Besoin d'avis extérieur

Note : 0

le 23.11.2014 par playerfr1

10 réponses / Dernière par playerfr1 le 26.11.2014, 19h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

ça fait un petit de temps que je suis pas venu sur le fofo ! Voila mon COme back 8)

Je vais faire simple.

Dans ma fac, il y a une fille en couple avec qui je suis devenu proche, au point de flirter énormément. => beaucoup d'IOI demonstratif.
Mais elle avait un copain et était fidèle. J'étais là juste pour "s'amuser" avec elle sans aller plus loin. Donc depuis 1 mois je la vois moins. Un freeze out.

On n'est pas "pote". Elle a son cercle d'amis, moi le mien. On ne fait pas de sortie ensemble.

Mais depuis peu, elle est à nouveau célibataire.

Je reprends le contact. Elle me fait comprendre qu'elle est dispo. Certes on est moins proche qu'avant mais, elle envoie quelques IOI discrets.

J'ai essayé de la date. Elle dit oui, puis refuse en proposant autre chose une prochaine fois et me rappellera pour confirmer, ce qu'elle n'a jamais fait. Pourtant son temps libre n'est pas ce qui manque la connaissant. La nexter pour cette raison ?

Mon impression personnelle est qu'elle mène l'interaction maintenant, je ne suis pas le mec H2G dans l'histoire. En même difficile de l'être dans ma filière de mecs ;)

Toutefois il fut une époque où c'était l'inverse avec elle.

Bref, je next ou pas ?

PS : je la connais depuis 1 ans à la fac dans ma promo, donc j'ai quand même des liens qui se sont créés.

playerfr1 a écrit :J'ai essayé de la date. Elle dit oui, puis refuse en proposant autre chose une prochaine fois et me rappellera pour confirmer, ce qu'elle n'a jamais fait. Pourtant son temps libre n'est pas ce qui manque la connaissant. La nexter pour cette raison ?
Toute la question, auquel tu as toi même la réponse est : Pourquoi n'a tel jamais relancé le date. Tu peux toujours essayé de la relancé pour replacer une rencontre mais si tu prend encore un refus il faudra te faire a l'évidence : Tu n'es pas une priorité pour cette fille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 23.11.14, 21h57 par gettheone
  • [0] Ca va mieux en le disant le 23.11.14, 22h12 par playerfr1

ok merci de ton avis, je le pense aussi, mais j'ai du mal à me faire cette idée pour de bon !

Je vais essayer une dernière fois.

Finalement, qu'on soit bon dragueur ou mauvais (jusqu'à une limite) : Si une fille est intéressée elle dit oui, sinon on ne peut pas changer ce qui est déjà décidé !

D'expérience je sais pas si on peut faire changer d'avis. Mais je me sens pas de galérer ! Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 23.11.14, 22h12 par gettheone
  • [0] C'est pas le plus important le 23.11.14, 23h38 par The_PoP

Bon d'abord, fais attention aux idées reçues.
Le fait d'être bon ou mauvais, intéressant ou non, cela va directement jouer sur les chances de la demoiselle d'être intéressée :)

Après, c'est vrai qu'il n'y a pas franchement de botte secrète pour faire changer d'avis une demoiselle qui refuse un date ;) Enfin je ne la connais pas sinon :)


Pour en revenir à ton cas, tu peux aussi laisser couler un petit peu de temps, et essayer de recommencer ce que tu faisais apparemment bien au début. A savoir, passer du temps avec elle tranquillement, reprendre contact. Et le date viendra un peu après non ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je vous donne des nouvelles !

ça pue jusqu'au bout ! :frown:

En debut de semaine j'ai essayé de redate pour ce WE .

Elle a dit oui. Comme je la revois dans la semaine un peu tous les jours, elle trouve 1000 excuses pour dire qu'elle pourra peut être pas.

Paradoxalement, on s'isole pour parler. Il y a un rapport de force lorsqu'on parle, on se neg. On voit un jeu de séduction !

Elle va revoir son ex pour prendre rendre ses affaires, puis elle devrait me voir.. bad timing!

L'excuse la plus couillue du jour : "J'ai une infection vaginale en ce moment parce que je bois pas assez d'eau!" LOOOOL

Bref, je suis quand même dégoûté. Je sens que c'est mort, on verra ce WE.

J'ai vu lui faire comprendre que si elle refuse, je reviens plus vers elle. Sinon j'ai pas d'autres choses à faire !

playerfr1 a écrit :L'excuse la plus couillue du jour : "J'ai une infection vaginale en ce moment parce que je bois pas assez d'eau!"
Charmant, ça donne vachement envie de la dater tiens. On sent la fille qui essaye de te dégoutter volontairement. Je déteste ce genre de comportement, laisse tomber cette fille, elle est pas intéressé par toi.

Deux dates qui Flake et l'excuse la plus pourrie que j'ai jamais entendu de ma vie, c'est suffisant pour que tu la laisse vivre sa vie. Tu as fait le boulot, rien ne sert d'en faire plus.

Charmant, ça donne vachement envie de la dater tiens. On sent la fille qui essaye de te dégoutter volontairement.
Du calme : le fait est que les infections vaginales / cystites, ça arrive assez souvent à certaines filles.

C'est assez peu délicat de le balancer comme ça, certes; mais c'est pas une excuse inenvisageable ou ultra WTF pour autant.

Et si les trucs qui PEUVENT se passer dans les parties intimes des filles vous dégoûtent, faut pas essayer de mettre votre zizi dedans hein.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 26.11.14, 20h32 par Esty

FrenchKiss a écrit :le fait est que les infections vaginales / cystites, ça arrive assez souvent à certaines filles.
Certes, mais c'est pas le genre de phrase qu'on va sortir pour annuler un rendez-vous, en particulier si la fille souhaite séduire le garçon qui la invité. Un simple, je suis malade en ce moment aurait suffit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 26.11.14, 20h10 par FK

Avec les éléments cités, French Kiss n'a pas tort !

Mais j'ai oublié d'ajouter, qu'elle a volontairement craché par terre comme un mec pour la première fois devant moi, un peu avant de me dire ça !

Quand je disais que ça pue, c'est pas à moitié !

Vous avez raison, ce n'est pas la bonne. Avec mûr réflexion, je vais annuler dès maintenant le date.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 26.11.14, 20h10 par FK

playerfr1 a écrit :Vous avez raison, ce n'est pas la bonne. Avec mûr réflexion, je vais annuler dès maintenant le date.
Mais ta réussie a l'avoir ta date... Parce que si c'est le cas je vois vraiment pas pourquoi tu devrais l'annuler. Faut prendre les conseils avec du recul hein, personne ne vit ta situation et seul toi est a même de vraiment comprendre ce qu'il se passe, rien n'est figé et personne n'est devin. Si ta réussie a avoir une date en tête a tête ce serait naze de ne pas y aller.

J'ai pas dit que j'ai réussi le date. Il y a des gens qui disent oui à la légère.

Elle me dit aujourd'hui qu'elle ne me confirme pas encore. Parce qu'elle doit faire ceci cela ( excuse bidon ), à cela j'ai répondu comme je pouvais pour maintenir la date. La connaissant c'est le genre de fille qui ne sait pas dire non, alors elle dit oui. Puis te fait comprendre ensuite un non.

Et puis hier, elle me dit " J'ai plein de trucs à faire ce week'end et je dois en plus venir avec toi à XXX endroits."

D'après mon intuition c'est mort, après avoir des avis extérieurs qui confirme mon incertitude que j'avais, c'est une bonne raison de ne pas perdre mon temps à espérer.

Oui, tu as raison qu'il faut prendre avec recul vos commentaires ! :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 26.11.14, 20h11 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre