BESOIN DE CONSEIL ( mon mec ne veut plus faire l'amour )

Note : 5

le 17.01.2013 par melleC

54 réponses / Dernière par Ecu le 04.02.2013, 10h50

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonjour, voila je suis nouvelle et j’ai besoin de conseil car mon mec ne veut plus me faire l’amour, 1 fois tout les 2 mois ca fais pas beaucoup. Ca fais presque 3 ans qu’on est ensemble et tout se passai bien au début et depuis 2 ans c’est le vide totale. J’ai été assez patiente, je trouve, et la j’ai vraiment besoin de conseil parce que j’en peu plus. J’ai tout essayé … j’ai essayé de lui en parler tranquillement, pas de réponse … j’ai essayé de le brusqué, rien à faire… j’en ai marre de me prendre des gros vents. Je suis en train de perdre toute confiance en moi, je me demande si le problème viens de moi, je ne pense pas pourtant mais y’a rien à faire il me dit rien. Je lui pose les questions clairement et il répond soit ‘’ je sais pas ‘’ soit ‘’ le sexe ce n’est pas si important ‘’. Je dois être la seule fille dans ce cas la … Parce que ya feignent et RIEN DU TOUT … Je l’aime et j’ai pas du tout envie de le quitter mais bon, ce n’est pas facile … J’ai 20 ans et au niveau sexe c’est plutôt 70 ans, j’ai envie d’en profiter de découvrir des trucs nouveau ( en 3 ans j’ai pas eu le droit a un seul cunni :? ). Avec lui c’est toujours la même chose, déjà que c’est rare mais c’est pas loin d’etre chiant
Aider moi s’il vous plaît, j’ai vraiment besoins de vos avis, qu’est que je peux faire ??
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 17.01.13, 21h39 par Iskandar

Quand tu vas vers lui, il réagit comment ?

melleC a écrit :qu’est que je peux faire ??
- L'emmener chez un sexologue
- Lui demander l'autorisation de voir d'autres mecs
- S'il ne veut pas, le faire dans son dos
- Le quitter

D'habitude le premier conseil c'est "parlez-en", mais s'il ne veut pas, et s'il fait comme s'il n'y avait pas de problème...

Ben jme prend juste un gros il me demande ce que je suis en train de faire ...
et l'emmene chez un sexologue , si je lui dis ca, ca risque d'etre pire

Jme prend un gros vente pardon

Ben..
- la situation ne te convient pas
- il "ne sait pas" à quoi c'est dû
=> Pour l'aider à savoir, sexologue

S'il ne veut pas, il reste les autres options, mais si la discussion est impossible, et qu'il nie le problème, il faudra sûrement le secouer un peu, quitte à menacer de le quitter.

Menacer de le quitter j'ai deja essayé ... c'est pire
Il se braque des que j'aborde la discution alors parler d'un sexologue c'est lui qui va me quitter...
ca vous ai deja arrivé de ne pas avoir envie ?
c'est pas normal si ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 17.01.13, 17h34 par Constant99

C'est normal de parfois ne pas avoir envie. Ce n'est pas normal de nier le problème quand ça dure, ou de te menacer de te quitter si tu parles d'aller voir un sexologue. S'il est con à ce point là, je suppose que ça exclue qu'il te laisser voir d'autres mecs. Il te reste donc à choisir entre une vie sans sexe, ou le quitter pendant que tu es jeune et trouver quelqu'un d'un peu mieux...

Oui mais on s'aime tout les deux je voudrais juste qu'on arrive a regler le probleme
je voudrais savoir comment faire pour qu'il me réponde sans qu'il se braque
ou savoir comment lui donné envie, c'est peu etre moi le probleme

Déjà, c'est important de ne pas culpabiliser. Quelle que soit la raison de son manque d'envie, il devrait être capable de se rendre compte que ça te fait de la peine, et être capable d'en parler sans s'énerver, se vexer ou menacer de te quitter. S'il le prend mal, c'est certainement parce que soit il n'est pas à l'aise avec sa sexualité, soit il a peur que son manque d'envie remette en question votre relation.

Mais bon s'il ne veut pas en parler et si tu ne peux pas le traîner chez un professionnel... même en faisant des efforts pour lui donner envie, tu te vois continuer ça 24h/24 ?

Question bête: vous habitez ensemble ? En général ça a un impact négatif sur la libido.

Non on habite chacun chez nos parents
Jme demandai si il etait pas gené a cause de ca parce que j'avoue que je fais un peu de bruit
mais il pourrai me dire si c'etais ca
et c'est sur que jme vois pas continuer longtemps comme ca
tu n'as pas des conseil sur ce qui pourrai lui donné envie ( des truc qui te font craquer)

melleC a écrit :tu n'as pas des conseil sur ce qui pourrai lui donné envie ( des truc qui te font craquer)
Des conseils pour pimenter vos ébats, pour renouveler le truc, on pourrait t'en donner.

Mais là on parle pas de ça, faut être clair, faire l'amour 1 fois tout les 2 mois à votre age c'est juste HALLUCINANT.
Tu ne peux pas régler un problème aussi important et profond avec quelques conseils, une nouvelle lingerie et des jeux de rôle au lit.
Vous devriez naturellement avoir envie l'un de l'autre, sans avoir à user des artifices.
Et le fait que ça ne le gène pas, qu'il ne veuille pas t'écouter et régler le souci ... ça démontre d'un sérieux problème dans votre couple.

problème de communication, de manque de projets en commun, de manque d'activité pour casser la routine quotidienne qui s'est installé au bout de 3 ans, etc ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 18.01.13, 14h44 par Blusher
  • [0] Absolument le 24.01.13, 18h17 par Spring

oui tu as raison, je vais tenter de lui parler mais ce sera la derniere fois
je crois pas que c'est ce que j'avais envie d'entendre mais je crois pas non plus que j'ai le choix
merci des conseils en tout cas

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'as jamais eu de cunni mais est ce que t'es épilée et tu prend une douche avant de faire l'amour? parce que moi les poils et l'odeur :fuuuu:
Sinon l'anal lui dans toi et toi un doigt en lui. La pipe ventouse, les gods, le faire dans des lieux insolites, avec une deuxième fille etc....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 17.01.13, 18h49 par Cellar Door
  • [0] OMG le 17.01.13, 23h24 par Constant99
  • [-1] Boulet le 18.01.13, 20h26 par Raven
L'amour repose sur 3 concepts : l'engagement, l'intimité, désir.
Chaque problème a sa solution.

OUII y'a pas un poil et ca sent bon !! et l'anal c'est vraiment pas mon truc jte remercie !
mais visiblement il est pas la le probleme

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
melleC a écrit : et l'anal c'est vraiment pas mon truc jte remercie !
C'est peut être le truc de ton mec ?!
Mais sinon t'arrive au 3 ans de relation ( l'amour dure 3 ans ), parle lui de fiancaille, il vous faut plus d'engagement dans votre couple, après vous êtes pas obliger de vous marier.
Ou sinon est ce que t'as grossie pendant ses 3 ans?
Tiens les 3 piliers d'un couple : l'engagement, l'intimité et le desir
engagement = prend un appart ensemble/se fiancer
intimité = position sexuelle jamais faite/diner romantique/fantasme
désir = apparence physique, attitude sexy, vetement sexy
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 17.01.13, 21h43 par Iskandar
L'amour repose sur 3 concepts : l'engagement, l'intimité, désir.
Chaque problème a sa solution.

deja on parle d'eménager ensemble mais si c'est comme ca j'en ai pas tellement envie
me fillancer avec lui encore moins
et oui j'ai pris 2 kilos et il ma dit qu'il avais rien vu mais je crois pas que ce soit mon corps qui le dégoute meme avec mes 2 kilos en plus, je suis plutot bien faite ( sans me venter biensur )
j'ai pas de sexe alors je mange c'est pas de ma faute ^^

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
melleC a écrit :deja on parle d'eménager ensemble mais si c'est comme ca j'en ai pas tellement envie
me fillancer avec lui encore moins
et oui j'ai pris 2 kilos et il ma dit qu'il avais rien vu mais je crois pas que ce soit mon corps qui le dégoute meme avec mes 2 kilos en plus, je suis plutot bien faite ( sans me venter biensur )
j'ai pas de sexe alors je mange c'est pas de ma faute ^^
Je vais me faire lyncher, mais propose lui de tester la sodomie meme si c'est pas ton truc, ca va peut etre le titiller, faut que tu lui propose quelque chose de nouveau.
Sinon pour le cunni, si ca le dégoute, propose lui de le faire sous la douche ou prend un spray érotique gout fraise pour l'appater ou de la creme chantilly/ du miel / du nutella
Faites le dans un lieu insolite, toilette/ascenseur/escalier ( si t'habite dans un immeuble ).
Ton mec c'est un geek qui joue a WOW toute la journée? Un intello fan d'échec?
Si tu veux perdre tes 2 kilo, cours 1 a 2 fois par semaine pendant 45 minutes
L'amour repose sur 3 concepts : l'engagement, l'intimité, désir.
Chaque problème a sa solution.

alors la sodomie on a deja essayé j'aime pas ca et lui non plus, on l'a deja fais dans une petite ruelle ( c'etait incoyable ) et on a deja le gel a la cerise ...
J'ai envie d'essayer des truc oui c'est sur mais il est pas tres receptif ... meme essaye des nouvelles position il veut pas
Il veut plus essayer des truc alors qu'avant c'etait pas un probleme

Il est gay
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 18.01.13, 14h45 par Blusher
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 18.01.13, 17h10 par Constant99
  • [0] mdr !! le 18.01.13, 21h29 par tibdeconne
  • [0] Yep ! :) le 25.01.13, 21h41 par Alduso

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé