elles disons hb6, pas trop mon genre physiquement. Mais l'autre hb9 et je suis sévère. Mexicaine ultra sexy, cheveux chatains, regard magnifique, corp de vénus. Bref je vais la les voir!

On discute de choses et d'autres et on s'marre bien. hb6 a plus de conversation et fait plus de lOl que hb9 et ça m'embête un peu. Tanpis jme laisse pas démoraliser et j'engage hb9 dans la conversation. J'apprend alors qu'elle est effectivement mexicaine et je lui demande de me dire quelque chose en espagnol pour vérifier.

Et elle me sort : "tu veut que je te dise quoi?" :P

Bon, moment difficile, je lui demande cash de dire "voulez-vous coucher avec moi ce soir?" ou bien "ce qui te passe par la tête" ?

Bon oué je dit des conneries. En fait j'hésite un millième de secondes mais c'est trop tentant, j'opte pour la première solution. Et elle me le dit 8) avec sourrire sensuel et EC.


¿Quieres dormir conmigo esta noche?


Je vous assure que dite en espagnol par une fille aussi belle, cette phrase est carrement bandante, j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas lui sauter dessus direct. Mais ça reste quand même un boulevard pour un game plus direct, donc je ne me prive pas. Conversation beaucoup plus sexuée, kinos et réactions positives aux kinos, etc.

L'amie hb6 fait un peu de cockblock et semble aussi intéressée par moi mais je m'en sort quand même et arrive à l'ignorer gentilment.

Petit bémol: j'aprend qu'elle s'appelle Sayhen. Et dans ma grande culture, je ne peux pas m'empêcher de penser à voix haute à "super sayen". Y'a peut-être mieux que les références à dbz pour la drague mais c'est venu trop spontanément je n'ai pas pu m'en empêcher (@Sophie-is-happy si tu me lis...). Puis de toutes façons ca l'a fait bien rire et ca à été un bon moyen pour moi de retenir un prénom aussi bizarre.

Donc on passe bien 10/20 minutes à discuter et se kinoter comme ça. En somme, sans trop réfléchir à ce que je dit, je trouve que je m'en sort bien.

:fuckyeah:

Second petit bémol: Après ces 10/20 min de conversation son amie hb6 qui a visiblement décidé de me pourrir mon game précise leur âge : elle 18 et Sayhen 17. Putain! Ca m'a carrement refroidi! Mais qu'est-ce que ces filles fichent dans une soirée à tranche d'âge 19-25 ans ? Ok j'en ai 20, il n'y a que 3 ans de différence mais le côté "mineur" potentiellement immature / innexpérimenté de ma cible me fait l'effet d'une grosse claque en pleine tête. Puis je suis habitué aux femmes un peu plus âgées que moi. Bref c'est lourd. Mais bon je me reprend, tourne ça à la blague, big smile etc.

Finalement, confort installé je décide d'aller faire autre chose, profiter un peu de la soirée, de mes amis et tout et tout. (Ne t'inquiète pas Olfff je n'ai pas refait l'erreur de notre dernier wing. La demoiselle allait trouver le temps très long sans moi :wink: )

Bref la soirée se passe, je m'amuse bien. Sayhen revient me voir de temps en temps (son amie aussi... :x ) > je discute gentilment, drague un peu mais n'en fait pas trop. Je suis réelement bloqué par son âge, je sais c'est débile mais je suis comme ça.

A un moment une partie des gens entament des jeux d'alcool, Sayhen est des leurs. Je ne participe pas, c'est du déjà vu, un trop bon moyen pour finir sa soirée à comater et je n'en ai pas envie. Donc je vais danser avec le reste du groupe qui pense comme moi, et c'est cool.

Petite réflexion ici : vous les mecs, Des danses sensuelles avec des amies femmes ça vous fait quel effet ? Parce-que pour moi, bien que je sois volontaire pour la friend-zone et que je les considère réelement comme des amies, les pulsions hormonales grimpent quand même en flèche. Bref heureusement ca reste principalement de la musique de soirée : rock electro dubstep, ... et je m'en sort bien x)

Au bout d'un moment je décide de sortir Syhen de sa beuverie organnisée et l'invite à danser.
"Elle sait pas danser", "tant mieu moi non plus"
Un rock pour commencer. Franchement je vous le conseille, c'est très marrant, tactile, facile et ca détend l'atmosphère. Puis d'autres musiques s'enchainement et nous restons entre potes + Sayhen sur le dancefloor improvisé. [Je me sens toujours mal à cause de ce fichu âge. ] Au bout d'un moment mon pote (celui du début) voyant ce qui se profile à la bonne idée de passer une musique plus calme, une sorte de slow. Et évidement Sayhen et moi nous nous regardons direct.

:pokerface:

Comme dans un film on se retrouve au final que tous les deux à danser.... mais là probablement parce-que la musique n'est pas vraiment dans l'ambiance de la soirée et ne plait donc pas aux autres. Collé sérré avec Sayhen donc.

Au bout d'un petit moment un abruti non identifié qui en a marre change de musique. Mais trop tard, le mal est fait > KC.

C'est sensuel, sucré, parfait. ses mains dans mes cheuveux, les miennes sur sa taille, caressant le dos, le bas du dos... "merde ya problablement une dizaine de personnes en train des nous zyeuter".

On s'arrête péniblement. EC de fou! on se dévore du regard! Et mon dieu j'ai des frissons partout. Punaise ça faisait longtemps! Et la phobie des 17ans était complètement oubliée.

La soirée continue. On reste plus ou moins pas trop loin l'un de l'autre, ec de temps à autres, petit kc de temps à autres. Tout va bien. Je ne vois plus la cockblock.

Mais comme dans beaucoup de soirées at home, l'alcool coule à flot et finit par atteindre à peu près tout le monde. Ca part en gros n'importe quoi :lol: Fun mais n'importe quoi. Interdiction explicite de la demoiselle dont on fêtait l'anniversaire de FC dans la chambre. De toutes manière non seulement l'âge recommencait à me bloquer mais en plus 3 ou 4 loques humaines dormaient/gerbaient déjà dedans.

Vers 4/5 heures du mat la soirée commence à s'achever. Tout le monde pionce plus ou moins. Sayhen et moi sommes tous les deux sur un canap. Elle somnole... puis s'endort.

Bon vous allez m'en vouloir pour ce qui s'est passé :
Elle vraiment trop craquante mais trop jeune à mon goût... et moi trop saoul. Je fini par céder, je la réveille et elle me sotte au cou. C'est fini le côté sucré ... c'est sensuel bestial et pas calculé. Bon je vous passe les détails, elle met ces jambes autour de ma taille et sa commence à partir en sucette... putain ça fait vraiment trop longtemps!!...
....
MAIS NON ! Balhad est un gros con !
Des gens (bien que dormants) sont autour de nous, elle est trop jeune et probablement bien plus saoule que moi, je bloque et je me dis que si je vais plus loin de je regretterais inévitablement au réveil. Et je n'en ai pas envie. Donc fin de l'intérraction, pas de FC. Elle à l'air déçue mais ne dit rien. On s'embrasse pendant un moment puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

Au réveil elle me NumClose/FBClose/KissClose innocement.

Je ne vais pas la rappeller, on n'est pas dans la même ville et de toutes façons il n'y a pas moyen que je me sente véritablement à l'aise avec une fille aussi jeune. Allez-y, insultez moi.

Mais putain de bonne soirée quand même ! Et 0 remords!

:fuckyeah:



Début de semaine :

Bon le gros du FR est dit, je vais aller plus vite là il est bientôt minuit et j'ai pas encore commencé à réviser.

dimanche : dodo.

lundi (hier donc) : Reprise des cours. En entrant de le bus en fin de journée une très jolie fille hb7/8 dans le fond me fait de l'EC. Bon habituellement j'aurais pris la place debout le plus loin possible et joué à l'EC jusqu'a qu'elle finisse par partir. Et bon si elle me matte comme ça c'est juste parce-que je suis habillié classe et que j'ai des lunettes de soleil de rockstar ultra voyantes (je précise que ce 'est pas mon habitude ^^)

:yuno:

Mais là non. Je me rappelle mes bonnes réolution et je n'ai encore aucun rateau à mes actifs sur les 5 désirés. donc fuck yea j'y vais!
M: Salut! excuse moi je t'ai vu toute seule là au fond, Ya plein d'autres places je me suis dit que t'en qu'a perdre du temps dans un bus, autant le passer à discuter avec une folie fille
E: Salut, (petit sourrire) merci.
M: Je voyais que tu t'ennuyait en plus, donc un merci ne suffira pas, mon aide coute cher. (et hop je m'assois à côté d'elle)
Petite conversation sympa, on blagouille elle sourrit un peu. Puis :
M: Au fait, prévient moi quand tes proche de ton arrêt, que j'ai le temps de te prendre ton numéro de telephone ou ton facebook de manière innocente. (smile, biensur)
E: (rit) hihihi on verra oui...
Puis quelques minutes plus tard...
E: je m'arrête là.
M: Alors tu me donne ton facebook ? Comme ça je pourrais te dire les lieux géniaux "place to be" sur Toulouse ou tu doit te rendre à telle heure... non accompagnée... sans déffences...
E(rit): Désolée... (petite grimace)... non ! t'est génial, tu m'a bien fait rire mais j'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment...
Foutage de gueule, bitchshield ou sincérité ? je ne saurais le dire. Tanpis, ca aura fait une super conversation avec une très jolie fille dans le bus au lieu de 10 minutes à m'ennuyer.

:awesome:

Un rateau. Plus que quatre!


Aujourd'hui: (Ca sera plus rapide, j'ai fait une pause révision mais faut que je dorme.) Assomé par 6 heures de cours barbants je sort de ma fac le regard haggard et croise une fille de ma classe de littérature comparée : hb6.5/7,on ne s'est pas encore beaucoup parlé. Elle n'est pas spécialement mon genre mais très gentille, très expréssive et qui a beaucoup de conversation. Sans trop chercher quoi que ce soit je vais lui dire bonjour, puis reste et lui parle. D'autres arrivent puis on discute. d'un petit bonjour on passe à une heure de conversation à discuter d'un peu de tout (fac, théâtre (elle en fait et j'en ai fait un ptit peu, et veux en refaire, et me renseigne, reste) et on blague. Encore une conversation sympatoche quoi.

Finalement j'apprend qu'elle prend mon métro puis qu'elle prend la même ligne de bus que moi. Elle propose d'elle même que je l'acompagne, ce qui est logique puisqu'on doit partir tous les deux, mais elle rajoute "comme ça j'aurais quelqu'un avec qui parler! plutôt que de m'ennuyer dans le bus".

