besoin d'avis de mecs sur séducteur

Note : 0

le 25.01.2017 par mzelle_k

12 réponses / Dernière par mzelle_k le 26.01.2017, 13h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai été en relation sex-friend avec un mec pendant quelques jours. Seulement, ça ne s'est pas déroulé comme nous voulions. Il a commencé à glisser vers une relation amoureuse expresse. Il a été plus démonstratif que moi, on se voyait toujours les jours, toutes les nuits. Il m'a présenté ses amis, sa meilleure amie, il me faisait des compliments devant tout le monde. Il regrettait les moments où nous étions pas ensemble, courses et brunch ainsi que ma brosse à dent dans son bocal. Il l'a posé officiellement.
Un soir, j'ai discuté d'exclusivité et ce qu'il l'a fait complètement paniqué. Ensuite, plus rien des fuis moi je te suis à ne plus rien y comprendre: je ne veux pas de copines. Donc j'ai arrêté la relation et essayer de lui dire d'arrêter de jouer car je commençais à avoir des sentiments.
Néanmoins, nous fréquentons la même cercle d'amis et nous participons aux mêmes soirées. A cette période et toujours, il me regarde avec les pétillants, faisait tomber des verres quand il vient à mon encontre cela donner à des situations gênes entre nous. Nous n' arrivons pas à échanger.
Au nouvel an, lorsque nous étions qu'en petit groupe, il a mis ma musique préférée tout en me souriant. Bref, je ne le comprends pas. Il m'a sorti un soir bouré qu'il voulait me résister.. bref, je ne le suis pas et moi, j'essaye de prendre vraiment mes distances. Je lui ai donc envoyé un sms pour lui demander d'arrêter et de prendre nos distances.
Il m'a répondu qu'on avait eu quelque chose et que c'était fini mais qu'il tenait à être gentil avec moi. Je lui ai dis que je ne voulais pas me forcer à être gentil avec lui car il n'était pas clair sur ses intentions. Il a quand même insisté à ce qu'on soit sympas entre nous. J'ai essayé de comprendre pourquoi. Il n'a pas su me répondre. J'ai donc, dis écoute j'arrête et je lui ai dit au revoir.
Néanmoins, à la dernière soirée, nous nous sommes vus, j'ai gardé mes distances mais il est venu plusieurs fois discuter avec mes copines (dont il a que foutre, il est connait depuis 3 ans et n'a jamais voulu discuter). Je le piges pas, je n'ai jamais forcé la relation, ni couru après. Pourquoi, me cherche-t-il autant ? Vous les mecs que dois je faire. Je n'ai plus envie de lancer de discuter avec lui, j'ai envie de passer son chemin et je le fais. Je le comprends pas pourquoi être dans le jeu avec moi, alors qu'il y a plein de meufs autour? voilà merci pour votre aide.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 30.01.17, 21h08 par Automatic

Ben de fait tu es quand même hyper attentive à ses "signes" d'intérêts pour quelqu'un qui souhaite passer son chemin. Et tu lui as toi même dit d'arrêter de jouer car tu commençais à avoir des sentiments. Est-ce que quand il "joue" avec toi ça te touche / t'attire ? A mon avis mets ça au clair pour toi même, en toute honnêteté, et tires en les conséquences sur al conduite à adopter avec lui

Lorsqu'il joue non ça ne m'attire pas car je reste distante et ça me fait souffrir. Du coup, j'ai décidé que nous devions plus nous parler, ni même échanger. J'essaye de comprendre pourquoi il essaye de garder le lien.

Excuse moi d'insister mais en quoi ça te fait souffrir ?
de remuer le couteau dans le souvenir de la relation qui s'est achevée ?
d'agacement qu'il ne respecte pas ta demande d'arrêter ?

Si j'ai bien compris tes questions.
Ca me fait souffrir car j'ai encore des sentiments pour lui. Je m'illusionne en me disant qu'il y a potentiel car ça été très fort entre nous très rapide. J'arrive pas à casser cette vision, j'essaye mais je n'y arrive pas.
Alors, quand il joue avec moi, ça me fait mal car j'ai l'impression que c'est possible. Alors que non c'est juste un jeu.
Je n'ai jamais été bonne à jouer, je suis quelqu'un de nature très clair avec mes relations. J'aime jouer mais lors de la phase de séduction après, j'aime bien être honnête. Du coup, cette attitude me perturbe car je me dis qu'il y a ouverture, que je lui plais que lui aussi il a ressenti ce que moi je ressens.
Et finalement, je ne sais pas et comme il n'a jamais voulu communiquer ses sentiments ou à part me dire qu'il pouvait me résister. Je ne comprends pas.
Alors, je prends mes distances. Je suis agacée qui garde le lien car je ne sais pas définir ce qu'il y a eu ça n'a jamais été défini.
Je devrai m'en foutre mais je n'y arrive pas, j'ai des sentiments et j'espère. Je travaille sur moi.

Si j'ai bien compris tes questions.
Ca me fait souffrir car j'ai encore des sentiments pour lui. Je m'illusionne en me disant qu'il y a potentiel car ça été très fort entre nous très rapide. J'arrive pas à casser cette vision, j'essaye mais je n'y arrive pas.
Alors, quand il joue avec moi, ça me fait mal car j'ai l'impression que c'est possible. Alors que non c'est juste un jeu.
Je n'ai jamais été bonne à jouer, je suis quelqu'un de nature très clair avec mes relations. J'aime jouer mais lors de la phase de séduction après, j'aime bien être honnête. Du coup, cette attitude me perturbe car je me dis qu'il y a ouverture, que je lui plais que lui aussi il a ressenti ce que moi je ressens.
Et finalement, je ne sais pas et comme il n'a jamais voulu communiquer ses sentiments ou à part me dire qu'il pouvait me résister. Je ne comprends pas.
Alors, je prends mes distances. Je suis agacée qui garde le lien car je ne sais pas définir ce qu'il y a eu ça n'a jamais été défini.
Je devrai m'en foutre mais je n'y arrive pas, j'ai des sentiments et j'espère. Je travaille sur moi.

hello,
Pour faire simple, le mec que t'as en face de toi me paraît ou complètement paumé, ou être un bon manipulateur. Dans tous les cas que ça soit involontaire ou volontaire le résultat sera le même pour toi et votre relation : toxique.
Je prends pour preuve la courbe de votre relation qui est aller décrescendo depuis le jour où vous vous êtes rencontrés à aujourd'hui.
Donc à terme oublié le. Et ca y a que toi qui peut le faire.
A+

Merci d'avoir mieux développé tes sentiments dans ton dernier message car c'est plus facile d'y voir clair maintenant pour te conseiller.

De ce que je lis dans ton premier message, il a montré des signes d'enthousiasme quant à votre relation naissante, mais a paniqué quand tu as parlé d'exclusivité. J'ai cru à première lecture que tu lui avais demandé de rester non-exclusif (biais personnel ^^), mais en te relisant je me rends compte que c'est surement l'inverse, tu lui as surement demandé de s'engager auprès de toi uniquement ?

Oui, je lui ai demandé seulement 10 jours d'exclusivité jusqu'à ce que je partes en vacances. Histoire de voir si nous pouvions aller plus loin.

Je lui ai dit tout simplement que depuis qu'on était ensemble, il ne voyait personne et que j'étais inquiète pour les MST. Du coup, si il pouvait être exclusif quelques jours.
Il m'a demandé si nous avions des sentiments, à ce stade, je ne savais pas si c'est de l'attirance ou plus. J'ai donc répondu que je ne savais pas. Lui non plus n'a pas su me répondre.
C'est à partir de ce moment là que ça été la chute. Il s'est levé au milieu de la nuit pour réfléchir.
Nous avons pu discuter de se passage là, il m'a dit qu'il était un idiot avec moi. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'offrir l'exclusivité.
Lorsque je lui ai dit j'ai des sentiments pour toi. Il m'a dit qu'il en avait pour personne et qu'il ne fallait pas que je le prenne personnellement. Puis, il est revenu sur ce qu'on s'était dit avant: on avait dit pas de sentiments.
Je lui ai dit oui, on avait dit beaucoup choses entre nous pas de sentiments, ni de relation. Même ce n'est pas ce qui s'est passé.
Alors, maintenant, j'essaye de me détacher de toute cette histoire. J'essaye d'être indifférente à ces tentatives "chaud-froid". Je voudrai simplement comprendre pourquoi, il fait ça.

Je lui ai dit aussi que si nous étions pas exclusive. Le jour où il déciderait de voir quelqu'un d'autres qu'il me le dise et moi je partirai de la relation.
C'était simple, il n'y avait pas vraiment d'engagement sérieuse. Je ne lui ai pas dit que je voulais un truc sérieux. Je lui ai juste demandé d'être exclusif pendant quelques jours. Simplement pour ne pas m'inquiéter et puis aussi inconsciemment parce que je commençais à m'attacher.
Après ça, il a aussi voulu prendre de la distance, refusant les fois où je lui demandais à passer un moment ensemble. Néanmoins, dès qu'il s'agissait d'événement avec mes amis proche ou mon départ, il avait besoin d'être là. Tout en me refusant discussion sérieuse ou déconnade. Du coup, je me suis repliée sur moi même et j'ai commencé à découdre la relation.
A mon départ de vacances, il m'a dit on se revoit quand tu rentres. En gros, j'ai compris qu'il voulait recommencer. Lorsque je suis rentrée nous nous sommes vus, on était heureux mais moi je ne veux plus de relation sex-friend. Lorsqu'on déconnait, il m'a dit tu ne veux pas plus, je lui ai répondu quoi une relation. Il a dit non pas de relation. J'ai dis non. Je lui ai proposé mes amitiés afin d'apprendre à se connaître. Il a dit ok, mais finalement il a continué à jouer chaud-froid. Je lui ai donc dit, j'ai des sentiments pour qu'il arrête. Puis, il a continué à attirer l'attention. Moi, je me repliais sur moi même, jusqu'à ce qu'il me sort cette phrase "moi, je peux te résister" que j'ai trouvé si cruelle.
J'ai donc, envoyé un message que j'ai expliqué. Là il m'a dit que nous avions eu quelque chose mais que c'était fini. Et qu'il ne comprenait pas pourquoi nous pouvions pas être sympa. On s'est disputé 3h sur la question d'être sympa entre nous deux. Je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de moi pour se sentir bien. Il n'a pas su m'expliquer la raison de pourquoi il y tenait. Simplement qu'il aime être sympa avec tout le monde (mauvaise réponse). Du coup, je lui ai dis au revoir. Et à la dernière soirée, je n'ai pas cherché à savoir si il j'étais importante si il continuait son jeu. C'est simplement mes potes qui sont venus me voir en me distant dis donc en trois ans où nous fréquentons ce bar c'est la première fois que X vient nous voir et nous fait la conversation délibérément et s'intéresse à nous. Voilà.

A mon avis c'est simple, il veut juste continuer à coucher avec toi comme avant, sans s'engager.
Comme il sait que tu as des sentiments il joue dessus pour te faire craquer.

Comme toi tu n'en as plus envie, ignore-le.
Ne va plus aux soirées où il est présent ou met lui un gros point sur les I.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 26.01.17, 12h56 par ANormalGuy

Ok...il sait pourtant que c'est mort.
Malheureusement, on risque de se croiser souvent car je suis étudiante et nous allons dans les mêmes coins. Je suis à l'étranger, c'était déjà assez dure de se trouver un endroit où on se sent bien. Je ne vais pas changer parce qu'il a le feu aux fesses.

Comment je peux mettre les points sur les i, en sachant qu'il dénie tout intérêt pour moi. Lorsque je lui a demandé pourquoi, il avait tant besoin de m'avoir dans sa sphère de "je suis gentil avec tout le monde". Il m'a dit qu'il pouvait être gentil avec toutes les filles sans le besoin d'être avec la nana en question.

Je pense que je vais l'ignorer un moment, ça va lui passer et à moi aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 26.01.17, 14h41 par The_PoP
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.01.17, 15h27 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre