Besoin d'aide pour me rapprocher d'un garçon

Note : 0

le 27.11.2016 par agatha18

1 réponses / Dernière par Alchemist le 28.11.2016, 19h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, voilà j'ai rencontré un garçon il y a environ 3 mois lors du mariage de son cousin, enfaite comme on était tous les deux célibataire les mariés ont voulu nous faire rencontrer au début j'étais un peu septique et je pense que lui aussi donc finalement après quelques échanges nous avons eu quelques fou rire, quelques regards échangeaient secretement pendant la soirée, il m'a invité à danser un slow j'ai senti que la connections passait vraiment bien, il a même poursuivit la danse plus longtemps que la musique. Le soucis c'est que une fois la fête fini on ne sait pas revu, je l'ai donc demandé sur facebook en espérant démarrer une conversation malheureusement j'ai du faire le premier pas 3 jours après la soirée tous ça pour échangeaient quelques phrases sans grand intérêt et puis plus rien venant de sa part, ça m'a plutôt surprise étant donné que j'avais cette sensation de bien lui plaire et en revanche il me plait. Il y a un mois c'était son anniversaire et je me suis dit que penser à lui en lui souhaitant pourrait peut-être être une bonne chose? Il m'a remercie puis vu que j'ai déménagé récemment j'avais partagé cet événement sur facebook et étonnamment il a commenté en disant " Bah tu te rapproches " je lui ai répondu que je n'ai jamais été loin, d'ailleurs je suppose qu'il fesait référence entre notre disance de chez lui à chez moi... Il m'a répondu que c'était quand même moins loin maintenant. Apres ça je n'ai plus eu de nouvelles... Le seul intérêt qu'il me porte c'est sur mes photos facebook où il les aime. J'aimerai vraiment pouvoir me rapprocher de lui car au fond je sens que je lui plais mais le soucis c'est qu'il ne facilite pas la tâche... Et aller lui parler me fait flipper j'ai peur de l'emmerder plus qu'autre chose ! Si vous aviez des conseils je serais ravie
Merci beaucoup bonne fin de soirée

Salut,

Je suis un homme mais je vais essayer de répondre comme je peux.

Peut-il se déplacer chez toi, car dans le cas contraire c'est normal. Moi, avec une fille que je ne peux pas voir,.. sincèrement je ne lui parlerai pas, je la mettrai dans une petite case mais rien d'autre. J'utilise les messages avec le but d'aller voir la fille seulement.

Peut-être qu'un futur événement arrivera et que tu pourras intensifier son désir de venir vers toi. Si l'événement c'est son mariage... Évite, ahah.

Bon courage !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre