besoin d'aide !!!!!!

Note : 2

le 19.04.2015 par blackkiller

6 réponses / Dernière par mistermint le 19.04.2015, 14h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous , je voudrais votre avis sur un truc très important dans ma vis j'aimerais devenir un grand séducteur mais j'ai lu plusieurs livres sur la séduction mais tellement il y a trop de trucs sur la séduction qu'on ne comprend rien(perdu)et je voudrais savoir comment les grands séducteurs il son fait pour devenir si bon dans ce domaine et ils sont commencés par quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 19.04.15, 13h55 par mistermint

Déjà, il commence part s'investir en cherchant des solution part eu même et en se remettant en question sur les raison qu'il les pousse a désirer quelque chose.
Ou alors c'est la base de chaque personne cherchant à réussir ces ambitions, mmmh, je n'sais plus...

ils ont rarement appris avec un livre..... ils ont expérimenté sur le terrain, refléchi, observé, un peu comme une analyse sociologique.

Personnellement j'ai observé ceux qui séduisaient dans mon entourage, et j'ai testé aussi de mon coté, pour développer ma personnalité, j'ai travaillé sur moi.

C'est pas un cours du lycée ou de la fac qu'il faut apprendre par coeur pour recracher à l'examen et avoir 20/20 :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 19.04.15, 12h32 par korigan
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

en faite je veux savoir quoi pratiquer tous les jours pour devenir un casanova

J'ai posé la question a google sur ce qu'était qu'un "casanova", et voici le premier lien qu'il me donne:http://fr.wikipedia.org/wiki/Giacomo_Casanova
Sur cette page les deux première ligne sont:
" Giacomo Casanova, né le 2 avril 1725 à Venise et mort le 4 juin 1798 à Dux, fut tour à tour violoniste, écrivain, magicien (dans l'unique but d'escroquer Madame d'Urfé), espion, diplomate, bibliothécaire mais revendiquant toujours sa qualité de « Vénitien » )

Si tu veux pratiquer tout sa, tu va avoir un sacré boulot xD


Plus sérieusement, tu entends quoi par la?

Il veut une recette à suivre et qui marche à tous les coups.

=> ça n'existe pas.

Tu deviendras bon avec les filles :
- en développant une personnalité équilibrée, qui attire les autres plutôt que les repousser
- en te renseignant sur la psychologie des rencontres, et les quelques règles à connaître
- grâce à ton expérience et à tout ce que tu auras appris en fréquentant les autres

Pas d'autre moyen.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 19.04.15, 13h55 par mistermint

blackkiller a écrit :Ils sont commencés par quoi.
Par en avoir envie, tout simplement :D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre