Barbe

Note : 0

le 25.07.2005 par Mick

8 réponses / Dernière par Mick le 27.07.2005, 23h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ceux qui ont moustache, barbe, bouc etc. Comment faites vous pour bien "organiser" vos poils?

Perso, j'ai un bouc/moustache classique, mais j'aimerais bien le faire évoluer vers un truc plus original, avec bon gout, mais j'ai du mal à trouver des idées.

En fonction de la longueur du poil j'adapte, si c'est court jfais un Collier discret et je laisse plus haut sur le menton, si c'est plus long, jfais un W sur le menton (ça élargit la machoire, bien pour ceux ki ont un menton trop fin), je coupe avc une petite paire de ciseau les poils un peu long plus tard pour ke ça reste impec et kan ça devient un peu emmerdant à entretenir je rase nikel et je laisse juste un i sur le menton, puis kan ça repousse je rase le i pour laisser un U (les poils ki ont poussés autour), puis je rase le tout quand ça devient long et je recommence le cycle (ça paraît un peu brouillon comme ça, jferais des photos si vous voulez :p )

C'est bien de changer régulièrement, ça change la tête, c'est la première chose ke je regarde sur la tête de mes potes, comments ils se sont rasés, quels formes ils ont bien pu réaliser (chaque personne à la pousse du poil bien différente).

"j'ai du mal à trouver des idées." Observe ce que fon les autres, et quand ça te plait essaye de faire encore mieux.

tiens là (Mars 2oo5) j'avais un W, un peu fin certes, quand la précision n'est pas au rendez vous je rétréci les bord juqu'à ce que ce soit impec,je suis impitoyable avc mon rasage :-)

(Narcissique la photo? sans dec'!)

Image

Collier Large + W épais sur le menton ( Février 2oo5 )

Image

c'est la première chose ke je regarde sur la tête de mes potes, comments ils se sont rasés, quels formes ils ont bien pu réaliser (chaque personne à la pousse du poil bien différente).
Passioné de barbe ?
au moin tu dois t'amuser en te rasant :D

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
j'ai jamais su comment faire perso... c'est pas l'envie qui me manque, enfin juste pour voir ce que ca donne, avec un bouc ou autre chose. Mais j'ai du mal, donc je rase tout :mrgreen:
[b]>>[/b] [url=http://www.projetmannekenpis.com]Owner Lair : PMP[/url] [b]<<[/b]

Barbe 2/3 jours.
"En contre partie de ce privilège social qu'ont les femmes de pouvoir exister par le corps, de vivre du négoce de leur pénétration, leur vie sur le marché du désir est deux fois plus courte, disons de 16 à 35 ans" A.Soral

Moumoute a écrit : Passioné de barbe ?
au moin tu dois t'amuser en te rasant :D
Je prend mon pied seulement lorsque je m'occupe également de mes cheveux :lol: c'est qu'une mise en bouche la barbichette !

Merci pour tes conseils et photos :)
Nice, 27 ans

Membre de la [url=http://www.topgun-seduction.com/content/blogcategory/17/30/]squadra nissa[/url]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre