Cela va faire 2 ans que moi et ma copine nous serrons ensemble le 6 septembre de cette année. Il y a de ça 1 semaine elle décida de mettre notre relation sur pause jusqu'au jour ou nous serions en appartement loin de nos parents, car de son coté sa mère est toxique et de mon coté ma famille n'est pas une famille ordinaire.
Premièrement, j'ai été élevé par une famille un peu spartiate. Se crier dessus est chose courante chez nous et le pardon se fait dans les secondes qui suivent. Notre mot d'ordre : On ne se couche pas avec rancoeur le soir sur notre oreiller. Alors oui jeune je me suis fait crier dessus, mais je criais aussi dessus mes parents et mon frère. Ça n'a pas été facile pour moi lorsque je me suis mis avec cette fille... je suis du genre plutôt impulsif dans une relation de couple il faut mieux mettre sa dans les poubelles... mais j'ai eu quelque crackage ou j'ai lever le ton avec ma copine.
Deuxièmement dans sa famille sa mère domine tout. Son père est plutôt du style à ma copine : je ne crie sur personne, si je me fais crier dessus je ferme ma gueule et je n’oublie pas. Relation mère fille ça n'a jamais été la joie avec elle et sa mère,rajoutons à cela qu'elle était enfant du milieu. Elle se sent plus proche de son père. Dans sa famille elle est l'ange qui happas être un peu exigeante lorsqu'elle revient du travail, car fatigué ne fait rien de grave : aucun problème de boisson, pas de problème psychologique, Dossier scolaire parfait avec possibilité de rentrée en médecine à l'université.
Alors chez nous ça se crie dessus et se donne des coups et chez eux c'est calme, mais il y a un tyran.
Le dernier mois j'ai laissé ''tomber'' le couple dans mes actes... mais dans mon coeur je croyais que notre amour allait durer. J'ai annulé des rendez-vous a la dernière minute pour être avec mes amis. Je gamais aux jeux vidéos plutôt que de passer du temps avec elle. Je montais le ton quand on se chicanait et lui reprochais ce que je n'étais pas capable de faire. Bon je sais j'ai agis en lâche et en petits garçons immatures. Donc inévitablement, surtout que j'ai fait une crise de jalousie sur un gars de ça job qui je savais étais intéressé par elle (c'est sur que quand tu vois ta copine et que quand elle te parle de sa journée le nom du gars ressort, car elle est en duo avec), elle décida de mettre fin a notre couple pour le préservé des merdes que sa mère pouvait dire et s'éloigner des disputes avec moi. Elle décida de se protéger et conserver son énergie (2 emplois, dont un temps plein qui demande organisation et gestion d'un groupe d'enfants, 1 cours à distance qu'elle fait en accélérer). Les chicanes lui pompaient l'énergie et elle n'était pas admirateur que je sois la à tout nier et que quand elle pleurait je lui disais d'arrêter de faire le bébé... ouais je sais...
Rupture très difficile, j'ai lu tous les articles de cette section du forum qui parle des ruptures, je suis allé sur reddit voir ce que le monde dise. Essayer de relativiser jusqu'à hier où j'ai compris qu’elle m'aimait encore, mais voulais protéger l'intégrité du couple pour pas que ça se finisse brutalement (une fin de semaine en voyage aurait tellement pu toute régler...).
Elle me proposait son amitié, elle essayait de faire son solide devant sa décision jusqu'à hier ou elle me demande si je veux aller dormir avec elle. J'accepte ,mais elle n'en avait pas parlé avec ses parents (nous habitons tjrs chez nous parents respectifs)
alors elle fini sa soirée dans laquelle je l'avais texté lui disant que j'étais prêt à changer, que la vie se vie auprès des autres et non devant son écran à battre la 6e bosse ou bien même a faire son 3e prestige... (De mon côté grosse, claque dans la figure quand j'ai compris que mes prestiges ne me rendaient pas heureux après la rupture et que le temps passer dans les jeux vidéos depuis que je suis avec elle m'aurait permis de trouver une cure au cancer...).
Donc la soirée était pour se finir dans son lit en dormi avec une petite discussion, mais au plus grand malheur pour elle (et au plus grand bonheur pour moi suite à la tournure des évènements) sa mère pas contente du tout qu'elle m'invite a dormir que normalement nous deux c'était supposer être fini que elle avait fait la meilleure décision de sa vie (je vous ai dit que sa mère croit que je suis un batteur de femme [alors que c'est ma 1re blonde à vie] juste parce qu’il y a une fois mon père a donner un coup à ma mère et que ma blonde à assister à la scène et elle est allé papoter de ça rendu chez elle)
donc elle arrive chez elle pour se faire chialer dessus, ma belle-mère essaie de mettre des barrières qui automatiquement donne le gout d'être franchi. Ma blonde pleure dans mes bras en me disant qu'elle m'aime encore que c'est à cause de situation de même qu'elle voulait se protéger et protéger notre couple, car ça lui fait trop mal (elle a un énorme problème avec le monde qui crie envers les autres) que ça lui pompe trop d'énergie.
Je lui dis viens qu’à partir de maintenant je ne la lâcherais jamais, que contrairement au dernier mois j'ai compris qu’elle était ma priorité (après moi même) que je veux ne pas me distancer d'elle, je suis prêt a tout, je t'aime, etc.. (Ohh le AFC... Non pas afc c'est ce que je veux!).
La soirée ce fini chez nous, on se dit qu'on s'aime, mais elle m'avoue qu'elle ne veut pas tout de suite qu'on le cri sur tous les toits que ses amis la trouverait bizarre qu'elle change tjrs d'idée (être en couple ne pas être en couple) qu’avec nos parents c'est compliquer vu qu’on est dépendant de la place ou l'on vit (je devrais m'en aller sérieusement... me manque juste de l'argent) et que sa mère croit qu’être avec moi c'est s’abimer la vie pour toujours...
Elle veut que je la reséduise, qu'elle puisse me refaire confiance entièrement avant qu'on se remette en couple aux yeux de tous. Elle veut profiter des plaisirs de passer du temps avec ses amis sans se sentir coupable de me laisser seul chez nous (pour elle un couple devrait toujours rester ensemble).
Je sais que toute mon histoire est confuse je sais pas ou tourner la tête. Je veux être avec elle. Je suis bien. Mais putain son histoire de je t'aime tu m'aimes, mais je ne veux pas qu'on se remette ensemble je veux pouvoir m'occuper de moi encore un peu (je tiens à préciser que ce n'est pas une fille qui pense au sexe beaucoup et elle ne veut pas rencontrer d'autre personne elle se dit que je suis le bon, mais que le contexte ne l'est pas.
Alors FTS? Je la re-séduit, mais par où commencer?