besoin d'avis façon de jouir

Note : 1

le 10.02.2013 par nono7422

6 réponses / Dernière par nono7422 le 11.02.2013, 22h22

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour tout le monde :)
Voilà j'ai besoin d'aide, je voudrais avoir vos avis s'il vous plaît, cela m'intéresserait particulièrement d'avoir des avis de filles. (d'hommes aussi, ça peut être intéressant d'avoir vos avis, points de vues)
Je vous renvoie à ma présentation pour me connaître un petit peu plus, lien bonjour-tout-le-monde-vt30912.html
Mon "soucis" est que j'ai peu d'expérience (1 copine, comme dit dans ma présentation) et je voudrais être rassuré sur un point avant ma prochaine relation. Avec mon ex-copine, cela à duré quasiment 1 an et demi, bien sûr avec ce laps de temps on à découvert elle et moi les joies du sexe, et c'est là que j'ai besoin de votre avis; en faite avec mon ex, je jouissais assez fort (au niveau sonore du terme) et avant d'avoir une nouvelle copine et de faire l'amour avec elle, je voudrais avoir vos avis (s'il vous plaît) sur ça. Les filles qu'est-ce que vous pensez d'un homme qui jouit fort ? est-ce que ça vous excite ? est-ce que ça vous gêne ? autre ?
Les gars vous pouvez me donner votre avis aussi bien sûr (merci de ne pas se moquer, :oops: ).
J'ai besoin d'avoir des avis avant ma prochaine relation parce que cela me stress un peu, en tout cas j'y pense un peu, parce que avec mon ex, quand j'avais du plaisir (surtout au préliminaires) j'avais envie de jouir vocalement disons (c'est dur à dire et à expliquer) et j'ai même remarquer que si des fois je devais contenir les bruits que je faisait (suivant le monde autour par exemple), ça pouvait me réduire un peu le plaisir, c'est pour ça que je cherche des avis avant ma prochaine relation pour être fixé.
Merci d'avance pour vos réponses

Je pense que tu idéalises ta prochaine relation. D'une, ce n'est pas dit que tu aies le même plaisir qu'auparavant, pas forcément moins, mais juste différent. De deux, ce n'est un problème que si toi tu considères ça comme un problème.

Ca peut être gênant s'il y a des gens dans la pièce d'à coté, encore que certains assument totalement, ça peut être gênant pour la fille si ça à l'air faux. Après le but est de prendre du plaisir dans le sexe, enfin c'est mon cas, après à chacun sa façon de l'exprimer (plus réservé ou pas). Si ta copine a un souci avec ça, elle ouvrira la discussion t'inquiète pas pour ça :)
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

Ce genre de choses tu les ressent sur le moment. Quand t'est au lit avec une femme en général les choses se font toutes seules. C'est ça la beauté du sexe, tu travaille avec la séduction, tu te prends même un peu la tête des fois, et après tu jouit en paix de ta récompense sans plus te prendre la tête héhé
MON JOURNAL : Coming Soon

Merci pour vos réponses :)
Vinsanity, tu as sûrement raison, je n'aurai pas forcément le même plaisir que celui que j'ai pu avoir, c'est vrai.
C'est un problème si je le considère comme tel, tu as raison, et pour moi personnellement ce n'en ai pas un, tant que ça ne dérange pas la fille, voire que ça lui plaît, dans ce cas ce n'est pas un problème.
C'est sûr que ça peut être gênant avec du monde à côté, après je pense que je serais du genre à assumer.
Tu as raison également Scredi, c'est vrai que je verrai ça sur le moment, je verrai bien si mon plaisir est le même ou s'il est différent.
En tout cas merci pour vos réponses, ça me rassure déjà un peu :)
J'aimerai bien avoir aussi l'avis de filles sur ça, savoir ce qu'elles en pensent ?

Franchement, ça ne me gêne pas du tout, sauf effectivement si on est pas seuls... genre en famille, pas glop du tout !
Après, moi je trouve que se contrôler de ce côté-là ça peut aussi accentuer le plaisir, mais ça dépend vraiment de chacun. En tout cas, je ne pense pas que ça rebutera tes futures copines, c'est vraiment un détail ça.

Salut,

J'ai jamais eu de partenaire qui jouissait super fort, donc je ne sais pas exactement si je trouverais ça "vulgaire" ou non.
Mais en général, je trouve que les hommes se lâchent pas assez, comme s'il était inscrit quelque part dans la conscience collective qu'il n'y a que les femmes qui doivent gémir et montrer leur plaisir.
Et pourtant, il n'y a rien de plus excitant que de voir son partenaire prendre son pied, de voir qu'il ne peut pas contrôler ses réactions.
J'ai été longtemps frustrée que les hommes soient aussi "bridés", et depuis quand même connu un homme qui ose montrer qu'il a du plaisir, j'adore. Donc je trouve que l'expression c'est quand même génial et hyper important, en tout cas en tant que femme c'est un vrai bonheur de voir l'effet qu'on fait. Ne te retiens pas..
Après, l'expression à l'extrême je sais pas trop, mais en général les filles qui gueulent, je trouve ça faux et inutile, voire vulgaire. Je suppose que ça me ferait le même effet pour les hommes..
Donc expression, oui, mais dans une certaine mesure (du moins d'une manière générale; qui sait lors d'une occasion spéciale, ou d'une pipe historiquement monumentale, pourquoi pas... c'est selon le moment, faut que ça reste spontané).

:)
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Tout d'abord, merci pour vos réponses les filles :)
LuxLisbon, quand j'étais avec mon ex et qu'on faisaient des trucs et qu'il y avait du monde autour, je faisais attention, t'imagine bien :wink:
ça me rassure que pour toi ce soit un simple détail et que tu pense que cela ne rebutera pas mes futures copines, merci de m'avoir donné ton avis :D
MaryeL a écrit :Et pourtant, il n'y a rien de plus excitant que de voir son partenaire prendre son pied, de voir qu'il ne peut pas contrôler ses réactions.
Je confirme, en tout cas, suivant comment mon ex me voyait, ça lui faisait de l'effet de me voir comme ça.
MaryeL a écrit :Donc je trouve que l'expression c'est quand même génial et hyper important, en tout cas en tant que femme c'est un vrai bonheur de voir l'effet qu'on fait. Ne te retiens pas..
Si tu aurai vu le grand sourire que j'ai fais en lisant ces phrases ! (<--- j'étais content et rassuré)
MaryeL a écrit :Donc expression, oui, mais dans une certaine mesure (du moins d'une manière générale; qui sait lors d'une occasion spéciale, ou d'une pipe historiquement monumentale, pourquoi pas... c'est selon le moment, faut que ça reste spontané).
Avec mon ex, je n'ai jamais "exagéré", je montrais mon plaisir parce que j'avais envie de le montrer, parce que j'avais du mal à le contenir et parce que je voyais bien l'effet que ça lui faisais que je lui montre, au début c'était un peu gênant mais pour les raisons citées juste avant dans ma phrase j'ai outrepassé ma gêne. T'inquiète pas, c'était spontané, je ne suis pas un acteur, encore moins un acteur x, j'exprimais juste mon plaisir naturellement (spontanément, et sans exagération). Je ne m'exprime pas non plus à l’extrême, je fais juste du bruit, et des gémissements (enfin bref, gênant).
Merci à toi aussi pour m'avoir donné ton avis sur la question :D
Avec vos avis, maintenant je suis beaucoup plus rassuré donc en tout cas merci à ceux qui m'ont répondu ici et qui m'ont aidé :)


ps : si des filles veulent voir ce que ça donne, on peut peut-être se contacter par mp (lol, eh oui après tout je suis célibataire alors autant tenter).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé