[Canned Stuff] Beauty Cream Routine

Note : 0

le 03.04.2006 par Deepvertigo

3 réponses / Dernière par Spike le 17.05.2006, 22h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous !

voici une technique de Kino escalation teste 2 fois et a chaque fois a fini en Kclose.
J'utilise actuellement de la creme a base de vaseline pour les mains car elles sont souvent seches et fragilisees par le climat Irlandais. J'utilise une autre creme pour le visage pour le rafairmir. Ca permet en + d'avoir ces deux parties assez douces.

Vous vous demandez alors le rapport avec la kino escalation !
Simple !

Tout d'abord il faut deja avoir bien commence son game a1 + a2 + a3. Ensuite etre assez proche de la HB. Commencez a fluffer sur les soins de beaute ou qqc en rapport avec le froid Irlandais. Bref qqc vous permettant de basculer sur le fait que vous utilisez de la creme pour les mains et lui montrer comme elles sont douces.

La soit elle va vous toucher les mains ou les prendre pour constater, soit vous serez obliges de lui proposer de toucher comme vos mains sont douces et si elle ne le fait pas prenez les devants prenez lui les mains en lui disant de toucher. Ensuite carressez lui les mains soit en la neggant soit en la complimentant (ca depend de la cible) ou le mieux "Bait-Hook-Reel-Release".
Plus tard il va falloir reproduire le meme schema avec le visage cette fois-ci. A la difference qu'il va falloir caresser votre joue a la sienne ! La si elle se laisse faire c'est quasiment gagne. Si elle se laisse faire profitez-en pour sentir son cou sur le cote en respirant doucement en expirant lentement et la... a vous de voir les techniques classqiues marchent bien. Bisoux dans le cou voir meme coup de langue ou le fameux "tu sens bon". Vous pouvez aussi en profiter pour la Kclose directement.

Pour moi ca a marche a chaque fois que g assez game la fille pour me permettre de faire ca.

Si vous allez trop vite un BS peut s'activer:

Elle rejette vos mains ou votre visage
ou encore

T'es un vrai metrosexuel
Du fait que je sois Francais en Irlande je joue la-dessus.
Mais la j'ai toujours pas trouve de parade. Si un de vous a des idees.
Des remarques ? A bientot !

Pour:" tu es un vrai métro sexuel"
Réponds par: " Oh non, tu vas appeler la métropolice" ou bien "Pourquoi, tu es une métropolis" :-D ca peut faire un jolie jeu de mot en anglais je pense.

Par contre le truc de la vaseline...je vais pas trop tester pour le moment, faut déjà que j'arrive avec le MM A1 A2 A3.

Bonne sarge

tu es un vrai métro sexuel
Cela me fait penser à une rencontre de Spike(décidément, je les aurai lues et relues) qui, de mémoire, s'intitule : peanut openers etc... Va jeter un coup d'oeil.
De mémoire(toujours) il répond un truc du genre(copyright Spike, désolé pour la transformation):

M: impossible, je ne prends pas le métro et le sexe ne m'interesse plus!
E: ah bon?(étonnée).... je ne te crois pas!
M: Bah le métro c'est plus mon truc je préfère le Rer.
E: Non mais le sexe...
Bref et tu enchaines tout en restant C&F...enfin c'est ce que j'aurais répondu.


BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre