Besoin de conseil svp

Note : 1

le 02.04.2015 par missdesir

3 réponses / Dernière par Bald_Soprano le 03.04.2015, 14h56

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour ,

Nouvelle sur ce site , je me permet de solliciter votre aide .

Depuis que je suis divorcée (2 ans) , j'ai fais des rencontres ...des bonnes et des moins bonnes ...jusqu'ici comme beaucoup de célibataires me direz vous .

Le truc, c'est que je me suis rendue compte , pour les relations qui ont durées, que je m'ennuie (sexuellement ).

J'ai toujours aimée le sexe, les jeux coquins, les jeux de rôles etc., et je de plus en plus j'ai d'autres envie (domination/soumission soft, sortie en club libertins, en club échangiste).

Mais comment rencontrer un homme qui partage mes envies ?
Je ne vais lui en parler au premier rdv, et si je laisse la relation s'installer et que la personne n'a pas du tout envie de cela ...

Bref, pas facile , surtout que souvent (mais je ne fais pas de généralité)on a tendance à penser que je ne cherche que des plans cul ..FAUX
Je recherche bel et bien l'amour , avec quelqu'un dont je me sentirais complice, et qui aura envie des mêmes "envies" que moi .

Alors comment faire ?

Merci par avance

Pourquoi tu ne le fais pas comprendre à tes partenaires assez tôt dans la relation ?

Pas dès la première nuit ensemble, mais au bout de quelques nuits tu peux commencer à tâter le terrain ?

Et puis si tu vois qu'il est complètement récitent , tu n'auras pas perdu beaucoup de temps et tu pourras en chercher un autre. Fais-en un critère de filtre comme un autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 03.04.15, 14h55 par Bald_Soprano

Oui c'est ce que je me dis aussi , mais c'est toujours assez délicat de parler de cela , sans laisser penser que je ne veux QUE du sexe ....

missdesir a écrit :Oui c'est ce que je me dis aussi , mais c'est toujours assez délicat de parler de cela , sans laisser penser que je ne veux QUE du sexe ....
Pas vraiment… tu viens de nous le dire, c'est très clair, je pense qu'on a tous compris. Tes partenaires ne sont pas plus bêtes ;)
"Si vous craignez la solitude, ne vous mariez pas" _ Anton Tchekhov

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé