Besoin d'avis et de conseils : amoureuse de mon plan cul régulier

Note : 12

le 21.08.2016 par lygaro

23 réponses / Dernière par lygaro le 23.10.2016, 16h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à toutes et tous .
Je vais essayer de vous résumer la situation en étant malgré tout le plus claire possible.

Je suis séparé depuis plusieurs mois du père de mes enfants . Fin mars une amie m'a conseillée d'aller sur un site de rencontre qu'elle utilisait, je me suis donc créer un profil . Le soir même j'engageais la conversation avec un homme de mon age qui a uns enfant et qui avait eu une histoire compliqué dans laquelle il y avait pas mal de points commun avec ma séparation .....

Bref nous échangeons nos numéros de téléphone et commençons à nous échanger des messages régulièrement tous les jours. Avouons le tout de suite les messages ont été coquin très rapidement .

Au départ cette relation était pour moi assez claire , je voulais voir si je pouvais plaire , me sentir désirable après avoir passée une décennie sans avoir été aimer , j'avais besoin de me sentir belle tout simplement (c'est quelque chose qu'il comprenait puisqu'il avait vécus la même chose) .

Au bout de seulement une semaine on décide de se voir . Il est venus chez moi , nous avons discuté pendant plusieurs heures et nous avons couché ensemble . Ça a été pour moi , impressionnant puisque j'ai découvert qu'avant cette expérience je n'avais jamais eu d'orgasme de ma vie .....
Il y avait une sorte de complicité et de confiance qui s'est installé de ce premier rapport et tous s'est passé comme si on se connaissait déjà depuis très très longtemps .

Pendant notre discussion post coïtal , j'ai appris qu'il voyait deux autres femmes régulièrement . Ok ça ne me posait pas de soucis , vus que je me lançais dans ce type de relation pour me redonner confiance en moi et qu'en plus j'avais l'impression d'être tombé sur un homme qui me comprenait et qui me traitait avec respect , pour moi c'était le plus important . Me découvrir en tant que femme avec un partenaire à l'écoute et attentif.

Nous avons continué de nous voir le plus souvent que nous pouvions ... avec des enfants chacun de notre cotés il fallait attendre d'être disponible . A chaque fois c’était encore mieux puisque nous apprenions à nous connaître en même temps. Nous étions vraiment sur une relation plan cul , ce qui nous convenais parfaitement à tous les deux .

Et puis on s'est fais un week-end , chez lui , on a passé l’après midi a se balader , rire , un petit resto , une nuit complète ensemble à dormir dans les bras l'un de l'autre . Une véritable complicité est née .

A partir de cet instant j'ai commencé à ressentir des choses différente pour lui , mais d'un autre côté je me disais que c'était parce que c'était le premier homme que je voyais après ma séparation . J'ai donc décidé d'essayer de voir d'autres hommes pour essayer de casser cet attachement que me paraissait fictif .

J'ai en effet rencontré d'autres hommes , bon en plus j'ai pas eu de bol je suis tombé sur des gros naze au début , ce qui ne faisait que renforcé ce que je ressentais pour le premier en me disant la chance incroyable que j'avais d'être tombé sur quelqu'un comme lui ..... Bon j'ai quand me réussis à rencontrer un homme très sympa , mignon avec qui le feeling passait bien , mais je n'ai pas ressenti ce que je ressentais pour le premier ....


J'ai donc décidé de parler avec lui de ce que je ressentais , il m'a dis qu'il m’appréciait énormément et qu'il était vraiment désolé de savoir que notre relation pouvait me faire du mal , que ce n'était pas son intention ...

Nous avons donc continué comme ça un petit peu , mais finalement j'ai décidé de mettre un terme à notre relation charnel , car je n'en pouvais plus de savoir que le lundi il était avec une le vendredi avec un autre et le samedi avec moi . Ma jalousie se réveillait sévèrement....

Malgré ça , notre complicité était elle que je n'avais pas envie de ne plus le voir du tout , j'avais envie de continuer à le voir , de rire ensemble de discuter de tout et de rien . Et il était content qu'on continue à se voir même si il n'y avait plus de relation charnel entre nous ....

Nous avons fais quelques sorties en amis , il m'a présenté son frère et sa sœur , il faut être honnête l'attirance était toujours très présente pour nous deux puisque nous en avons parlés.

Puis à notre dernière soirée en amis , où il a fais garder spécialement son fils par quelqu un pour qu'on aille ensemble voir un film (chose qu'il ne fais jamais), après la séance de ciné , nous avons discuté comme nous le faisions à chaque fois . Il m'a parlé du fait qu'il commençais à vouloir repartir vers des relations sérieuses , que les histoires qu'il vivait et qui le comblait auparavant ne le satisfaisait plus totalement maintenant, que tous les fous rire que nous avions et la complicité il ne le vivait pas avec les autres .....
Et puis il m'a dis :"j'ai quelque chose à t'avouer je ne voulais pas te le dire mais je ne peux pas ne pas te le dire ....."
"Je te trouve vraiment très jolie , je n’arrête pas de te regarder depuis toute à l'heure et je ne peux pas m’empêcher d'avoir envie de t'embrasser"

Je lui ai répondus que ce n'était pas une bonne idée , que ça nous ferais repartir en arrière et que ce n'était pas ce que je souhaitais.... mais soyons honnête j'en avais également très envie et tous ce qu'il m'a dis sur notre complicité , sur le fait qu'il voulait repartir vers des relations sérieuses et tout ça , j'ai crus enfin vous voyez bien ce que j'ai cru ......

Nous nous sommes rapprochés et nous avons passés bien bonnes minutes front contre front a simplement profiter de l'instant comme si nous nous retrouvions depuis très longtemps .
Nous avons fais l'amour (je dis faire l'amour car ça n'avait rien à voir avec ce que nous avions vécus auparavant ...)
Nous nous sommes séparés à 6h du matin sans que personne n'ai envie de quitter l'autre.

Dans la semaine je lui ai fais part du fait que j'avais été marquée par cette soirée , que le moment où nous étions front contre front avait été intense . Il a confirmé que ça avait été pareil pour lui .
Je lui ai envoyé un message comme quoi il me manquait ( bon vous l'avez compris je suis tombé raide dingue amoureuse de cet homme), en lui précisant que ce n’était pas le cul qui me manquait mais lui ses regards ses sourire nos éclat de rires notre complicité ....

Il m'a répondus qu'il aimait tous ça également ... ce à quoi j'ai répondu tu aime tout ça , mais tu ne veux pas de moi comme moi je te veux ....

Il sait que j'ai des sentiments pour lui depuis le moment où j'ai commencé a en avoir , ce qui m'a plut énormément avec lui c'est la facilité à se dire les choses.

et malgré le fait qu'il sache pertinemment que j'ai des sentiments pour lui il m'a répondu :
"tu me veux comment ?"

ce à quoi j'ai répondu le plus clairement possible que je voulais tout ... je lui ai fais ma déclaration le plus clairement possible en me disant que si il posait la question alors qu'il le savait déjà c’était peut être parce qu il avais besoin d’être rassuré.....

Après cela je n'ai plus eu de nouvelles pendant une semaine , je me suis dit laisse lui du temps ... Mais au bout d'un moment ni tenant plus je lui ai envoyé un message lui demandant :
The end or to be continued ?

Il m'a répondu qu'il n'avait pas eu le temps de se faire une opinion car il n’avait pas pris le temps pour ça .
Et là ce fut le coup de massue .....

Je lui ai répondu que si il devait se faire une opinion c'est qu'il ne partageais pas les sentiments que j'avais pour lui

il m'a répondu qu'il était désolé de ne pas correspondre à mes attentes , mais qu'il serait ravie qu'on ressorte ensemble voir des films découvrir de nouveaux endroits en villes .....

Je lui ai répondu qu'il serait impossible de continuer à se voir comme si de rien n'était .
et je lui ai demandé qu'on se vois une dernière fois en tant qu'amis pour se dire au revoir correctement que la boucle soit bouclé , qu'il y ai un point final à cette histoire .

il m'a dis qu'il essayerait de passer demain soir

Je commence à me demander si je n'ai pas été prise pour une truffe pendant 5 mois ....
avez vous un avis

Merci

Je tiens à préciser que cette relation a été pour moi , par toutes les étapes , un moyen de me découvrir en tant que femme , une façon de retrouver la personne que j'avais pus être auparavant (mes amis de longues dates m'ont fait la remarque qu'ils étaient heureux de me retrouver enfin après des années ou je m'étais éteinte si on peux dire), mais elle m'a permise également de comprendre que oui un jour j'aimerais refaire ma vie avec quelqu'un , chose qu'il y a quelques mois j’étais totalement contre la simple évocation de cette idée.

Donc en finalité malgré la tournure que prend cette relation , elle m'aura tout de même été bénéfique pour moi même.

Mais aujourd’hui j'ai besoin qu'on se parle , j'ai besoin de savoir si ce qu'on a partagé était réel ou si tout était fictif pour arriver à me mettre dans son lit .... Qu il ne partage pas mes sentiments est une chose et je peux l'accepter mais ce que je veux savoir c'est si je n'ai pas juste été un trophée de plus à son tableau de chasse , si ce que j'ai pris pour de l’honnêteté pendant ces mois avec lui existait vraiment ou si dés le départ je me suis totalement fourvoyé .

J'en ai besoin pour pouvoir avancer , et être capable si je me suis trompée sur lui de mettre plus de barrière , ou de faire plus attention à certaines choses dans mes futures relations .

A votre avis , en sachant que ma vision des choses est sûrement biaisé par mes sentiments mais selon vous et d'après ce que j'ai écris sur ce que nous avons partagé y a t il une chance pour que je n'ai pas simplement été la gourde qui s'est laissé embobiner ?

Il ne t'a pas prise pour quoi que ce soit, au vu de ce qu'il a fait pour toi il paraît même évident qu'il t'apprécie, seulement...


Tu en demandes trop et tu es trop instable. En gros tu es méfiante mais tu veux qu'il te fasse 100% confiance, tu l'aimes indépendant mais tu voudrais qu'il se conforme à ta vision du mec parfait et gentil (donc chiant)..

Quand on aime quelqu'un on n'essaie pas de le changer. Ton problème ce sont tes insécurités
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 21.08.16, 13h28 par amelia
  • [0] C'est pas si simple le 21.08.16, 13h46 par Jalapeno
  • [0] Pas cool le 21.08.16, 14h11 par Aristophane

Syd_ a écrit :Il ne t'a pas prise pour quoi que ce soit, au vu de ce qu'il a fait pour toi il paraît même évident qu'il t'apprécie, seulement...


Tu en demandes trop et tu es trop instable. En gros tu es méfiante mais tu veux qu'il te fasse 100% confiance, tu l'aimes indépendant mais tu voudrais qu'il se conforme à ta vision du mec parfait et gentil (donc chiant)..

Quand on aime quelqu'un on n'essaie pas de le changer. Ton problème ce sont tes insécurités

bonjour et merci de ta réponse , puis je te demander de développer un peu plus ta réponse,
que j'en demande trop pour lui ça j'ai compris mais en même temps continuer dans une relation qui ne me conviens es ce vraiment raisonnable ?

instable ? c'est plus ça que je ne comprend pas , es ce le fait d'avoir évoluer personnellement et dans mes sentiments qui me rend instable ?

Je n'aime pas qu'il voient plusieurs femmes j'aime qui il est quand nous sommes ensemble.
Il est loin d'être parfait mdr mais ces défauts me font rire

Je n’essaie pas de le changer enfin du moins je ne pense pas ... qu'es ce qui te fais penser que j'essaye de le changer?

Salut lygaro,
Si j'ai bien compris, tu demandes à cet homme de faire un choix : s'engager dans une relation exclusive avec toi ou continuer ses relations multiples.
Sa réponse maladroite ("il n’a pas pris le temps de se faire une opinion") montre qu'il n'a pas envie de choisir, ce qui est quelque part déjà une forme de choix...
Je ne pense pas qu'il ait voulu te manipuler ("te prendre pour une truffe"), c'est juste que vous envisagez votre relation de façon différente, aussi forte et passionnante soit elle. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord là dessus, le mieux est sans doute d'arrêter de vous voir, pour ne plus souffrir...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 21.08.16, 13h50 par amelia
  • [0] +1 le 21.08.16, 14h12 par Aristophane
  • [+1] Merci ! :) le 21.08.16, 15h13 par lygaro

Et j'ajouterai que je ne partage pas l'avis de Syd, tu n'es pas "instable", et la sensation d'insécurité est normale, vu le décalage entre vous.

Donc rejoins Jalapeno, vous n'avez visiblement pas les mêmes attentes et tu as fait ce qu'il fallait, et surtout j'ai l'impression que vous avez très bien géré jusque la la communication entre vous, en étant sincères et honnêtes.
Maintenant, en effet, si y a un décalage dans vos attentes, inutile de continuer a vous voir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 21.08.16, 14h01 par Jalapeno
  • [0] +1 le 21.08.16, 14h12 par Aristophane
  • [+1] Merci ! :) le 21.08.16, 15h14 par lygaro

Bonjour lygaro.

D'après ce que tu as écrit, cet homme semble éprouver des sentiments pour toi. Est-ce que ses sentiments sont à l'image des tiens, est-ce qu'ils sont ce que tu voudrais qu'ils soient? Pourquoi devraient-ils l'être?

Une question à se poser serait de savoir ce que lui en pense et ressent?

Tu vis des choses intenses depuis cinq mois avec cet homme, pourquoi ne pas laisser du temps au temps?

Tu veux que je te dise quelque chose: le paradoxe c'est que tu as le temps! Tu sembles vivre dans l'urgence une relation qui gagnerait peut-être à être vécue plus sereinement. L'intensité n'empêche pas de prendre du recul, d'avoir une vue d'ensemble, à plus long terme, plus posée donc!

Est-ce que tu essaies de le changer? En tout cas, tu sembles vouloir changer sa vision de votre relation.

Je tente une supposition: cette relation ne serait-elle pas une tentative de réparation de ce que tu as vécu dans la précédente? Il te faudrait sans doute y réfléchir, car les mécanismes psychologiques sous-jacents risque de te conduire à de nouvelles déceptions dans le futur...

Si celle-ci ne te convient pas, comme te l'a dit Jalapeno, tu devrais sans doute envisager d'y mettre un terme, afin de ne pas souffrir ni le faire souffrir...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 21.08.16, 15h14 par lygaro
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Syd, je vois pas où est-ce qu'elle est instable. Au contraire, je trouve qu'elle a plutôt très bien géré. Elle sait ce qu'elle veut, honnête avec elle même et lui communique à chaque à fois que ses émotions changent. Tout en restant cohérente avec ça.

Son questionnement est plutôt "normal". Oui c'est une insécurité mais je te trouve bien dur avec elle.


Perso, ce que j'en pense, c'est qu'il t'apprécie beaucoup, qu'il aime vos moments ensemble, partager une intimité avec toi, sincèrement. Mais il a juste pas envie de plus. Comme Jalapeno, son non choix est déjà un choix. Il n'est pas sur.

Par contre je trouve dommage que vous ayez eu ces échanges par textos. En réel, ça aurait été mieux. Il n'aurait pas eu une semaine pour "réfléchir". C'est pas quelque chose qu'on rationalise mais qu'on ressent.

A toi de voir maintenant si tu peux continuer à le voir comme ami, comme plan cul ou comme un ami avec qui tu couches en toute tranquillité et sans souffrir. Si c'est pas le cas, éloigne toi de lui. Pas de honte à ça, on a tous une façon différente de digérer et de gérer les situations.
ça ne t'empêchera pas plus tard de redevenir son amie on sexfriend si tu es suffisamment détachée :)

Si tu as besoin, ayant vécu une situation ressemblante, tu peux me MP :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 21.08.16, 14h41 par Aristophane
  • [+1] Merci ! :) le 21.08.16, 15h14 par lygaro

Merci à tous pour vos réponses

je ne pense pas essayer de réparer quelque chose qui n'aurais pas fonctionner dans ma relation précédente (pour faire cours j'ai été avec mon mari pendant 14 ans mais on s'est rendus compte qu'on ne s'aimaient plus d'un amour de couple depuis 10 ans mais qu'on étaient plus "amis" qu'autres choses)

Être en insécurité actuellement , oui complètement puisque je découvre des sentiments que je n'ai jamais ressentis auparavant pour personnes , je découvre ce que peux être une relation avec un homme la complicité l'alchimie l’honnêteté et la franchise et ceux sur tous les plans.

Oui les échangent par textos , c'est pas ce qu'il y a de mieux je suis d'accord , mais entre nos enfants , les vacances et nos travail respectifs on a pas pus se voir depuis la dernière séance de cinéma qui s'est terminé comme vous le savez....

c'est pour ça que je lui ai proposé de passer demain soir ... on verra bien si il vient .....

Je ne pense pas avoir voulu changer sa vision de notre relation , j'ai mis un terme à notre relation charnel quand j'ai vus que je commençais à avoir des sentiments pour me concentrer sur la partie amicale qui fonctionnais très bien jusqu’à ce que lui décide de m'avouer qu'il voulait qu'on remette le couvert..... alors qu'il savait que j'avais des sentiments et moi j'ai pris ça pour peut être autre chose que ça ne l'était réellement....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 21.08.16, 14h48 par Aristophane
  • [0] Courage le 22.08.16, 15h23 par SweetyKID

Ouais, tu as très bien fait de lui demander de vous voir demain soir. En attendant, n'anticipe rien, surtout d'éventuelles explications sur le pourquoi il voulait remettre le couvert, son attitude, etc.

Parlez-en demain, tu verras bien.

Et reviens nous dire ce qu'il en est ! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.08.16, 14h59 par Aristophane
  • [+1] Merci ! :) le 21.08.16, 15h15 par lygaro

Venusian a écrit :Ouais, tu as très bien fait de lui demander de vous voir demain soir. En attendant, n'anticipe rien, surtout d'éventuelles explications sur le pourquoi il voulait remettre le couvert, son attitude, etc.

Parlez-en demain, tu verras bien.

Et reviens nous dire ce qu'il en est ! :D

MDR plus facile à dire qu'à faire !!!!
je ne suis même pas sure qu'il vienne , mais automatiquement je ne fais qu'imaginer la conversation potentielle qu'on pourrais avoir si il vient .... ouais je sais c'est limite pathétique :(

Non, c'est pas pathétique c'est une réaction humaine normale et ouais c'est pas facile.

Bah pour pas ruminer en attendant de vous voir, ou d'attendre de voir si il va venir ou pas, occupe-toi, sors, fais une balade, vois des amis, fais des choses qui te plaisent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 21.08.16, 15h13 par lygaro
  • [+1] Absolument le 21.08.16, 15h21 par Aristophane

Oui , il faut que je me change les idées ....

Bonjour lygaro.

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais temporise!

Comme te l'a dit Venusian, n'anticipe rien et change-toi les idées. Il y a des paramètres sur lesquels nous n'avons pas prise, et tant mieux: quel intérêt si tout était écrit à l'avance?

A demain!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 21.08.16, 15h24 par lygaro
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bonsoir
alors je n'ai pas vraiment eu le temps de me prendre la tête sur ce qui aurait pus se passer demain soir puisqu'à 18h30 il m'a envoyé un texto pour savoir si il pouvait passer ce soir .....
J'ai accepté qu'il vienne ce soir ....
Nous avons beaucoup discuté comme à notre habitude, donc si il ne m'avais pas répondu c'est qu'il était pris par son travail son fils et sa famille qui avait débarqué (chose que je ne savais pas) et qu'il n'avais vraiment pas eu le temps de se poser.

Il a des sentiments pour moi , plus que du respect et de l'affection qu'il ressent pour les autres . Il a bien compris ma situation et s'en veut énormément de m'avoir fais me sentir mal avec le temps d'attente et les mots pas très bien choisit.

Il a peur , peur après avoir été avec plusieurs femmes de n'être qu'avec qu'une seule , peur de la distance , peur de faire du mal aux autres en arrêtant tout .

a cause de tous ce qui s'est passé dernièrement pour lui il n'a pas eu le temps de se poser pour réfléchir à tous ça , il m'a dis qu'on allait se reparlé de tous ça plus posément .

Il m'a dis que si il devais là tout de suite faire un choix il me choisirais moi , que ces sentiments ne sont pas au niveau de ce que moi je ressent mais que de ce qu'il a connus avant il sait que ça ne pourrais aller qu'en augmentant.

Donc voilà on a beaucoup ris , on a pas pleuré mais certains sujet ont été délicat malgré tout . il ne supporte pas l'idée que je puisse aller voir quelqu un d'autres (je lui ai fais remarquer que c étais l hôpital qui se foutais de la charité mdr)
il m'a répondu que c étais vrai mais que jusque là comme il n y avais pas vraiment réfléchis ça venait seulement de lui sauter aux yeux .....

donc ben je vais attendre et voir je crois que pour le coup je n'ai pas grand chose d'autres à faire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 22.08.16, 02h05 par Aristophane

Bonsoir Lygaro.

Tu connais la citation: " il faut donner du temps au temps" de Miguel de Cervantes ( plus exactement: " il sera bon de donner du temps au temps"). Il me semble qu'elle est tirée de Don Quichotte.

Celle-ci signifie qu'il faut savoir être patient(e) et laisser le temps faire les choses ( pas toujours, mais ici oui :D ).

Tu as eu le fin mot de l'histoire concernant son " silence" relatif.

Tu a été rassurée sur la nature de ses sentiments et leur intensité à ton endroit ( et que ceux-si semblent amenés à se développer).

Par contre, monsieur est un chenapan: " toi Jane fidèle, moi Tarzan aimer beaucoup de femmes!"

Je pense que cela mérite une punition! Je suis sûr que tu en trouveras une qui conviendra! :mrgreen:

Je sais que c'est facile, mais un peu de fun et de légèreté, que diable! Et courage, tout de même!

A bientôt sur la board. Tiens-nous au courant!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 22.08.16, 08h43 par lygaro
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Merci Aristophane et merci à tous

oui j'ai été rassuré , et surtout je n'ai plus l'impression d'être folle quand je pensais que malgré mon peu d’expérience en matière de relation je pensais que ce qu'on vivait était tout de même plus qu'un simple plan cul régulier ....

en ce qui concerne ma revanche ...... Je l'ai eu sans la chercher , il a découvert les clubs il y a peu avec une des femmes qu'il voient , il a pus apprécier d'y réaliser certains fantasmes , mais n'y trouve plus vraiment d’intérêt aujourd'hui , c’était une curiosité qu'il a assouvi . Comme il m'en avait pas mal parlé et que je suis de nature très curieuse , je lui avais dis qu'un jour j'aimerais bien voir ce que c'est ..... Mais en évoquant le fait que si je me me décidais a y aller je vérifierais en l’appelant si il n'avais pas prévus d'y aller avec l'autre femme car je ne voulais surtout pas tomber sur lui .... là il a tiré une gueule de six pied de long et sa jalousie s'est réveillé ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 22.08.16, 10h47 par Blusher

J'ai beau relire je ne vois pas où vous voyez une communication honnête, c'est quand même très brouillon et à sens unique. Par instable je parlais de son attitude (c'est une mauvaise idée qu'on s'embrasse... allez hop on couche ensemble 1h plus tard)

On passe quand même de :
Et puis on s'est fais un week-end , chez lui , on a passé l’après midi a se balader , rire , un petit resto , une nuit complète ensemble à dormir dans les bras l'un de l'autre . Une véritable complicité est née .

il m'a dis qu'il m’appréciait énormément et qu'il était vraiment désolé de savoir que notre relation pouvait me faire du mal , que ce n'était pas son intention

Nous avons fais quelques sorties en amis , il m'a présenté son frère et sa sœur

il a fais garder spécialement son fils par quelqu un pour qu'on aille ensemble voir un film (chose qu'il ne fais jamais)
(ça fait beaucoup de choses qu'on ne fait pas pour un simple plan cul)

à :
Je commence à me demander si je n'ai pas été prise pour une truffe pendant 5 mois ....
Juste parce que :
Il m'a répondu qu'il n'avait pas eu le temps de se faire une opinion car il n’avait pas pris le temps pour ça .
Et là ce fut le coup de massue .....

Je lui ai répondu que si il devait se faire une opinion c'est qu'il ne partageais pas les sentiments que j'avais pour lui
Moi les ultimatum de ce style je trouve ça gonflant et manipulateur (et j'y vois pas une once d'honnêteté)
En + de ça à aucun moment l'avis du mec n'est pris en compte ("il ne m'a pas répondu... ça confirme qu'il m'a prise pour une truffe" -> ou alors il est juste occupé et il a le droit d'être attiré sans être au même niveau d'engagement ??)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 23.08.16, 05h28 par amelia

bonsoir syd
en effet quand on vois le résumé des 5 mois que tu as fais en quelques lignes oui dis comme ca ton raisonnement peut paraître juste .

Maintenant je pense que la nature humaine surtout quand des sentiments s’emmêlent deviens plus compliqué .

j'avais besoin d'avis extérieur , car justement quand on est en plein dedans on ne se rend pas compte de certaines choses voir certaines incohérence qu'on a nous même pus écrire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 22.08.16, 23h34 par Blusher
  • [+1] J'allais le dire le 23.08.16, 00h16 par Aristophane

bonsoir à toutes et à tous,
je viens vous donner quelques nouvelles , nous nous sommes vus dimanche en "amis" avec les enfants pour une après midi piscine

l'après midi s'est très bien passé et la connaissance avec les enfants a été très agréable des deux coté ....

Avant de partir il m'a dis de ne pas m'inquiéter , qu'il pensait à nous ....

Et aujourd 'hui j'ai reçus plusieurs textos de sa part pour qu'on se voit ce week end , il m'a écris qu'il voulais qu'on continue de se voir et qu'on fasse un bout de chemin ensemble , qu'il ne savait pas de quoi serait fais l'avenir mais qu'il voulait essayer ...
et qu'il voulait en parler avec moi .


donc voilà ..... :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 31.08.16, 23h04 par Lulla
  • [0] Bien le 01.09.16, 00h40 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre