Besoin de comprendre

Note : 0

le 06.05.2015 par Laurent01

3 réponses / Dernière par Deadoralive le 24.05.2015, 20h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai eu une relation très passionnelle avec une fille pendant un moment, mais ca n'a pas pu durer car je suis passé du statut d'amant, à celui de mec, puis d'ex (elle est retournée avec celui avec qui elle était au début).

S'en est suivi un silence radio de 6 mois, nous nous sommes revus plusieurs fois et à chaque fois c'était comme si on s'était jamais quitté (à tous point de vue).
On s'est revu une dernière fois il y a quelques semaines, et étant toujours avec le dit mec, on s'est dit qu'on ne pouvait pas continuer à avoir cette relation ; qu'elle ne pouvait pas coucher avec moi et être avec l'autre. Et moi je ne voulais pas continuer à avoir cette position, malgré qu'elle me dise qu'elle tient énormément à moi et qu'il n'y a que pour moi qu'elle a pu avoir cette aventure extra-conjugale.

Je ne suis plus amoureux d'elle, et je pense qu'elle non plus ; mais à chaque fois qu'on se voit c'est incroyable alors je ne comprend pas.
Si je vous raconte ça c'est que la seule chose dont je suis certain c'est qu'on avait quelque chose de vraiment fort, et certaines de ses qualités je ne les ai jamais eu même au niveau amical avec qui que ce soit.

Je ne l'aime plus et je ne veux pas la récupérer, mais la relation que j'avais avec elle me manque. Du coup il m'arrive de penser à elle, mais je pense que je fais l'amalgame entre l'importance que cette relation et les sentiments amoureux.

Vous en pensez quoi ?

Merci

J'en pense que peut être tu manques un petit peu de flirts avec d'autres nanas non ?

S'il n'y a qu'elle et s'il n'y a eu qu'elle depuis que vous vous êtes rencontrés alors ceci peut être une piste.


Et puis il y a aussi toute la dramaturgie autour de votre ballet. Tromperie, ruptures, coucheries, remise en couple, freeze out... Bref tout ça vous maintient sous pression, sous tension, sous flirt permanent, bref le plein d'adrénaline...

C'est la deuxième piste que je vois...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bonjour The_PoP,

Merci pour ta réponse, il y a surement de cela.

Je pense aussi qu'on a tous les deux fait nos chemins de nos côtés, et en même temps quand ils se re-croisent on a l'impression qu'il reste encore des choses inachevées.

Je ne suis pas dans sa tête mais je pense qu'on est sur la même longueur d'onde même à ce point de vue là.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On s'est revu une dernière fois il y a quelques semaines, et étant toujours avec le dit mec, on s'est dit qu'on ne pouvait pas continuer à avoir cette relation ; qu'elle ne pouvait pas coucher avec moi et être avec l'autre. Et moi je ne voulais pas continuer à avoir cette position, malgré qu'elle me dise qu'elle tient énormément à moi et qu'il n'y a que pour moi qu'elle a pu avoir cette aventure extra-conjugale.
C'est cette partie là qui m'intéresse moi.

"On s'est dit qu'on ne pouvait pas continuer..."...c'est qui "on" ? C'est toi, c'est elle ou c'est d'un commun accord ? Indice : je ne crois que très peu à la 3me possibilité.

Toi tu ne veux pas avoir cette position...ok, tu veux quelle position ? Pourquoi tu continues ? Si ça se passe parfaitement entre vous lorsque vous vous voyez pourquoi arrêter ?

J'ai l'impression qu'elle te plaît mais que si elle lâchait son boyfriend tu t'éloignerais. Tu cherches une relation "sans prise de tête" comme ils disent quoi ^^
"Nobody beats me in the kitchen" Casey Ryback
"Every failure brings with it the seed of an equivalent success" N. Hill
"Did you grab my ass?"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre