besoin d'aide pour reconquerir une ex

Note : 6

le 23.06.2016 par kenni

9 réponses / Dernière par Yragael le 26.06.2016, 02h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours à tous
Donc voila j’ai le même problème comme tout le monde.j’avais repris contact avec une fille qui était dans mon lycée il ya environ 8 ans.on a tous les deux 28 ans,et de fil en aiguilles on se parlai de temps en temps sur facebook et çà en ai arriver jusqu a s’appeler tous les soir.;
donc 6mois pus tard on a décider de se voir (quelques activités dans une air de jeux puis ciné ) rien ne c’était passer. voyant que le courant passai bien je lui proposais dans quelque jours plus tard de se mettre ensemble la elle était vague et hésitante , évoquant le fait qu’elle avait déjas souffert avec d’autre mec et qu’elle ne voulait pas « foncer dans un mur » suite a ca je lui ai laisser un mois pour y réfléchir (peut être une erreur mais je l’ai fait) et donc au bout de ces un mois j’ai un peu forcer la chose et elle accepta .
Le problème c’est que à partir de la à chaque fois que je lui proposais des rdv c’était soit elle avait mal au dos ou au crane qui durai une bonne partie du week end soit c’est de la famille qu’elle n’avais pas vu pendant longtemps qui venaient donc elle ne pouvait pas.
j’ai donc fini par un peu perdre patience et lui faire comprend qu’il fallait qu’elle fasse preuve de maturité et qu’elle sache ce qu’elle voulait car à chaque fois qu’on devait parler sérieusement sur l’organisation de nos rdv elle trouvais un moyen de s’esquiver.
et donc la nos conversation on commencer a se gâter elle me reprochant de ne lui faire que des critique lui mettre que la pression. j’ai donc diminuer la fréquence des proposition de rdv mais rien n’as changer. jusqu ‘au jours ou elle m’envoie un message disant qu’elle voulait en arrêter la par ce que on ne se voyait pas et que ce n’etai que téléphonique notre relation et que on habitai trop loin l’un de l’autre(LOOOL m’ecriais je dans ma tête avec un peu de colère. j’habite a 20-30 minutes de chez elle) bref
voyant que ces agissement n’étaient pas clair j’ai fais silence radio pendant au moins 2 semaine (car c’est vrai la raison qu’elle m’avançais pour la rupture variai de : on habite trop loin à tu critique trop puis à j’ai envie de rien en ce moment .sachant que pendant ce temps elle continue de poster des citation sur facebook disant qu’elle voudrai trouver quelqu’un etc).
bref avant hier je lui ai reparler luis disant que je regrettai un peu de lui avoir brusque ci c’était le cas; et que c’était juste que je voulais me mettre avec elle car tout a cous elle m’attirai depuis qu on c’était vue.;.
La elle m’as dis » arrête tes connerie , le mec ça fais 1000 ans qu’il ne me parle plus et après il vient me dire ca . t es plein de manier alors assume »
je luis ai bien sur réexpliquer que ce n’était pas le cas
on a reparler encore le jours suivent bizarrement c'est pareille on parle comme si on étaient les meilleur amis du monde on se taquine etc. mais elle reste froide quand il sagit de nous.
Depuis çà fais 5 jours que je n'ai pas été lui parler car c'est toujours moi , et elle ne vient pas non plus par contre elle vient liker de temps en temps mes publication et elle en publier beaucoup en rapport avec l'amour une espèce d application qui fais des prédiction sur l'amour comme "quelqu'un te courtise en ce moment , tu devrai dire oui et enfin profité.." a quoi elle ajout "ha bon mais qui ça" en commentaire
ou encore "si tu l'avais écouter tu en serai pas là ,tu le sais ,n es ce pas?"
Pourriez vous m’aider s’il vous plais: dune par ce que j’aimerai avoirs un avis d’expert sur son comportement car elle parai contradictoire dans ces dires et des réaction un peu bizarre.
mais aussi j’aimerai tout de même la récupérer et inverser la tendance
Merci d’avance pour votre temps et soutien
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 24.06.16, 01h54 par The_PoP
  • [0] ??? le 24.06.16, 10h31 par Blusher

Hey ça va peu etre sonner dur, mais c'est pour toi : amha, depuis le début elle à l'air assez clair : elle est distante, ne se rends pas disponible pour vos rendez-vous, ne te contact que peu/pas. Ensuite tu lui a mis la pression, l'a stressé ... ect alors qu'elle était plutôt clair dans ses agissement.

En gros, elle n'est pas intéressé, ça ne veux pas dire qu'elle ne cherche pas un mec, mais, que ce mec, ce n'est pas toi. Ok c'est pas cool, mais tu sais quoi, plein de fille t'attende et voudrons de toi, par contre reste playfulll, ça ne sert à rien d'essayer de forcer les chose, si elle y met pas du sien, c'est qu'elle n'est pas intéressé.

Par contre un truc me choque, tu parle de ton ex : mais, vous êtes vraiment sorti, ensemble ? dans le sens bisous, sex, activité de couple .... ? ou juste discuté sur internet ? pcq dans ce cas ce n'est même pas ton ex.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 24.06.16, 01h54 par The_PoP
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Bonjours
premièrement merci pour la réponse rapide.
ensuite je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire par playfulll. oui désoler je suis nouveau dans ce domaine j’essaye de lire et parcourir au temps de forum sur le sujet que possible et j’avoue que je suis un peu perdu avec les thermes employer.
Pour ce qui est d'être un couple. il ne s'est rien passer du genre bisou ou sex . on c'est revu une fois après 8 ans et c'est suite à cela que tout a commencer c'est vrai que j'ai un peu forcer la chose mais comme elle me disais rechercher les même choses que moi dans ca vision du couple je me suis dis que peut être il lui fallais un coup de pouce au vu de son hésitation.
tous roulai bien on se parlai tous les soir très très bien même et pendant des heures
et quand je ne lui parlai pas un ou deux soir elle me le fesait remarquer ou le prenait limite un peu mal. fin bref
donc comment réaborder la chose y a t'il une démarche que je pourrais suivre sans pour autant me montrer needy?
par ce que la çà fera bientôt une semaine complète que je ne lui parle pas par ce que voila j'en avais un peu mare de faire toujours le premier pas . je sais qu'elle est sensible au faite que je ne lui parle pas , mais il y a aussi une forte chance pour qu'elle ne vienne pas m'aborder directement, en effet elle a un peu une espèce de fiertée mal placée si j'ose dire .
Je suis conscient que vous m'avez dis que c'était mort selon vous. donc à partir de la et connaissant la situation y a 'il un moyen de susciter son intérêt tourner la situation en ma faveur. genre qu'elle veuille venir d'elle même ou plus encore quel recherche à me voir
Merci encore et d'avance de votre réponse
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 24.06.16, 17h13 par Jsh

Pourquoi t'attaches-tu tellement à elle alors que tout semble compliqué depuis le début ?

Pourquoi ne pas profiter de tes 28 ans pour rencontrer d'autres filles réellement ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.06.16, 20h59 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

salut
bin je part du principe que si on abandonnait dès que ca semblais compliquer , le monde n'avancerai pas beaucoup .et s a'ttacher est un bien grand mot, je demandai si il y avais un moyen de se rendre plus intéressant attractif ou une meilleur moyen de la reaborder.
je peu aller explorer d'autre horrizons pour me trouver une copine . mais rien ne m’empêche de continuer a jouer sur ce tableau la fin je sais même pas si je me fais bien comprendra sur ce coup la
mais je comprend ce que tu veut dire. pour ce qui est de profiter de mes 28 ans et faire des rencontre c'est d'autant plus compliquer quand on bosse de 8h à 17h . bien sur je sort de temps en temps le week end pour essayer de rencontrer de nouvelles personne . et je suis souvent à la salle de sport aussi . mais bon je suis quand même un peu limiter . et j avouerai que moi et la séduction c'est une histoire qui vient juste de commencer.

La question qui se pose n'est pas celle de la persévérance mais plutôt celle-ci : est ce que tu persévères par faute d'alternatives intéressantes ou par choix réel ?

Ce n'est pas la même chose.

Alors plutôt que de t'enliser dans une relation qui est compliquée avant meme d'en être devenue une réelle, est ce que tu ne devrais pas privilégier des initiatives visant à te procurer plus d'alternatives ?

En bref, persévérer non pas avec cette nana qui semble aussi perdue que toi mais plutôt persévérer dans tes efforts en séduction et sur ton mode de vie pour rencontrer d'autres personnes ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 24.06.16, 20h28 par Blusher
  • [+1] Absolument le 24.06.16, 21h00 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

j'avoue qu'il ya un peu des deux.. je suis un peut limiter par mes connaissance dans la façon d'aborder les fille en lieu publique ( à la salle, en bar et cinema et autre) en vue de les séduire
Après c'est dans ma nature de pas abandonner de suite quand les choses ont l'air corser. on parle super bien de tout et de rien ( ha oui j 'ai peut être oublier de préciser plus haut que quasiment depuis le début c'est au telephone nos conversation et non pas sur internet uniquement .donc je me suis dis que ça valais peut être la peine de jouer toute mes cartes..

Bref c'est mort . ca j'ai bien compris. Mais alors y a un moyen de renverser la tendance qu'elle se dise" hey , jme suis peut être tromper" au cas ou elle ne me voyai vraiment pas comme le mec avec qui elle veut être ; qui pourrai certainement susciter l’internet des fille célibataire que je connais?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 24.06.16, 20h27 par Blusher

Je crois que t'étais tout seul dans ce couple mec...

Avant de parler de couple, il y a certaines étapes à franchir :
- S'embrasser
- Faire l'amour
- avoir passé pas mal de temps ensemble (en réel je parle, pas au téléphone...)
- Et plein d'autres trucs qui prennent du temps, quelques petits mois en général...

Je t'encourage à lire les articles sur les relations amoureuses de ce site.

Et faire preuve de bon sens c'est aussi savoir lâcher l'affaire parfois, être tenace c'est bien mais pas dans toutes les circonstances.

Cette fille ne t'a jamais fait preuve d'un réel intérêt dans ce que tu décris.
Elle ne voulait pas te voir, il te faut quoi de plus ?
Elle n'est pas intéressée et c'est pas en la harcelant qu'elle le sera.

Efforce toi de rencontrer d'autres filles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 24.06.16, 20h27 par Blusher
  • [+1] +1 le 24.06.16, 21h02 par Allandrightnow

Ok merci de vos conseilles

Et pour enfoncer le clou...

Vivre à 20-30 minutes l'un de l'autre et ne pas réussir à ce voir c'est qu'il y a un manque évident de motivation d'un côté...

PS : Playfull = Fairplay, donc soit bon joueur passe l'éponge et relance les dés avec une autre personne.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre