Besoin d'aide par rapport à une fille

Note : 0

le 20.01.2015 par perdu7373

7 réponses / Dernière par RiskyChoice le 25.01.2015, 23h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, je tiens à m’excuser pour le long message et merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire.

J’ai (21 ans) et elle en a (20 ans)
J'ai besoin de votre avis et de votre conseil sur une situation que j'ai du mal à comprendre.

Il y a 5 mois j’ai rencontré une fille dans mon groupe de td à la fac, au début je n’avais pas de réel sentiment pour elle donc on discutait grave, on se tapait de bon délire et tout. Par la suite j’ai commencé à développer des sentiments pour cette fille, elle a commencé à me plaire.

Je vous explique, au cours de ces 5 mois cette fille s’accrochait à mon bras, me disait qu’elle m’adorait, riait à toutes mes blagues, cherche toujours à se mettre à coter de moi, m’appel chéri, de fois me dit je t’aime mais non je plaisante, dé fois me fait des bisous sur la joue etc.…

De plus il y a de cela quelques jours, j’ai appris par un pote qu’en soirée il lui avait demandé en gros comment elle me voyait et elle lui à répondu que j’étais juste un pote, de même il a appris par une fille qu’elle était attirer par un garçon du groupe que l’on nommera « B »je ne me fit pas trop à ce que j'ai entendu ou se qu'elle a pu lui dire.

Venant en au fait maintenant,

Jeudi dernier on est allé faire les soldes ensemble (c’est elle qui m’avait proposé), donc tout se passe bien on rigole, me propose des affaires à essayer en me disant qu’elle aimerait bien que son mec porte sa ou sa, encore elle me fait essayer un pantalon mais je ne l’ai vraiment pas aimé et elle voulait que je l’achète donc elle me dit pourtant il te moule bien, sa te fait un de ses culs pour me motiver à l'acheter je pense, bref

Le soir même je lui envoie un sms en lui disant que « j’ai passé un agréable moment cette aprèm avec toi faudra se faire plus souvent bisous à demain ;) »
Elle ma répondu 1h après:"Grave c'était cool, bisous bois pas trop ;) "

Je veux votre avis sur se qui va suivre svp

Le lendemain aprèm en amphithéâtre lors du cours elle discute avec une autre fille de ma classe et la on arrive à un moment ou elle parle d’elle, je vais vous écrire se que j’ai entendu.

Elle lui montre un message en lui disant regarde, tu trouve pas sa bizarre l’autre fille lui répond il devait avoir bu quand il ta envoyer se message (elle savait que je sortais le soir même mais je lui ait envoyer le message alors que je n’avais pas encore bu).Par la suite elle lui dit mais je pense qu’il ne me voit que comme une amie car sinon elle aurais remarquer si je m’intéressai a elle en plus il parle avec une fille et c’est du sérieux je pense (je parle à une amie et elle me demande toujours si je l’aime ou pas) bon c’est dommage car il me plaisait bien, dans la classe c’est le seul qui m’intéresse les autres je m’en fous puis elle finit la conversation en disant je vais lui dire quelque chose et je verrais comment il réagis.

10 minutes après elle m’appel alors je me retourne puis elle me dit d’une petite voix douce et d’un air sérieuse : « mon prénom » faut que je te dise quelque chose sa fait un moment déjà mais je n’ose pas le dire devant les autres et tout et la sa pote à coter me dit elle t’aime en faite. Don je lui aie répondu avec un sourire mais pas non plus d’un air sérieux mais moi aussi je t’aime. Après c’était la fin du cours.

Voila comment j’analyse ceci :
1) elle na pas été discrète lors de cette conversation comme si elle voulait que je l’entende
2) Le truc par rapport au message qu’il lui met un doute sur mes intentions, c’est vrai que je lui aie montré de l’intérêt avec se que je lui aie dit, ceci lui a mis un doute

3) Ceci ne veut pas forcément dire qu’elle parlait de moi elle pouvait très bien parler de l’autre garçon qu’elle aime sois disant selon de sources (je ne me fis pas trop à se qu’elle à pu dire a tel ou tel personne) celui que l’on a nommé «B »

4) Ce qui me fait penser que c’est moi dont elle parlait c’est le fait qu’elle ait dit qu’elle allait lui dire quelque chose et voir comment il réagit et que 10 min après elle m’appel pour me dire qu’elle aime

Ces derniers jours, j’ai l’impression de la surprendre entrain de me regarder mais vu que je l’aime je me fais des idées car je ne peux être objectifs vis-à-vis de la situation c’est pour cela que je voudrais savoir se que vous en pensez et peut être que vous pourriez m’aider sur cette situation

Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci pour vos futurs aides et conseils que vous pourrez m’apporterez en espérant avoir plusieurs avis sur le sujet

Salut,

Alors je vais faire court,

Tout d'abord, arrête de te mettre la pression. C'est une femme, tu es un homme, elle t'envoie énormément de signaux, tout va dans ton sens pour que votre relation ait la chance de naître.
Te fais pas de bile pour ce qu'elle a dit à ton pote, presque aucune fille (ou mec d'ailleurs) va dire à quelqu'un qui le répetera surement qu'elle craque pour quelqu'un. Surtout si elle est timide ;).

Invite la à prendre un verre un week-end, lis les articles de base sur fts pour savoir comment gérer. Il est normal de faire des erreurs, ne te bloques pas avec.
Fais la rêver. Et embrasse là. Tu seras fixé.

Bonne chance. Et je veux savoir la suite :p
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

T'es sur que vous avez 20 et 21 ans ? J'ai l'impression de lire une histoire d'amour de gamins de 14 ans...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 21.01.15, 21h22 par francwa
  • [0] Mesquin le 21.01.15, 21h39 par wayl
  • [0] Developpe stp le 24.01.15, 11h47 par The_PoP

Merci wayl pour ta réponse et l'aide que tu ma apporté.Et cellar door oui on a bien 21 et 20 ans.

merci pour l'aide et en espérant que d'autres me répondront pour me donner leurs avis

bonne soirée

si tu doutes ou si tu veux faire évoluer les choses, tu va devoir agir et assumer.

en gros, on s'en fout du comportement de cette fille. ce qui est important c'est de savoir que toi, elle te plaît.

maintenant, passe aux choses sérieuses. demande lui à nouveau d'aller faire les soldes ensemble ou d'aller prendre un verre. cela permettra de vous rapprocher encore plus et d'avoir de l'intimité pour que ça se "débloque" naturellement.

C'est vrai qu'il y a pas mal de signaux qui vont "dans le bon sens".

Par contre, il y a juste un truc qui m'interpelle un peu dans ton histoire, c'est la discussion qu'elle a en amphithéatre avec sa copine, soit elle est pas maline pour penser que tu n'entendrais rien, soit...elle l'a fait volontairement, et le fait qu'elle t'appelle juste après à voix haute, devant tout le monde encore si j'ai bien compris, et que là sa copine se mette à dire devant tout le public "elle t'aime en fait", ça pourrait ressembler à du foutage de gueule.

J'espère juste me tromper sur ma deuxième idée, mais méfie toi quand même.

Comme l'ont dit les autres, invite-là à prendre un verre en tête à tête, c'est le meilleur moyen d'être fixé.
Vous avez déjà fait des sorties shopping ensemble, il n'y a pas de raisons qu'elle se sente mal à l'aise à l'idée de se retrouver "seule" en ta compagnie.

Bonsoir,
je viens vous tenir au courant donc je lui est proposer d'aller boire un verre jeudi dernier, elle ma répondu "Désolé j'ai tennis à 18h, une prochaine fois :) " ce qui pour moi n'est pas trop mauvais je trouve car elle a émis qu'une autre fois il y aura pas de problème

Je voudrais votre avis sur ça maintenant svp:

je lui ait envoyer dans le weekend par sms "hey ça va alors qu'est ce que tu as fait se weekend ? j'espère que je t'ai pas trop manquer ahah :p Demain tu peux m'emmener en cours stp ? "

elle ma répondu 3 heure après : "Oui pas de soucis (mon prénom), 7h35 bisous ;) "

donc:
1)Elle met toujours 2 à 3 heure à me répondre à mes sms cela veut t'il dire qu'elle est occuper,qu'elle veut se faire désirer ou bien qu'elle s'en fout (sa m'énerve d'attendre sa rép :) )

2)Sur le dernier message ou je lui demande comment c'est passer son weekend et tout je trouve sa réponse évasive elle ma juste dit oui à demain en gros,comme si elle voulait pas continuer la discussion, après je me fais peut-être trop de films dans ma tête.

Voila j’espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Blah blah blah le 26.01.15, 09h12 par Snow

Il y a un truc qui m'interpelle, elle ne t'a jamais parlé avant qu'elle faisait du tennis ?
A moins qu'elle n'aie pas d'entrainements fixes...

Après, elle a "émis une prochaine fois", mais en attendant elle ne t'a pas fait de contre-proposition :?

Sinon concernant ton SMS, si tu l'as écris tel quel, essaye de soigner un peu sa rédaction quand même.
Perso j'aurais évité le "J'espère que je ne t'ai pas trop manqué ahah :p".

Sinon c'est vrai que 2-3h ça peut paraître long, surtout si elle le fait systématiquement, là ça devient suspect...

Il faudrait que tu tentes un deuxième rendez-vous, mais en essayant d'être sûr qu'elle n'aie rien de particulier cette fois.
Et si elle refuse encore, et sans donner de contre proposition...je pense qu'il vaudrait mieux pour toi l'oublier :|

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre