Discussion

Berserk, barbare au grand coeur

Note : 1
lancé par Berserk le 15.06.2018
2 réponses
dernier par Berserk le 14.07.2018, 22h37
Bonjour à tous et à toutes!
Je m'appelle Manu (alias Berserk), j'ai 35 ans et je suis un artiste geek spirituel et empathique (je peux pas résumer mieu lol). J'ai un taf qui me plait et une petite copine qui me plait (très jeune pour mon âge).

Je suis tombé dans la séduction alors que j'étais timide. J'ai appris à assumer cette timidité et j'en suis devenu réservé. J'ai cherché à être sociable mais je ne me sentais pas dans mes baskets sur ce plan là (une très longue histoire). J'arrive maintenant a être un débutant en séduction (arrivé à aborder, tenir une discussion, mettre de l'énergie, m'imposer ou pas, etc...) et je cherche a etre le plus à l'aise dans ce domaine.

J'ai fais pas mal de concerts il fut un temps, j'ai pas mal dessiné et écrit aussi; pas mal jouer aux jeux vidéos, aux jeux de rôles, de sociétés, etc... Beaucoup de travail sur moi, de sorties, d'abordages aussi... je reviens de très loin! Je fais aussi de la méditation et d'autres disciplines du genre et beaucoup d'empathie : j'ai la fibre du psychologue! :)

Je viens sur ce forum pour discuter avec les spécialistes que vous êtes et pas à mes potes (qui se disent spécialistes : "Tu devrais pas parler aux filles dans la rue, ca fait vraiment peur aux filles tu sais..." "ah oui, et tu as déja essayé? " "euh... non".... lol )

Et pourquoi pas rencontrer des toulousains (et toulousaines) qui s'intéressent à ce domaine pour discuter du sujet ou de développement personnel, expérimenter si on a le trip, ou discuter de tout et de rien.

Je pourrais me contenter de ce que j'ai mais ce qui compte c'est de toujours progresser. Ca fait partie d'un processus de développement global (perso, pro, affectif, amicale, etc...)

Je serai donc heureux de partager mes expériences pourries (surtout) et géniales de mes rencontres sur le net ou dans la rue et autour :)

Merci de votre hospitalité!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Bienvenue !) le 16.06.18, 09h41 par The_PoP
Hello Manu, marrant le "geek spirituel empathique", ça fait une sacrée personnalité !

Tu ne vis a priori pas de challenge ?

Qu'est-ce qui t'amène sur FTS ? Une intention particulière ?

Au plaisir d'échanger :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Merci ! :)) le 14.07.18, 22h38 par Berserk
Salut Solma,
Merci pour ton compliment!

Pour tes questions :

Tu ne vis a priori pas de challenge ?
Au contraire! Dans le domaine de la séduction me "dépasser" est important pour moi. Tu vois, je suis célibataire depuis peu (c'est la vie). Et je recommence à cotoyer petit à petit des nanas.

Mais le fait de rencontrer des nanas dans les cercles sociaux, ou via des applications, je trouve çà "facile" et limité.

Pour avoir déjà tester d'aborder dans la rue et dans les bars, ca fait tellement de bien à la personne que tu abordes et de bien à toi que cette adrénaline et ce rapport me manque.

Et je ne sais pas si c'est l'impression que je donne ou pas mais je ne suis pas un "expert". Je suis vraiment un débutant. J'ai juste aborder entre 40 et 50 nana depuis le début. C'est tout.


Qu'est-ce qui t'amène sur FTS ? Une intention particulière ?

Oui! M'améliorer, partager, vider mon sac pour qu'on se moque gentillement de moi... tellement de choses!
Une intention particulière? J'aimerai inspirer des gens d'ici ou des proches par l'exemple.

Merci pour ta curiosité! Et avec plaisir pour discuter avec toi Solma! (Et vous autres aussi! )
A lire / A voir en ce moment sur FTS
cron