Rantanplan a écrit:
Ué m'enfin, quand on dit identité vestimentaire, ça va pas chercher bien loin.
Soit t'es fashion, soit t'es classe.
on ne pourrait pas etre les deux en meme temps ?
mais tout depend de la definition de chacun pour le terme "être classe" car au vu des differentes lectures chacun a sa propre definition qui peux varier du tout au tout !
pour certain "classe" c'est s'habiller en noir, pour d'autres c'est en costume (pas un De Fursac !

), pour d'autres ce sera être avec des habits sobres etc...
Par exemple je trouve que Samuel L. Jackson ou Johnny Depp ont la Classe. on peut les voir dans differents style vestimentaire ils degagent toujours quelque chose qui impose un certain respect.
respect pour lui, pour ce qu'il porte et la maniere dont il le porte.
S.hade a écrit:
j'ai acheter mes premieres fringues de "pick up artist"
tout d'abord sache qu'il n'y a pas de fringues de PUA. mais des PUA. et donc des styles aussi different qu'il y a de PUA.
un conseil. ne prend pas pour argent comptant ce que disent les gens sur le forum. personne ne detient la verité. on peut te conseiller, t'orienter mais en aucun cas te forcer à mettre ceci ou cela. tu aimes un look particulier.
travaille le en fonction de ta personnalité.
quelques conseils deja prodigués sur le forum :
- met des vetements à ta taille. tu verras tout l'impact sur ta taille, carrure etc...
- choisi toi meme tes vetements (et pas ta mère ou ta soeur. ta mere te trouveras tjs beau !)
- si tu as des amies demande leur des avis sur tel ou tel habit...
- ouvre les yeux et observe les gens autour de toi, dans la rue. regarde la maniere dont ils coordonnent leurs vetements et analyse pourquoi...regarde ce que tu aimes, ce que tu detestes et ce qui t'irai bien.
- pas besoin de se ruiner (d'autant plus si tu n'as pas d'entrée d'argent reguliere) dans un T shirt sous pretexte de croire que tu vas plus choper avec....ruine toi plus sur de
belles chaussuresqui te seviront plus longtemps qu'un t shirt !
mettre 70€ dans un tshirt est d'autant plus idiot qu'il y a ecrit en gros dessus D&G ou Diesel...
- soit congruent avec ta personnalité.
- habille toi selon tes activités et le moment.
si tu vas a auchan : Casual
si tu sors en club/bar : fashion/Casual chic/clubby
selon l'endroit/la population
si tu vas à un mariage : dress/formal
si tu vas à la ferme : mets des bottes !
quelques exemples :
casual :
fashion/casual chic/club
dress/formal :
sinon as tu eu des echos quant aux fringues que tu as achetées ? si oui en bien ? mal ?
quelles sont tes activités principales ? si tu fais du skate je doute qu'en chemise ceintré tu sois à l'aise...tu vois ce que je veux dire...
cheers