Besoin d'aide sur une situation de séduction

Note : 2

le 09.11.2018 par aLixxx

2 réponses / Dernière par aLixxx le 09.11.2018, 15h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,


J'ai un petit (gros ?) problème : ça coince au niveau de la séduction d'une fille précise.

Le contexte pour commencer : J'ai 20 ans, elle en a 21. Nous sommes tous les deux à la faculté (et dans la même promotion). Elle était également dans ma promotion l'année dernière, nous sommes plus de 500 donc je ne l'avais pas particulièrement remarquée, cependant pendant ces grandes vacances nous nous sommes parlé sur les réseaux sociaux, sans se voir réellement (elle habite à 2h de chez moi, mais elle a un appart près de la faculté).
Premier jour de la rentrée, on se voit, on se dit bonjour comme deux êtres civilisés mais j'étais avec mes potes et elle était avec les siens, un bonjour, rien de plus. 30min après, elle m'envoie un message comme quoi j'étais beau, etc. (1 point pour gryffondor). Nous décidons de nous voir une ou deux semaines après la rentrée, tous les deux sur le campus, nous sommes restés 2h ensemble à discuter mais rien de plus (première erreur ?). Petite parenthèse : à côté de ça, on se parle quasi tous les jours sur les réseaux sociaux, elle envoie pratiquement toujours le premier message. Une ou deux semaines après « le premier rendez-vous », nous décidons de nous revoir entre midi et deux. On se pose près de l'eau, il fait froid et elle met clairement ma main sur ses seins avec une veste au-dessus qui fait office de couverture. (10 points pour gryffondor). Nous discutons de tout et de rien, elle est tactile, réceptive, etc. En vient un moment où on parle de notre relation, je (fais l'erreur ?) lui dis que c'est moi qui contrôle la situation subtilement, à la fin de notre rendez-vous je tente de l'embrasser et elle me met un vent, en prétextant que c'est elle qui contrôle la situation, un vent très doux, elle souriait, ça se voyait qu'elle en avait envie (aurais-je dû retenter ?), on en rigole tous les deux, mais bref on en reste là. On se voit assez rarement, en amphithéâtre, je sais que je lui plaît physiquement et mentalement. Je sais qu'elle est attirée par moi et que je DEVRAIS pouvoir "très facilement" sortir avec elle.


Problème(s) : La situation est au point mort, elle n'avance plus. J'ai fais pas mal d'erreurs et j'ai réellement besoin de votre aide pour les rattraper. Elle sait qu'elle me plaît, je sais que je lui plaît : il me semble qu'elle pensait que je voulais uniquement coucher avec elle, j'ai mis au clair la situation et a dit qu'elle était très agréablement surprise.

J'ai vraiment pas trop de mal à séduire en règle général, je n'ai pas à me plaindre. Mais là, j'ai fais le con, je sais pas où, ni comment ni même pourquoi donc je suis un peu perdu.

J'attends vos réactions, en vous remerciant d'avance, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions.


Bonne journée.

Donc en fait tu es persuadé que tu peux le faire, alors pourquoi ça marche pas ?

Déja le fait de dire je contrôle la situation pour moi c'est pas fou, tu contrôles rien en vrai, elle a un cerveau et son propre system de pensée, si tu arrives a déverrouiller tout ça alors effectivement tu arriveras a ton but.

L'erreur c'est de le verbaliser pour moi, a un moment soit tu prend les rênes, soit tu fais rien. Mais simplement dire j'ai le contrôle, c'est un peu arrogant, et si elle a l'esprit de challenge elle te montrera que tu fais pas ce que tu veux :').

Maintenant tu vas devoir créer soit une situation de manque, soit un prizing supplémentaire, soit trouver une fenêtre de tir pour t' imposer, et montrer que tu parles pas de prendre ce que tu veux, tu le FAIS et puis c'est tout. (dans le respect hein)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] => Aide perso le 09.11.18, 15h28 par aLixxx
  • [+1] 100% d'accord le 10.11.18, 15h01 par MisterAlister

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
[quote="Reito"]Donc en fait tu es persuadé que tu peux le faire, alors pourquoi ça marche pas ?

Déja le fait de dire je contrôle la situation pour moi c'est pas fou, tu contrôles rien en vrai, elle a un cerveau et son propre system de pensée, si tu arrives a déverrouiller tout ça alors effectivement tu arriveras a ton but.

L'erreur c'est de le verbaliser pour moi, a un moment soit tu prend les rênes, soit tu fais rien. Mais simplement dire j'ai le contrôle, c'est un peu arrogant, et si elle a l'esprit de challenge elle te montrera que tu fais pas ce que tu veux :').

Maintenant tu vas devoir créer soit une situation de manque, soit un prizing supplémentaire, soit trouver une fenêtre de tir pour t' imposer, et montrer que tu parles pas de prendre ce que tu veux, tu le FAIS et puis c'est tout. (dans le respect hein)[/quote]

Salut,

Super, merci pour ton réponse.

[quote]L'erreur c'est de le verbaliser pour moi, a un moment soit tu prend les rênes, soit tu fais rien. Mais simplement dire j'ai le contrôle, c'est un peu arrogant, et si elle a l'esprit de challenge elle te montrera que tu fais pas ce que tu veux :').[/quote]

D'accord, je me doutais que j'avais fais un erreur mais je voulais en être sûr. Du coup le vent, c'est dû au challenge selon toi ?


[quote]Maintenant tu vas devoir créer soit une situation de manque, soit un prizing supplémentaire, soit trouver une fenêtre de tir pour t' imposer[/quote]

Peux-tu développer un peu ? Donner des exemples concrets ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre