Beauté et posture

Note : 3

le 22.08.2015 par Yragael

5 réponses / Dernière par RosieRosette le 26.08.2015, 23h31

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Voila un article que j'ai trouvé il y a peu via une de mes contacts facebook, c'est assez bluffant et ça à au moins le mérite de faire relativiser sur nos complexes, et leur mettre une bastos dans la tête au fond de la grange.

Des personnes nues de tout âge et morphologie, nous montre comment la simple façon de se tenir et donc comment l'attitude peu changer une personne radicalement.

http://www.aufeminin.com/news-societe/v ... 57734.html

Je ne suis pas sûr de la pertinence de l'emplacement du topic, mais je pense que ça peu servir à certains à but de documentation et d'illustration :wink: .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 23.08.15, 11h51 par Lenny2stras
  • [+1] Intéressant le 23.08.15, 15h51 par Fate
  • [+1] Intéressant le 27.08.15, 22h36 par Nidwazo
  • [+1] Instructif le 28.08.15, 13h52 par Buck

Pas mal.
Lorsque la fille a une posture souriante et sûre d'elle, elle est plus jolie que lorsqu'elle est recroquevillée sur elle-même.
Et ça peut s'appliquer aux mecs aussi.

Il y a un diaporama et il y a des mecs et des filles de toutes morphologies, des très maigre à assez gros. Le constat est saisissant je trouve.

Exact je n'avais pas vu le diaporama en entier, mais il faut pour cela aller sur le site de Gracie Hagen.

Ce post est trés intéressant, on dit souvent que la confiance rend attirant, " que ce trouver beau " rend beau, avec ces photos cette phrase prend tout sont sens. On est typiquement dans un mécanisme du corps et de l'esprit, les pause voûté et les photos qui tire la tronche, se sont des postures adopté dans un mauvais moule. Le corps prend le reflet de l'état intérieur. A l'inverse, confiant et respirant de bonne humeur, les postures " attirante " devienne automatique et naturel. Je ne pense pas que ce soit une chose que l'ont peut réellement feinter en mouvement.

Pour la posture, je trouve qu'il y a un truc tellement simple, et qui peut faire l'effet d'une révolution dans notre petit monde à nous, c'est se tenir droit.

Rien qu'en étant droit, on dégage plus d'assurance et une meilleure estime de soi.

Et puis se tenir droit c'est s'ouvrir aux autres et au monde ! Manquerait plus d'avoir un bodylanguage ouvert et c'est comme s'il y avait écrit "Viens me découvrir" sur notre front !

Et le meilleur c'est qu'en bonus on muscle et on préserve notre dos !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre