comme vous l'imaginez, je suis ici pour vous demander votre avis, j'ai découvert le game et ce site il y'a pas longtemps, alors j'ai commis des erreurs d'AFC récemment, et je voudrai des conseils dessus!
Il y'a quelque temps, une collègue de boulot, qui cherche à caser sa copine, me propose une soirée afin de me la présenter. Curieux, j'y vais, la soirée se passe bien, mais le courant ne passe pas avec la fille, elle ne me plait pas pour diverses raisons. A cette soirée, ma collègue avait invitée une autre de ses amies (qu'on nommera "miss" avec qui j'ai plus parler, qui m'a beaucoup plus, mais qui était en couple à ce moment là .
Deux semaines plus tard, ma collègue refait une soirée, et même si sa copine à caser ne m’intéressait pas, j'avais passé une agréable soirée et je décide d'y retourner. Cette fois ci, la donne a changée, Miss venait de rompre avec son copain, je le savais pas à ce moment là . On a mieux discuté et rigoler cette soirée là . Mais je ne suis pas aller plus loin, car je la pensais en couple, et puis je voulais pas draguer quelqu'un devant l'autre fille à qui j'ai mis un vent.
Bref, je ne l'ai pas revu pendant deux semaines. Quand je revois ma collègue, je lui explique son amie "à caser" ne me plait pas. Elle avait compris que son autre copine m'avait plu, elle me propose de me passer son numéro de téléphone. Sur le coup, je refuse, je trouve que ça ne fait pas terrible de passer par quelqu'un. Je sais que j'ai fais bonne impression auprès de Miss car elle a proposée, si un jour elle faisait une soirée, de m'inviter. J'aurai pu attendre cette soirée en question, mais elle ne serait pas arrivée avant au minimum un mois, voir plus, le temps qu'elle trouve un nouvel appart, etc. Ca m'a pas paru une bonne idée d'attendre si longtemps, c'est une fille super, HB9 selon mes critères. Une fille comme elle, elle peut se retrouver quelqu'un en peu de temps.
Donc on arrive à hier, je recroise ma collègue qui me repropose le numéro de Miss. Cette fois ci j'accepte.
Je n'étais jamais passé par quelqu'un pour prendre le numéro d'une autre. Mais comme je ne voyais pas de moyen de la recontacter avant qu'elle me zape, elle n'a pas facebook, etc... J'ai sauté le pas (malheur à moi), et j'ai envoyé deux textos.
Je vous les retranscris ici. Un ami gamer à moi m'a expliqué en quoi ils sont vraiment nazes, pur afc, je comprends bien maintenant. Ils m'ont sans doute envoyés dans la FZ. Mais j'ai du mal à me faire à l'idée que j'ai pu grillé toutes mes chances en deux textos.
Miss : Hey salut toi! Oui oui je me souviens de toi! C'est Machin qui ta donné mon numéro? Merci de venir à mes nouvelles cest gentil, moi ca va le moral est pas top mais bon... Et toi ça va?
Moi : Oui, je pensais les (ndlr : Machin et son copain) inviter chez moi (ndlr: ce qui est vrai) un de ces 4 et j'allais te le proposer aussi, d'où la demande =) ca va merci, je bossep as mal à côté des cours, et du coup j'ai du mal à avancer dans mon maser. Sinon positives! Regarde **** (ndlr : le nom d'un film dont elle m'a parlé et qu'elle adore)
Miss : Lol ça fait longtemps que je le regarde plus! Tu travailles bcp je sais pas comment tu fais pour gérer! Oh tu minviterai cest cool ca! Toujours un plaisir les soirées avec vous! Je vous inviterai aussi un de ces 4 mais la cest chaud je recherche un appart jespere trouver vite!
Voilà , j'ai pas répondu depuis. J'ai bien compris que c'était naze ne vous inquietez pas! Malheureusement j'ai découvert les super topics phone game que ce matin... Je sais en quoi mes messages sont mauvais, mais je voulais votre avis, dois je vraiment abandonner? Suis je si grillé que ça?
Mon pote me dit que oui, mais je voulais aussi d'autres avis. Si c'est le cas, je laisse tomber, mais je l'aimais bien cette Miss ^^
Merci d'avance et sorry pour le topic un peu long!