Ca sent le déjà vu :lol:

Bon ben on repart ensemble, et on passe le trajet à dire des conneries, on s'marre bien. A son arrêt fb close / NumClose tout innocent. Like!

Elle est physiquement assez jolie bien que pas trop mon genre mais à première vue, elle est charmante, très drôle, adorable, etc. A voir pour plus tard donc.

Conclusion:

+ Un tentative de séduction avec dbz... réussie!
+ Beaucoup de KC.
+ "Une tentative presque réussie de FC".
+ 2 NumClose.
+ 2 FB close.
+ 1 rateau.
+ Un mode drôle/débile/freestyle qui commence à me plaire.
+ Une déshinibition qui peut n'être que momentanée. Espérons que ça dure.
- 2 mois de vie. La cirrhose ou le cancer des poumons n'est plus très loin.

Les affaires reprenent on dirait! Ou commencent!

Je serais ravis d'avoir vos avis, conseils et idées sur ce qui c'est passé. Ces 5 jours se sont déroulées à une vitesse incroyable pour moi, je n'ai pas bien tout compris. Un avis extérieur ne me ferait pas de mal!

A bientôt! et...

:fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 14.03.12, 08h58 par Olfff
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Balhad a écrit :Je repère un groupe de deux et demande l'avis de mon pote. Il fait les gros yeux et me demande ce qu'il me prend. Je lui explique les principes de ma nouvelle secte : The French Touch Seduction :D
Ça me fait penser aux premiers moments où je m'étais mis à "repenser la séduction", certains de mes potes me faisaient ces mêmes gros yeux avec le même type de question ! Eh bien vu le rythme de croisière que tu es en train de suivre, leur vision de toi sera changée à tout jamais et ce sera parfois difficile de faire l'innocent devant eux en soirée :lol:
Je trouve ça important d'en parler et de ne pas le garder pour soi, ça revient au débats sur la fierté de lire ce forum et d'assumer (dans séduction et dynamiques sociales : débats et discussion).

Ce que je note chez toi c'est une capacité à nexter assez facilement, une hb9 par exemple comme dans ton dernier post.

Ton évolution en 3 semaines est énorme (que des - à que des + dans tes bilans) et il faut continuer sur ta lancée !

Pour les danses sensuelles, une amie ça ne me fait pas grand chose... Après tout dépend du contexte, de mon état d'esprit. Mais ça peut monter en flèche effectivement.

Le FC il me semble bien impossible si il y a des personnes autour. Il aurait fallut s'éclipser dans la soirée mais si tu ne regrettes rien, c'est tout bénef.
Mais bon, si c'est uniquement une histoire de chiffre et non d'"état d'esprit jeune" pour l'âge
:yuno:
Pour l'histoire, la fille qui m'a tout appris avait 17 ans quand j'en avait 19 et était bien plus mature sur certains niveaux...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 14.03.12, 09h01 par Olfff
  • [0] Merci ! :) le 14.03.12, 12h36 par Balhad

Mais...mais... cet open dans le bus... ce...non... ce n'est pas possible...est-ce?...

DU DIRECT GAME? :shock:

:fuckyeah:

OMG!

Welcome in a whole new world son ! 8)

Keep it like that !

Et pour les insultes que tu as requises ( je ne pouvais pas refuser, c'est demandé si gentiment) :

Baltringue ! Espece de sale petit...!

:pokerface:

Non, je rigole evidement, tu as fais comme tu le sentais à ce moment precis et c'est tout ce qui compte. :D

Tres bien joué en tout cas, tu aurais eventuellement pu profiter du sommeil d'autrui pour vous eclipser dans la salle de bain pour une douche "chaude"...Mais non serieux c'est good, tu as passé une super soirée, c'est bon pour ton mojo, et je me fais pas de soucis ils vont venir en temps voulu ces FC.

Au plaisir de lire la suite !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 14.03.12, 12h37 par Balhad
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

@Nnnicooo:

Merci pour ton post mec! Oui je n'ai rien à cacher à mes amis, surtout pas FTS que je considère plus comme un forum d'aide et d'échanges sur une passion universalement reconnue que comme un outil diabolique pour tromper son prochain :lol:
Oui j'ai moi aussi le sentiment de nexter très/trop souvent. Mais je pense que c'est plus de la peur d'aller jusqu'au bout des choses que du du "j'en ai rien à faire de cette fille de toutes façons". Parce-que je suis plutôt du genre à être en quelque sortes en One-itis sur toutes les femmes du monde à la fois. Femme, je vous aime...

Ton évolution en 3 semaines est énorme (que des - à que des + dans tes bilans) et il faut continuer sur ta lancée !
N'en rajoutons pas non plus. Les soirées réussies ce sont des choses qui arrivent. Les discussions avec ses camarades de classe aussi. Par contre je suis assez fier de moi d'avoir osé pour la fille dans le bus! Bien que ce soit un échec.
Le FC il me semble bien impossible si il y a des personnes autour. Il aurait fallut s'éclipser dans la soirée mais si tu ne regrettes rien, c'est tout bénef.
Mais bon, si c'est uniquement une histoire de chiffre et non d'"état d'esprit jeune" pour l'âge

Pour l'histoire, la fille qui m'a tout appris avait 17 ans quand j'en avait 19 et était bien plus mature sur certains niveaux...
Certes il aurait fallu s'éclipser, ais j'ai oublié de préciser qu'on était pas sur Toulouse mais dans un village paumé. Donc chose difficile. Les gens autour ne posaient pas spécialement problème ceci dit, il décuvaient paisiblement dans leur sommeil.
Pour moi ce n'est pas qu'une histoire de chiffre, et je ne pense pas être capable de changer un jour. J'ai l'habitude d'être avec soit des personne de mon âge soit plus âgées soit beaucoup plus âgées que moi : 20-40 ans et d'être avec des filles dans les 20-25 ans. D'expérience, je peux t'assurer que la maturité vient avec l'âge. Donc craquer pour une teen de 17 ans ça me fait un drôle d'effet. Je suis sûr que d'autres me comprennent.



@Olfff:

Et oué, direct game! Ca fait bizarre mais ça passe finalement. Je préfère toujours emplement le IG avec des interractions moins "violentes" et plus sympa/fun/... mais ça à son charme aussi je dois le reconnaitre. Il faut que je continnue dans ma lancée. Mais je me sent toujours mal à aborder une fille sans raison alors qu'en soirée ça passe naturellement.
A voir donc. Il faut que j'arrive à me débrider completement. Une fois que ça sera fait je pourrais le faire sans problème.

Oui j'aurais pu tenter la douche.. quoi que je ne l'ai jamais fait encore :mrgreen: D'une part je n'y ai pas pensé et d'autre part ce n'est pas que le fait qu'il y ai du monde autour qui me génait.



Merci beaucoup pour vos commentaire les gars. Si d'autres ont autre chose à dire, ce serait mervéilleux!



Bonus:

Dans ma précipitation j'ai oublié de préciser ceci hier soir :

- J'ai recontacté la fille de ce post ces dernières semaines pour lui proposer des sorties entre amis. A chaque fois elle truovait une excuse pour ne pas venir. Je next et attend qu'elle me recontacte, si jamais elle le fait.

-Je craque aussi pour une amie à moi. Je la connais depuis trois ans. On a passé un an en mode friend-zone tout à fait naturel : c'est une très bonne amie. Puis j'ai été en couple pendant un an et loin de moi l'idée de craquer sur mes amis. Ensuite (cette année) on s'est un peu éloigné : moi à la fac et j'passe ma life à faire plein d'autre choses (surtout que Toulouse et une ville qui s'y prête) et elle en prépa qui passe sa vie à bosser. Bref on ne se voit plus trop mais on reste amis.

Depuis peu on se revoit à quelques soirées et j'ai subitement eu envie que ce soit plus que de l'amitié entre elle et moi. Pas du FF mais une vraie relation; vous voyez ce que je veux dire.

Chose assez difficile donc que de passer de la case "friend-zone-depuis-3-ans" à "en couple". Surtout que elle, elle me considère toujours comme un ami. Pire, un très bon ami.
Avec un peu de recul sur ma situation actuelle, je réalise qu'on est vraiment deux opposés sur énormement de points (caractère / mode de vie / fréquentations / ... ).
De plus, je n'ai pas non plus envie que ça crée un froid entre nous (ou pire...) à cause d'une révélation mal placée. Bref je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je passe le début de soirée avec elle vendredi, avant que l'on aille rejoindre des potes. Si vous avez des idées là dessus, n'hésitez pas.


Merci encore pour vos commentaire et à bientôt! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 14.03.12, 21h47 par Olfff
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Mais je me sent toujours mal à aborder une fille sans raison alors qu'en soirée ça passe naturellement.
Tu as la meilleure et la plus légitime des raisons qui soit : elle te plait. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 17.03.12, 10h07 par Adoniis
  • [0] 100% d'accord le 17.03.12, 22h18 par Chrys
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Chapitre 5 : déprocrastination ?

N'ayant pas cours le vendredi après midi et voulant me chauffer pour la soirée à venir, je propose à Olfff une nouvelle sortie spu.

Frustré de ma procrastination de la veille, je me mojote tout seul comme un grand et me promet de faire un peu moins ma frilleuse.

Nous sommes donc partis olfff et moi pour une session spu courte mais amusante.

Pour Olfff, ca donnera 3 ou 4 NC puis quelques rateaux > ici

Pour ma part ca sera trois approches:

1. Alors que Olfff me disait que la prochaine fille rencontrée serait peut-être l'amour de ma vie, nous croisions une jolie hb7 asiatique. Dans ma confusion, je comprend la phrase de Olfff comme ça : "si ça se trouve, cette fille c'est la femme de ta vie".

Bon et bien j'y vais quoi.

Je fais bien 30 mètres en courant pour la rattraper (et mes poumons m'en veulent encore), je me plante devant elle tout sourire-crispé et lui fait la peur de sa vie. Je suis pour le moins stréssé mais bon tanpis.
E: AHHHHHH
M: Salut! Désolé je ne voulais pas te faire peur [rires nerveux]
E: [rires nerveux aussi] Salut...
M: Ecoute... j'ai vraiment pas l'habitude de faire ça mais... je me promenais avec mon amis làbas [montre Olfff de la main] quand je t'ai croisé. Je t'ai trouvé très jolie et je me suis dit qu'il fallait qu je vienne te le dire, comme si le reste de ma vie en dépendait... [Là je suis vraiment très nerveux] Donc voilà je viens te le dire...
E: Ah.. heu... merci [gros smile et s'apprète à repartir]
M: Et bien en fait je me suis dit... c'est à dire qu'on est assez préssé là.... je me suis dit que peut-être je pourrais prendre ton numéro et qu'on pourrait se prendre un café un de ces jours... discuter et tout et tout, tu voit.
E: [rires] Oui, pourquoi pas ?

:awesome:

Bon je lui file mon portable pour qu'elle y marque son numéro.
M: héhé jsuis un peu nerveux... :mrgreen:
E: Oui je vois ça t'as même les mains qui tremblent!
Je la regarde, je regarde mes mains. Putain c'est vrai qu'elle tremblent! :shock: Bon tanpis disons que c'est ce qui aura fait mon charme... :roll:

Je vois son nom sur mon telephone. Lui tend la main.
M: Enchanté Carine, moi c'est Balhad.
E: Enchantée [sourire]
M: Bon et bien je t'appelle plus tard alors :)
Je lui enverrais un sms dans la soirée pour lui donner mon numero. Olfff me fera remarquer que je gesticulais beaucoup trop aussi :lol: Décidement j'étais nerveux!

2. Après quelques hésitations sur plusieurs filles, j'aborde une hb7:

M: [blah blah habituel + sourire]
E: heu.. je suis... génée...
M: [manque d'inspiration] Oui, j'imagine... donc aurevoir ?
E: oui...

Olfff me précisera que j'aurais peut-être pu tenter un
C'est de te faire aborder dans la rue qui te gêne ? Alors allons dans ca pub à côté, t'y sera plus à l'aise :D
Mais bon... Voilà quoi!

3. Troisème hb, 8 cette fois :
M:Salut, je t'ai croisé et t'ai trouvé très jolie, il fallait que je te le dise.
E: Merci.
M: Je m'appelle Balhad, enchanté.
E: [Dit son nom, je ne m'en souvient plus]
M: Peut-être ça te dirait qu'on aille se prendre un café un de ces quatre.
E: [sourire gêné, hésitante] C'est à dire que j'ai un copain en fait...
Et là je ressort la blague du billard de Olfff ( je ne le referais jamais je crois xD) et tire ma révérence. Bon je doute qu'elle aie vraiment un copain... c'est la vie :p

Puis fin de la session, moi j'ai un peu mal aux pattes mais j'ai toujours mon mojo, Olfff lui à plutôt envie d'arrêter.

Le soir concert de Noisia sur Toulouse (excellent ce dit en passant! pour ceux qiu aiment la musique electro, les pogos et les lendemains difficiles) avec l'amie qui me fait "craquer". Bonne soirée mais rien de particulier, on est très proches mais ça ne change pas de d'habitude. Bref! Faut que j'arrête de me prendre la tête avec ça. Puis j'ai une certaine Carine à appeller :)

Conclusion :
+1 NC
+2 Rateaux.

Ce qui me fait 4 rateaux sur les 5 de mon objectif habdomadaire > Fail!


Tanpis, je sens que j'ai de moins en moins de mal à aborder. Faut continuer. Cependant on verra plus tard pour de nouveaux objectifs, j'ai envie de passer une semaine calme.

Merci pour vos lectures. Et comme d'habitude avis et conseils sont bienvenus!

Bye.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 17.03.12, 22h14 par Olfff
  • [0] Sympa :) le 17.03.12, 22h27 par Chrys
  • [+1] Sympa :) le 18.03.12, 10h57 par Adoniis
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Yop!

Petit post très court :


- J'ai revu ma collègue de classe. Oué bon en fait j'en ferais qu'une [bonne] amie, j'ai pas dutout envie d'autre chose avec elle :lol:

- Tenté d'aborder plusieurs fois dans la journée... mais non. Semaine procrastination calme j'ai dit ! Fuck it j'ai pas envie de me prendre trop le chou avec le game non plus.

-Ceci dit il faut vraiment que je me bouge le cul sinon je risque véritablement de tomber un gros One-Itis qui pue sur ma fameuse amie... si ce n'est déjà fait. Genre je suis plus NPU donc pourquoi dans les soirées étudiantes je passe le plus clair de mon temps à délirer et à faire le con avec mes potes plutôt que de chercher le coup d'un soir l'âme soeur ? A améliorer tout ça. Ca devient lourd à force !

- Je vient de téléphoner à la Carine du dernier post. On s'est donné rendez vous mercredi en fin d'aprem / début de soirée. Conversation aussi courte que charmante :)


A suivre...

:fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 19.03.12, 23h18 par Olfff
  • [0] Like ! le 20.03.12, 00h13 par Nnnicooo
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Update :

Rendez vous avec Carine annulé.

Alors qu'à 17h je lui propose par texto qu'on se rejoinge au capitole vers 18h30, elle me répond une heure plus tard :
Cc on peux reporter sa a samedi? Car franchement ce temps me dit rien du tout
:pokerface:

En un mois, deux files qui me font le même coup. Fichu vent d'autan toulousain. grrr.

Puis j'ai des choses à faire samedi. J'avais prévu aprem [tentative de] spu puis une soirée en ville avec un ami. Tanpis, je ne peux pas lui dire "non ça me dérange" et j'ai quand même envie de la voir donc... bah je m'arrangerais pour samedi. Ce qui donne :
M: Oui et qui plus est un type pas net traine dans la région il parait, et lui il n'aborde pas dans la rue pour draguer xD Ca me va pour samedi, mais qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente alors! Bises
E: Haha c'est pas faux! A samedi alors ;)
Moué... bon. j'ai plus qu'a appeller du monde pour faire une soirée pizza télé.

:pokerface:


A samedi alors !

A suivre [bis]...
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Chapitre 6 : Un zeste de poésie française.

Chapitre en musique chers séducteurs/trices/mentions à rajouter ! Préparez le dancefloor et appréciez mon humeur du moment ! Toutes mes excuses si ce post vous parrait déconstruit, je le sens comme ça et pas autrement !

(j'avais vraiment toutes ces musiques en tête)




Aujourd"hui samedi 24 mars je me réveille sourire aux lèvres à midi sur un fond de...

[youtube][/youtube]

La journée s'annonce bien. Le temps est mervéilleux. Je suis bien motivé. Je vois Carine en début de soirée. Et Eiffel c'est génial !

Il me reste à faire un choix : une aprem à réviser mes partiel ou un petit peu de spu ?

Héhé ! Vous avez deviné.

Douche, repas, café, re café. Je m'habille. Il est 14 heures 30.

Oui j'ai du faire quelques truc entre temps. Comme écouter de la musique, faire sécher ma seule chemise propre en l'attachant tant bien que mal à ma fenetre, troller sur facebook, vérifier s'il n'y a rien d'intéressant pour ce soir, prendre un doliprane parce-que j'ai un gros rhume. Bref.

Toujours est-il qu'a 14h30 je suis parti pour une après-midi pour le moins poétique.

première partie : SPU

La vie n'est pas un long fleuve tranquile.

Balavoine est un con. La vie m'apprend tout.

La vie c'est beau.

La vie c'est les jambes des femmes, et leurs yeux, et leurs seins, et leur hanches. Et puis...

Bref la vie c'est de se laisser emporter par une belle après midi de printemps, sur fond de coeurs debout

[youtube][/youtube]

Je parle à une vieille à l'arrêt du bus. Technique redlipstick :
-Bonjour madame !
-Bonjour jeune homme.
-Quel beau temps aujourd'hui hein ?
-Oui !
-Dites j'ai un un rendez vous aujourd'hui, et je me suis dit que si j'arrivais à vous faire sourire ca me donnerait la pêche !
Et comme d'hab, ca loupe pas, gros sourire et Mojo de Balhad UP ! Il était déjà pas mal mais là j'suis une machine !

J'arrive à la place esquirol dans les 15h et emprunte la rue St Rome [reférences inutiles pour ceux qui connnaissent pas je sais. Fuck Yea ?]

Oeil du tigre retrouvé, je suis à l'affut de la moindre damoiselle seule et sans déffences. Je trouve un magazin Celio avant de trouver l'amour de ma vie, tanpis j'y entre. Et j'y trouve enfin ma veste Olfff !

Je ressort et continue ma ballade. Le soleil ! Quel bonheur ! Je vois la ville en rose xD

Mais je n'aborde pas. J'ai beau être bien mojoté, ca reste ma première vraie session spu en solo. Et puis...

[youtube][/youtube]

J'atteri au boût de quelques minutes à la fontaine Jean Jorès. Je décide de m'assoir sur un banc pourri avec des cannetes vides, des megots et un bonnet abandonné pour compagnie.

Le propritétaire wesh wesh du bonnet revient quelques minutes plus tard et me dit en blaguant que j'aurais du lui piquer, c'est un Lacoste. M'en fout j'ai déjà piqué celui à Zaic :D Il reppart avec un "cimer mon frèr".

Quelques minutes plus tard (encore), un petit vieux vient m'aborder (eux aussi ils font du spu ? xD) :
T'as un billet de 20euros sous la chaussure !
Et moi évidement, je regarde... Et il se marre. Ralala quels blagueurs ces petits vieux !

Résultats on passe un bonne demi heure à discuter, il me raconte se vie de pied noir débarqué sur Toulouse pour exploiter sa vocation : la photographie, et comment il s'est fait baiser par les appareils photos avec péllicules après avoir dépensé ses dernier anciens francs dans une machines à développer les photos.

Et oui j'aime bien discuter avec les vieux.

Je met quand même fin à la conversation, c'est bien beau tout ça mais je suis venu pour spu.
M: Bon je dois y aller, je vais aborder de jolies inconnues


N'empêche que discuter avec lui m'aura motivé.

Il me faut commencer. Je décide d'opter pour le mode boulet, au moins pour commencer. J'arrive donc à Jean Jorès et y trouve une fille hb7 assise sur une espèce de pillier en pierre (je ne sais plus comment ca s'appelle) en train de textoter.

J'hésite.

Longtemps.

J'y vais.

Un mec me demande une clope, je la lui file.

Je m'assoie en fasse d'elle sur un autre pilier en pierre. En mode SMASH de Blusher.
M: Alors. mon numéro c'est 06...


[youtube][/youtube]

I did it.

Elle me ragarde avec un air de mépris profond :D
M: Non en fait je cherchais quelques chose à dire pour venir t'aborder.
E: Ok.
M: [lui tend la main] Je m'appelle Balhad et toi ?
E: [muette]
M: Oh tu ne veut pas me le dire ?
E: [froide] Je suis méfiante !
M: Peur que je t'agresse ? là ? :lol: Bon d'accord, t'as noté mon numéro au moins ?
E: Non j'en attend un autre là.
M: Qui ?
E: Un ami
M: Et lui ? c'est quoi son nom ?
Ok débrief. La fille est ultra froide, même son BL est fermé, et pour que moi je le remarque c'est que ça crève vraiment les yeux. On s'en fout j'avais décidé d'être en mode boulet. Job is done.
M: J'avais le choix entre réviser mes partiels ou aller me ballader dans toulouse. A ton avis j'ai choisit quoi ?
E: Toulouse.
M: Bien joué !
E: Allez va réviser...
M. Non... non... non... J'vais me balader ! Bon aprem'... belle inconnnue !
E: [A les yeux.. revolver..]
[youtube][/youtube]

Tanpis pour elle !

Je ne m'en formalise presque pas et reprend ma route. Mojo toujours up. Esprit éveillé par tous ces mots doux. Je profite du bel air Toulousain.

A la place du capitole, je me crois comme...

[youtube][/youtube]

Et je continue ma promenade. tranquilement. Je passe vers saint pierre, puis longe la garonne un moment. A peu de choses près je me serais pris pour un poète appréciant le chaos urbain. Ou pour un AFC qui procrastine...

En passant devant un pub je croise et EC une fille hb10. Vraiment magnifique, et toute seule à sa table.

Et je passe devant.

NON !

:yuno:

Non c'est pas possible, j'ai pas le droit de laisser passer ça.

Je me retourne,

on se regarde.

Je me re-retourne.

Je procrastine.

Je me file une claque imaginaire,

Je ris comme un con tout seul et me re-re-retourne et avance vers elle.

...

Mais elle a la mauvais idée de se lever !

Résultat je continue ma route et la dépasse en sens inverse.

:pokerface:

(je sais pas si vous avez bien suivit, mais pour moi au moins c'est clair xD)

J'ai pas osé. Je m'en veux.

PRO-CRA-STI-NA-TION

[youtube][/youtube]

je sais j'aurai du, j'aurai pu. Mais voilà.

Bref je continue ma route sans trop faire gaffe à ce qu'il se passe autour de moi. Je réattéri sur Jean Jorès. Je me réassois quelques minutes pour faire reposer mes jambes douloureuses.

Et puis quand je vais pour repartir une très jolie fille passe devant moi, BL fermé, elle a l'air préssée...

Non, pas cette fois Balhad...

1...2...3
...
4... 30 secondes.

Elle est trop loin...

Non pas cette fois Balhad...

Et me voilà en train de taper un sprint. Je la dépasse, l'arrête puis :
M: [essfoufflé] Salut, excuse moi !
E: Salut
M: je t'ai croisé, je t'ai trouvé très jolie, j'ai eu envie de venir te le dire...
E: [me coupe, glaciale] Ah oué, je vais rejoindre mon copain là. [se casse]
M: Ok ciao !
...
...
:yuno:

Bon elle a surement du me prendre pour un de ces malades de la kekette.

Encore une fois, je ne m'en formalise PRESQUE pas. Mais j'ai plus trop envie de spu.

Digression : Là je repense à la métaphore de Sophie-is-happy dans le journal de Galatee. Si les femmes sont à la pêche comme à la séduction, alors en spu les hommes doivent être à la chasse. En somme nous sommes des châsseurs. C'est peut-être ça qui bloque certains d'entre nous.

Bref, je termine mon aprem en me baladant un peu partout, en appréciant la beauté du monde et tout (vraiment). Je suis dans une sorte d'état second, dans un monde plein de poésie. D'où le titre.

Durant mes errances je rencontre des musiciens de rue. Un mec vraiment très moche à la guitarre et au chant avec une fille magnifique, robe de bohémienne et acordéon. S'ils avaient joué Notre Dame ça aurait bien fait Esméralda et Casimodo, mais je me suis contenté de padam :

[youtube][/youtube]

Et croyez le ou non, je me suis retrouvé le cul par terre avec des larmes dans les yeux. C'était juste sublime.




Deuxième partie : La date

Après toutes ces émotions, je me sent vraiment de bonne humeur.

J'appelle Carine pour fixer une heure. Elle me dit qu'elle est à la gare et qu'elle arrive.

Moi je suis... quelque part. Me reste plus qu'à retrouver le chemin du capitole.

[youtube][/youtube]

Toulouse is calling me... Toulouse is calling me...

Elle m'attend devant le magazin Sephora au capitole. Egal à moi même j'arrive avec 20 bonnes minutes de ratard.

On va boire un verre sur la place.

Bon je ne vais pas vous faire le résumé complet de la conversation, je n'en ai pas la force, mon rhume empire.

En gros ça aura été très sympa :


Points positifs :

-Elle s'emblait s'en vouloir car elle était mal habillée + qu'elle s'était vautrée dans les escalator la veille et que du coup elle avait un bleu [minuscule] sur le visage > elle me demande si ça se voit = grosse perche à neg :D gentil cependant, on se marre bien.

-En fait c'est plutôt hb9. J'ai du vraiment mal faire attention quand je l'ai abordé dans la rue, elle est vraiment magnifique. Et non ce n'est pas de la surinterpétation avec mon humeur, je vous assure.

-Elle a mon âge (ouf) et par pur coup du hazard elle est dans ma fac, elle fait LEA anglais/chinois. Niquel.

-Elle me kinote un peu. Et moi aussi.

-Pas mal de conversation, il n'y a aucun blanc. On discute fac (ya toujours beaucoup à dire sur le mirail) / voyages / art / autres.

-Dans la conversation, j'arrive à caser un poème, figure libre et tout et tout je sais. Mais c'est elle qui demande alors bon ! Poème a la française ;) Le seul que je connaise par coeur : l'invitation au voyage. EC qui va avec. C'est cool.

-Vu l'aprem de fou que j'ai passé j'ai plein de choses à raconter. En particulier l'anecdote du vieux pied noir qui la fait bien marrer.

-Je passe un bon moment.

-Je fais attention à mon BL pour une fois. Le sien est ouvert.



Points négatifs :

-On est assis face à face.

-On ne sexue pas trop la conversation. Bien que mes interêts soient assez clairs pour elle comme pour moi.

-Je me sens peut-être trop à l'aise et en même temps je n'ose pas faire du rentre dedans. Bref je lui parle comme à une amie. Je craint le friend zone.

-Je l'ai pas raconté mais j'avais aussi taxé un doliprane à une femme sur la route. Il met trop de temps à faire effet et j'ai de plus en plus mal à la tête.

-Pas d'lOl que j'ai su remarquer.

-Pas de close.


BREF :

[youtube][/youtube]


Fin de la conversation au boût d'un peu plus d'une heure (remarque le but n'était que de faire connaissance) car j'ai eu la mauvaise idée de lui demander ce qu'elle faisait ce soir et donc lui faire penser qu'elle a une soirée entre filles de prévue...

Elle me demande néanmoins de la racopagner. On prend le métro. FbClose au passage tant qu'a faire, j'avais que son numéro. Je suis sensé m'arreter a une station avant elle mais ne le fait pas x) elle me le fait remarquer, osef.

Donc je la racompagne et... non toujours pas de close. Bah oué j'le sent pas, c'est comme ça. Une prochaine fois s'il y a.

Finalement elle reprend le metro car elle s'était trompée de station :lol: je repart avec elle. ellle s'arrete et cette fois on se dit vraiment aurevoir :
E: Bon et bien... on se fait... la bise ?
Non les gars ça va, je sais :lol: Mais non. C'est le bon vieux Balhad qu'on aime tant. On s'fait effectivement juste la bise.
M: Bon et bien a....
E: A bientôt ! :D
M: Oui ! On se verra au Mirail.
[youtube][/youtube]

Une fois la demoiselle partie, deux ados sur la banquette d'en face (qui avaient passé le trajet a la matter) m'abordent :
L'un d'eux : Alors, ça choppe ?
M: T'inquiètes :wink: Faut pas hésiter à aborder dans la rue, ça paye !
L'autre: :shock: Elle est jolie en plus ! Chinoise non ?
M: Vietnamiene.
Et voilà comment je me retrouve à blaguer avec deux lycéens jusqu'à la station Esquirol. Si j'y arrive pas avec vous j'aurais au moins fait rêver ces deux là avec mon FR :lol:

Et me voilà rentrant avec un mal de tête croissant... et avec l'unique objectif de vous raconter ces moments magiques avant de les avoir oubliés.

Pas de conclusion, je n'ai pas envie de rationnaliser tout ça. Je vais vous laisser le faire pour une fois ! nah !

Je profite du moment avant de m'écrouler sur mon lit, je suis sur que j'ai de la fièvre, et demain j'ai mes partiels à réviser...

Faites attentions aux paroles des chasons, ca a son importance dans le FR sinon vous ne comprendrez pas le titre xD J'espère que ça vous aura plu, vous écrit ces derniers mots sur fond de...

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore! le 25.03.12, 20h26 par galatee
  • [+1] Like ! le 26.03.12, 01h00 par Nnnicooo
  • [+1] Encore! le 26.03.12, 11h59 par Olfff
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Rafraichissant ce FR. C'est fou comme Toulouse me manque quand je te lis. J'ai l'impression de tout revoir.

Je m'était pas fait la réflexion quand j'y vivais mais cette ville est juste faîte pour le SPU ! ( attention je dis que c'est facile là bas, mais juste que ça s'y prête bien ).

Au final t'as plus parlé avec des petits vieux et des lycéens qu'avec des femmes nubiles, mais tant que c'est bon pour le mojo !

En somme nous sommes des châsseurs. C'est peut-être ça qui bloque certains d'entre nous.
Oui enfin être poursuivie en courrant ça bloque les filles ... ( pauvres biches effarouchées que nous sommes :oops: ).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 25.03.12, 23h53 par Balhad
" Ma maman m'a toujours dit de ne jamais coucher le deuxième soir."

"Plutôt frotter deux silex que de demander du feu à un mec moche."

Merci Galatee,
Je m'était pas fait la réflexion quand j'y vivais mais cette ville est juste faîte pour le SPU ! ( attention je dis que c'est facile là bas, mais juste que ça s'y prête bien ).
Disons qu'il y a beaucoup de monde et qu'en géneral les gens sont plus ouverts. Rajoutez à ca une belle après midi de printemps, un zeste de poésie, une pincée de bonne humeur et oui, l'endroti se prète tout à fait au spu !
Au final t'as plus parlé avec des petits vieux et des lycéens qu'avec des femmes nubiles, mais tant que c'est bon pour le mojo !
Oui c'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps à flanner et à causer avec d'autres personnes que des "cibles". Mais d'un autre côté spu pour spu, enchaîner les opens etc, non seulement ça ne me resemble pas trop mais en plus je trouve que ça serait gacher le potentiel d'une si belle ville sous une si belle journée. Et puis en plus ca boost le mojo donc c'est tout benef. 3 Véritables approches spu + les moments procrastination je trouve que ça reste correct. Je ne suis pas préssé.
Oui enfin être poursuivie en courrant ça bloque les filles ... ( pauvres biches effarouchées que nous sommes ).
xD mais c'est le principe du spu ! Enfin à peu de choses près :roll:
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre