Besoin d'aide pour conclusion de game

Note : 2

le 05.09.2018 par origi59

2 réponses / Dernière par origi59 le 07.09.2018, 16h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde
Alors voila j'aurais besoin de conseil , car je suis en train de gerer un game sur Tinder avec une fille
Le feeling est assez bien passé , etc... Et a la fin je lui ai proposé de se rencontré autour d'un verre , elle me répond qu'elle ne sait car elle est timide . Et je lui ai alors dis qu'une rencontre n'engage a rien et que le feeling si y a , ça fera la part des choses
Et la , elle me dis "oui aussi" , réponse très courte qui me prend un peu de court . Qu'en pensez-vous , que dois-je répondre a cela pour fixé un date ?
Dois-je la rencarder directement ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 06.09.18, 00h58 par Jalapeno

Avec les "grandes" timides, il faut y aller avec des pincettes (si tu veux te casser le crâne pour elle parce qu'elle te plait à fond et que ça vaut le coup pour toi, hein). La rencarder directement, c'est dans le cas où tu veux pas te prendre la tête et jouer tapis pour savoir si tu passes à autre chose. Avec les "petites" timides, il suffit de rester "léger" et de ne pas faire voir d'enjeu (comme tu le fais). Là probablement, tu ne lui donnes pas suffisamment envie.

1/ La timidité c'est différent de la réserve (introversion). Il faut partir du principe que quelqu'un de timide n'a pas confiance en soi (peur de gêné, de mal faire, de ne pas "briller". Donc égo ++). Tu peux donc tenter de la valoriser dans vos échanges.

2/ Les gens timides n'aiment pas qu'on leur renvoie leur timidité, et qu'on les mette dans des situations où ils échouent à ne pas l'être (manque de confiance en soi ++). Il faut donc être progressif dans le rapprochement, sinon ils se braquent.

Peut-être as-tu proposé le rendez-vous trop tôt. Tu l'as renvoyé à sa timidité. Quelqu'un qui n'est pas braquée aurait dit "Je suis timide mais, je veux bien qu'on essaie de se voir".

Tente de la mettre plus en confiance dans vos prochains échanges (légers). Laisse passer plusieurs échanges pour qu'elle t'intègre sans la brusquer. Et à l'issue d'un échange où tu la sens "bien" avec toi, lui proposer ton date. L'alternative 2, si tu le sens, c'est de la mettre en confiance en proposant un échange rapide par téléphone. Ça lui permet de te visualiser et d'anticiper votre rencontre. Durant cet échange, fais lui lâcher prise à fond. Il est probable que tu fasses 90% de la conversation au début. Ce sera à toi de la faire s'ouvrir à toi en la valorisant à chacune de ses prises de parole (marque d'intérêt, en rebondissant avec enthousiasme sur ce qu'elle vient de dire, par exemple) et lui faire oublier qu'elle est "timide", qu'elle sente bien qu'elle peut être elle-même avec toi, sans prise de tête.

Si elle est totalement absente/braquée, tu n'arriveras pas à grand chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.09.18, 08h10 par The_PoP
  • [+1] Intéressant le 07.09.18, 20h19 par Allandrightnow
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

[quote="Hillel"]Avec les "grandes" timides, il faut y aller avec des pincettes (si tu veux te casser le crâne pour elle parce qu'elle te plait à fond et que ça vaut le coup pour toi, hein). La rencarder directement, c'est dans le cas où tu veux pas te prendre la tête et jouer tapis pour savoir si tu passes à autre chose. Avec les "petites" timides, il suffit de rester "léger" et de ne pas faire voir d'enjeu (comme tu le fais). Là probablement, tu ne lui donnes pas suffisamment envie.

1/ La timidité c'est différent de la réserve (introversion). Il faut partir du principe que quelqu'un de timide n'a pas confiance en soi (peur de gêné, de mal faire, de ne pas "briller". Donc égo ++). Tu peux donc tenter de la valoriser dans vos échanges.

2/ Les gens timides n'aiment pas qu'on leur renvoie leur timidité, et qu'on les mette dans des situations où ils échouent à ne pas l'être (manque de confiance en soi ++). Il faut donc être progressif dans le rapprochement, sinon ils se braquent.

Peut-être as-tu proposé le rendez-vous trop tôt. Tu l'as renvoyé à sa timidité. Quelqu'un qui n'est pas braquée aurait dit "Je suis timide mais, je veux bien qu'on essaie de se voir".

Tente de la mettre plus en confiance dans vos prochains échanges (légers). Laisse passer plusieurs échanges pour qu'elle t'intègre sans la brusquer. Et à l'issue d'un échange où tu la sens "bien" avec toi, lui proposer ton date. L'alternative 2, si tu le sens, c'est de la mettre en confiance en proposant un échange rapide par téléphone. Ça lui permet de te visualiser et d'anticiper votre rencontre. Durant cet échange, fais lui lâcher prise à fond. Il est probable que tu fasses 90% de la conversation au début. Ce sera à toi de la faire s'ouvrir à toi en la valorisant à chacune de ses prises de parole (marque d'intérêt, en rebondissant avec enthousiasme sur ce qu'elle vient de dire, par exemple) et lui faire oublier qu'elle est "timide", qu'elle sente bien qu'elle peut être elle-même avec toi, sans prise de tête.

Si elle est totalement absente/braquée, tu n'arriveras pas à grand chose.[/quote]
Merci pour tes conseils Hilel , du coup je lui ai proposé ce week end mais elle m a repondu un " ce week end je ne suis pas dispo sorry" . Reponse assez sec , j'ai envie de lui repondre avec légèreté ( reportée le RDV ou elle choisirait la date et moi le lieu) . Mais je ne sais pas trop , sa pourrait ressembler a de l insistance
PS: Désolé je t ai envoyé des mp alors que je voulais te repondre sur le forum

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre