[Canned]Believing the supernatural pattern

Sujet précédent  Sujet suivant
Traduction du Believing the supernatural pattern
http://www.fastseduction.com/guide/03_Approaching/11_The_Patterns/p_supernatural.shtml

Ces trois thèmes, qui parlent plus aux filles que ce que vous pourriez le croire, sont ici pour que vous puissiez vous étendre dessus.

Si nos chemins se sont croisés ce n'est pas seulement par hasard. Il y a une raison pour chaque chose qui arrive. Si je t'ai rencontrée et que tu m'as rencontré d'une certaine façon cela va se transformer en une experience positive pour chacun de nous.

Tu sais les gens émettent de l'énergie. On peut sentir les vibrations qui viennent des gens. Par exemple je sens que tu es sociale, drôle, que tu es quelqu'un qui est à l'aise avec toi-même et dans ton interaction avec les autres, quelqu'un qui n'a pas peur de connaître une autre personne de manière plus profonde, d'une manière qui dépasse la simple présentation et qui amène à une connexion réelle et profonde.

Je crois qu'il existe quelqu’un là haut, qui prend soin de toi et s’assure que tu rencontres des gens avec qui tu es à l'aise. Après tout ta destinée est de rencontrer quelqu'un qui te comprend et qui comprend ce que tu penses.

Page 1 sur 1 (1 message)