Barbe

Note : 0

le 12.03.2006 par Joce_##

4 réponses / Dernière par Joce_## le 13.03.2006, 19h17

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
J'aimerais savoir si avoir une légère barbe plait aux filles de manière générale. J'ai eu plusieurs son de cloche à ce sujet. ok c'est vrai que ça dépend de la personne, ya des mecs à qui ça va bien et d'autres moins. d'un côté ça peut faire négligé, mais d'un autre côté ça donne un côté plus mâle. qu'en pensez-vous?

Déja quelques sujets là dessus.

Sinon, bah ça varie d'une fille à l'autre, ya pas de règle absolue concernant la barbe (tout comme la pilosité en général). Certaines pourront aimer le côté viril de la chose, d'autres n'aimeront pas carresser une peau rugueuse et auront un penchant vers le côté "peau douce de bébé"
Si tu veux te donner une idée de ton potentiel de séduction avec ou sans barbe, tu n'as qu'à faire deux sorties sarges, l'une ou tu es bien rasé de près, et l'autre ou tu as une barbe de 3 jours. Essaye de voir si tu as plus d'EC notamment...
Et puis bon, faut aussi que ça te plaise à toi-même. Se plaire à soi-même c'est déja important pour avoir la confiance en soi nécessaire pour la sarge. Regardes déja quel style tu préfères, puis avises.
[i]Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.[/i]

Moi j'aime bien ma barbe de 3/4 jours, après ça devient trop dur et trop chargé. Une fois je suis resté 8 jours sans me raser, et le 9ème jour une copine A+ m'a dit (avant même me dire bonjour) : "Enfin tu t'es rasé :D !!". J'ai remarqué qu'il y a beaucoup plus de filles qui préfèrent la peau de bébé aux filles qui aiment bien la barbe.
Donc la barbe, pourquoi pas, mais trop, non.
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur, tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux, t'administre des putain de base de données oracle, et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
-- http://www.bashfr.org/?4089

Décider d'être heureux et trouver en soi la volonté de l'être, car le bonheur est un état d'esprit.

Faisons dans la généralité mais ça depend des filles et des mecs. Certains mecs portent mieux la barbe de quelques jours que d'autres...
Mais en ce qui me concerne, la petite barbe de 3 jours de mon homme c'est le truc qui me donne instinctivement envie de lui sauter dessus :D

Le problème avec la barbe de 3 jours c'est au boulo, ça se fait pas trop.

enfin bien sûr ça dépend de notre poste mais moi par exemple je suis dans le commerce et je n'ose pas venir travailler sans être parfaitement rasé.

Vous pensez que ça peut se faire si on soigne bien le reste de son look? y en a-t-il qui le font?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre