Barbe

Note : 3

le 07.07.2014 par alex54261

3 réponses / Dernière par alex54261 le 07.07.2014, 19h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hello tout le monde,

Après avoir lu les commentaires sur les différents posts écrits à ce sujet, j’ai décidé de faire pousser ma barbe. Je suis actuellement dans la première phase: la pousse.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, ma barbe a bien poussée et j’ai décidé de ne pas y toucher pendant 2 mois. Après le 1er mois, me voici donc avec un look de Cro-magnon mais certains trous subsistent.

Je me pose donc la question suivante.. faudrait-il mieux que je rase le tout pour rendre mes petits poils blanc, noir et plus épais ou au contraire, faudrait-il que je laisse pousser comme prévu mon 2e mois?

Merci d’avance pour voter aide et bonne semaine :)

NE SURTOUT PAS RASER.

J'ai l'impression de me répéter sur chaque topic à barbe, mais bref : raser à blanc ne sert à rien, tu dois entretenir ta barbe avec une tondeuse . Utilise un sabot de 3 à 5 mm en fonction de la longueur souhaitée, et entretiens la barbe comme ça.

Ainsi, les zones ou la barbe pousse plus lentement rejoindront peu à peu les zones ou la barbe pousse plus vite, et tu auras une barbe plus homogène.

Enfin pour les zones ou la barbe ne pousse pas du tout (par exemple entre ta moustache et tes joues sur ta photo), là tu ne peux rien faire pour faire pousser mais c'est pas du tout un problème car c'est très stylé !

Enfin dernière chose, tu peux faire varier la longueur du sabot en fonction de la zone, par exemple pour raccourcir la longueur de la barbe sur tes joues et laisser plus de longueur au niveau du tour du visage. A toi de tester.

Tout est dit. Les babyliss sont assez précises, bien que plutôt basique. Ce sont de bonnes tondeuses.

Top, merci beaucoup pour les conseils :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre