Hommes et femmes très désirables. Vos exemples.

Note : 4

le 22.07.2018 par Axelos

4 réponses / Dernière par Perlambre le 25.07.2018, 22h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Dans d'autres discussions, il a été évoqué le fait qu'avoir (ou pas) une haute valeur perçue déterminait nos facilités (ou pas) à séduire.

Mais qu'est-ce qu'un homme à haute valeur perçue ? A quoi ressemble physiquement et mentalement ce mec qui susciterait l'envie des femmes de coucher avec lui, et/ou de vivre avec lui, juste en le regardant ? A quoi ressemble ce mec qui aurait un choix illimité ?

De même, qu'est-ce qu'une femme très désirable ? A quoi ressemble physiquement et mentalement cette femme après qui les mecs courent tous ? A quoi ressemble cette femme qui aurait un choix illimité ?

Vous pouvez illustrer vos propos par des photos de personnes connues, avec une explication à propos de ce qui fait de lui/elle un BG, une bombe, une homme/une femme très désirable (pour coucher ou pour vivre avec).

Ces personnes connues peuvent provenir de tous les milieux : Sportifs, musiciens, intellectuels, politique, acteurs, business, etc...

Vous pouvez aussi illustrer vos propos par une vidéo, tirée d'une séquence de film, d'une interview, d'un exploit sportif, qui met en scène selon vous cette personne très désirable.

Ce peut être un personnage de fiction aussi (tiré d'une BD, d'un roman, d'un manga).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 26.07.18, 09h42 par Hillel
  • [+3] Bien joué le 26.07.18, 14h54 par Iskandar

C'est assez proche de ce topic je pense : vos-ideaux-feminins-masculins-vt31243.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 22.07.18, 13h03 par Axelos

Ma première formulation était effectivement assez proche de ce topic sur les idéaux masculins et féminins. Il est très intéressant, mais comme il est ancien, beaucoup d'images ont sauté, ce qui fait perdre de l'information. De plus la question qui oriente ma démarche est différente.

J'ai modifié mon titre et mon post initial pour mieux coller à la question que j'ai en tête.

A la différence du topic cité, je ne veux pas parler seulement des acteurs et actrices. Je ne pose pas la question sous l'angle des personnes qui font fantasmer, mais plutôt sous l'angle des personnes avec qui on coucherait/se mettrait en couple en vrai.

Je veux aller aussi plus loin que l'aspect purement lié à l'apparence (même ça fait aussi partie du sujet), pour explorer ce que fait cette personne. Qu'est-ce qui fait que cette personne est quelqu'un qui va attirer un nombre significatif d'hommes et de femmes, et pour quel type de relation ?

A titre d'exemple, j'ai une copine qui est fan de Novak Djokotic. Je pense qu'elle voudrait effectivement sortir avec lui s'il venait la solliciter. Peut être grâce au côté mental du tennisman qui affronte, individuellement, des joueurs sur des matchs qui peuvent durer longtemps. En plus, il a ouvert un restaurant gratuit en Serbie. Ce côté générosité, en plus du mental combattif, et de sa réussite aux compétitions, explique qu'il plaise.
Image

Voilà le type de questions que je me pose.

Intéressant comme post notamment sur trouver la définition d'un BG, que certains mecs arrêtent de se torturer l'esprit avec cette phrase mais non je ne suis pas beau gosse, etc.

Je resterais sur le physique et le mental.

Point physique.

Se demander quels sont les attraits DU beau gosse, je ne suis pas d'accord ça reviendrait à dire que ça représente une catégorie de mecs ou pire une minorité, déjà la certains sont biaisés, se pose des questions trop de questions et vont se mettre dans des cases.

C'est pas facile, je l'accorde, certaines personnes M/F vont être plus exigeantes sur certains critères ( couleurs des yeux, machoire carré, fesses, jambes, couleur de cheveux, tailler en V, pommettes, poitrine, lunettes etc ) , donc à partir de la donner une définition unique c'est chaud. Ma vision : le BG sait se mettre en valeur, connaît bien son corps, l'aime, est à l'aise, en prends la responsabilité, en faisant ce qu'il faut avec les cartes qu'il a pour le mettre au maximum en valeur de la tête aux pieds, pour lui c'est une certitude, une croyance inébranlable.

Chose que beaucoup de monde ne savent pas faire ou juste quleques coups de plumeau en surface pour faire genre. On peut jouer sur différents leviers pour être beau gosse, il faut les bonnes prises de conscience et être honnête avec soi même, avec son corps et de LA PATIENCE.

Après il y a le charme mais la c'est encore autre chose.

Point mental

Le plus important si tu te répètes je ne me trouve pas beau, arrête de suite, à l'inverse se répéter je suis beau gosse avec rien derrière, aucun argument juste de la vantardise ce n'est pas mieux, rien de pire que de se mentir à soi même. C'est un état interne que enfin je ressens, je me trouve beau tout simplement, avec encore quelques détails à faire fructifier, le dernier truc qui me bloquait ma coupe de cheveux, de plus étant très éxigeant avec cheveux, ça fait 2 - 3 mois qu' ENFIN on a trouvé la coupe de cheveux qui colle parfaitement avec mon visage plus mes lunettes et qui me fait enfin ressentir des choses quand je me regarde. :D

Quand je regarde la photo sur mon journal c'est le jour et la nuit avec maintenant :D , incomparable, je vous passerais les commentaires des gens, ( pour nourrire l'égo, le bon ) .

Je pense que tout le monde peut devenir beau, faut en avoir la détermination, on passe les exceptions ( accidents, maladies ) et inversement alors oui certains auront une meilleur base que d'autres cette base, on ne peut pas y toucher c'est comme ça, en aucun cas ça n'empêche d'harmoniser le reste, de jouer avec ses cartes et faire fructifier son jeu.

Je me suis arrêté à deux critères : physique et le mindset. Parler d'abondance et d'opportunités il y a d'autres facteurs qui vont rentrer en jeu le fait d'être beau gosse ne suffira pas pour être dans cette état, ben différencier les choses.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Ton sujet est intéressant parce qu'il ramène à la "vraie vie".

Avis perso, j'ai été au temps de "Gladiator" époustouflée par la prestation de Russell Crowe, sans pour autant le vouloir dans mon lit. Et bon sang il était beau !
Mais ce qui m'avait marquée était ses valeurs, cette force de se battre, de recommencer autrement sans oublier. Cette main qui caresse des épis lors d'un dernier voyage, tellement sereine...

Russell ne m'a pas fait fantasmer plus que cela parce que de toute façon nous n'allions pas nous rencontrer. Mais il m'a confortée dans cette envie d'un homme solide malgré les épreuves, d'un homme avec des projets, capable de donner et pas qu'à moi, dont la réussite ne passe pas que par le fric, avec ce petit truc qui fait que quoi qu'il fasse, où qu'il soit, je compte pour lui non en mots mais en actes.

Donc pour répondre à ta question : coucher, se mettre en couple n'est déjà pas la même chose. J'ai couché avec des beaux mecs sans idée de couple envisageable dans mon passé de cougar. J'ai apprécié des hommes de mon âge avec qui j'étais certainement plus sur une même longueur d'ondes sans pour autant poursuivre.

Se mettre en couple dépasse pour moi la seule notion de physique ou d'entente. Il faut qu'il y ait ce souffle partagé, c'est lui, c'est elle. Suis bien incapable d'expliquer, sans vouloir être triviale cela vient des tripes. Et décuple une énergie conjointe. Le désir est bien présent, doit rester présent mais seul dans la durée il est condamné s'il n'y a pas d'autres brindilles alimentant le feu.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre