Barney Stinson - The Bro Code (How I met Your Mother)

Note : 0

le 14.07.2009 par FK

6 réponses / Dernière par Rosario le 28.07.2009, 11h15

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Pour les fans de How I Met Your Mother, et de son inimitable Barney "Wait for it" Stinson, le Bro Code est arrivé.

MAINTENANT vous allez pouvoir être un tombeur :)

Quelqu'un parmi vous l'a-t-il lu ?

haha how i met your mother j'adore :D rien qu'a voir Barney taper la pose sur la couverture je me marre :lol:

Commandé! Prochainement un feedback baclé a l'arrache en préparation.

preneurPs: Si quelqu'un connaît un bon site de streaming pour les saisons 2, 3 etc...je suis preneur
Petite compil des références a se répéter encore et encore(au risque de se saouler soi même...)

"I am the master of my fate. I am the captain of my soul"

Napoleon Hill(réfléchissez et devenez riches)

"Le dormeur doit se réveiller"

Franck Herbert(Dune)

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"

Isaac Asimov(Fondation)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Haha pas possible! Comment j'adore ce Barney Stinson, c'est vraiment le personnage du player..
"La mysoginie c'est qu'au départ tu penses que les femmes sont comme ta mère et tu découvres que ce sont des êtres humains. Mais si t'avais pas mis les femmes si haut au départ tu les aurais pas mises si bas ensuite!" Alain Soral

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'adore How I Met Your Mother, mais je ne crois pas que ce type de personnage ferait un bon player. Trois raisons à mon sens :
* c'est un "dancing monkey",
* il ne dit jamais rien sur lui,
* il fait faux (regardez le mec quand il sourit, ça ne fait jamais sincère).

A mon sens c'est plus un personnage caricatural.

J'ai commencé à lire pour mon anglais, ça me fera pas de mal étant donné mon niveau.
Si certains l'ont lu je suis curieux de connaitre le niveau d'anglais. Est-il facilement compréhensible ? Je veux, est-ce qu'il y a trop de vocabulaire particulier. Si oui, dans quels domaines ?
Je prépare les écoles d'ingénieurs. Je vais sans doute repasser les concours l'an prochain (pour vous situer un peu mon anglais, j'ai eu que des 6 ou 7 aux concours)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je sais pas pourquoi mais moi j'ai vraiment accroché à ce personnage, et c'est vrai qu'en tant que spectateur on peut décoder ses mimiques son sourire etc. A mon avis il a un game plus "hardcore", très cynique et hypocrite mais il peut tout à fait marcher avec sa mentalité de "winner" combatif. De plus il est aux Etats-Unis et tout est plus facile là bas, les filles sont moins romantiques je dirais. Surtout à NYC. Moi perso il me fait tripper ce perso...
"La mysoginie c'est qu'au départ tu penses que les femmes sont comme ta mère et tu découvres que ce sont des êtres humains. Mais si t'avais pas mis les femmes si haut au départ tu les aurais pas mises si bas ensuite!" Alain Soral

Pour avoir acheté ce bouquin récemment je dois dire que je le trouve extra!
La couverture fait un peu de la peine niveau texture car c'est un espèce de carton souple
Les pages à l'intérieur sont quant à elles teintées du style "vieux livre" ce qui donne un rendu très sympa!
Le texte est écrit en gros, ya pas mal de petite illustration, du genre comment se claquer la main, en solo ou avec un Bro :lol:

Je n'ai pas encore tout lu mais le niveau est assez compréhensif, c'est loin d'être un gros pavé en anglais sur l'astrophysique

En conclusion pour la maudite somme à laquelle il est vendu ca vaut littéralement le coup :D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre