Baskets pour le printemps/été 2018

Note : 2

le 29.03.2018 par Alex KOLe

3 réponses / Dernière par Suprem le 09.04.2018, 21h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour je suis jeune et je dois m'acheter des nouvelle chaussures pour l'été. J aimerais qu'elle soit assortit avec tous mes pantalons(un beige,un un vert et un bleu marine). Je pense que le gris en basket sera bien et c est alors que j ai fait mes recherches et que j ai vu des belle petit asics(les gel lyte en gris). Mais es ce que les basics sont encore à la mode en ce moment ?Sinon vous pouvez me conseillez d'autres chaussure grise si elle ne sont plus à la mode .

Merci d'avoir lu.

110 euros et c'est encore à la mode duquou je penses ? je peux y mettre plus d'argent si je veux

En plus de ce que dit alea, pourquoi ne pas aller faire un tour ici : bonnegueule.fr

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je m'y connais vraiment en mode et en style donc je me permet de commenter ton topic - sans aucun jugement, évidemment.
je suis jeune
Quel âge exactement ? Une tranche d'âge ?

acheter des nouvelle chaussures pour l'été
Ok donc au final des baskets ou des chaussures ?

J aimerais qu'elle soit assortit avec tous mes pantalons(un beige,un un vert et un bleu marine)
Déjà là tu fais une grosse erreur. Personnellement, je n'ai jamais choisi mes baskets en fonction des mes autres vêtements et tu ne devrais pas faire ça. Généralement, tu devrais t'habiller à partir de tes baskets, choisir tes vêtements à partir de celles-ci et non l'inverse.

C'est quoi comme pantalon ? Des chinos, des jeans ? Pourquoi ces couleurs ? Pourquoi pas de noir ou de blanc ?


Je fini sans citer.

Les GEL-LYTE de Asics étaient à la mode il y a 1 an, elles le sont toujours si tu n'es pas à quelques mois près et que la mode t'importe que très peu. La couleur gris est un bon choix pour des bakets mais sûrement pas le meilleur pour l'été.

Avec un budget de 110€ tu peux avoir tout ça : ici. J'ai trié selon la couleur, ton budget et les marques à la mode.

Pour moi, par exemple, les Air Vortex ici sont parfaites pour l'été. Propres, simplistes, pour 100€ tu as une vraie paire de Nike.


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien joué le 10.04.18, 20h34 par Syd_

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre