Besoin de conseils, je crois que j'ai merdé mais maintenant faut assumer !

Note : 3

le 21.10.2014 par cassouletenfuite

2 réponses / Dernière par Cellar Door le 21.10.2014, 12h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je vous explique brièvement mon cas.

J'ai rencontré une femme via l'intermédiaire d'un célèbre site de sorties amicales. On est tous les deux des célibataires un peu paumés, on partage un humour similaire, on aime se cultiver on est curieux de la vie et on a besoin de faire la fête.
Bref on s'est lié d'une amitié assez forte; nous nous sommes largement confié, enfin surtout elle, sur nos états d'âmes, nos histoires de cœur (et de cul n'ayons pas peur des mots), enfin surtout elle, j'insiste, moi c'est le désert de ce côté.

Elle a la garde de ses filles les trois-quarts du temps donc les 5 jours par mois où elle est seule elle en profite et sort un max avec ses copines et s'éclate à fond.

On a fait pas mal de sorties ensemble, parfois même avec ses filles, et ça s'est toujours très bien passé, de grands moments de rigolade, une complicité forte, on parle de tout sans gêne etc.

Seulement depuis quelque temps j'ai envie de plus avec cette femme, et surtout elle est de nouveau disponible (bon elle a un plan cul mais elle a bien raison de se faire plaisir), plus je la fréquente et plus elle m'attire. Et c'est pas que physique, son humour, son franc-parler, son intelligence... elle me dévergonde un peu et me bouscule dans mes habitudes et ça ça me plaît énormément !

J'ai voulu tenter ma chance vendredi dernier lors d'une sortie ciné+bar, seulement on a commencé la soirée chez une amie à elle où on a pris un apéro plutôt généreux, pas moyen de lui parler seule, ensuite on enchaîne le cinéma elle était déjà bien lancée, le bar on en rajoute une couche et on revient enfin chez sa copine où elle fini de se murger copieusement.

Bref dégoûté je la ramène chez elle (ça serait dommage qu'elle finisse contre un platane, là j'aurai vraiment plus aucun espoir :p ).

On avait une sortie le lendemain, elle me texto-te pour dire qu'elle a la gueule de bois et qu'elle pourra pas venir... Je fais ma journée tranquille, elle me renvoie un SMS le soir pour s'excuser et me demander si je lui en veux.

N'y tenant plus et n'arrivant pas à lui parler sereinement quand on se voit physiquement je décide de l'appeler et je lui avoue qu'elle me plaît, que je comptais lui parler la veille mais que son attitude m'en avait empêché. Bref je patauge un peu, je lui fais un petit speech sur l'importance pour moi de dire les choses en face, même si c'est dur (même si là on est pas en face mais c'est pas possible de lui parler entre quatre yeux), j'essaie de garder bonne figure... elle est un peu surprise, ne sait pas trop quoi dire et me répond qu'elle pensait qu'on avait une relation amicale etc.
A la fin de la conversation elle me dit : "On se revoit pour une prochaine sortie ?"
Je lui ai répondu : "Peut être"

Depuis silence radio, rien d'exceptionnel il arrive qu'on ne se contacte pas pendant plusieurs jours...

Je pense que j'ai merdé en beauté, mais j'arrivais plus à garder ça pour moi et j'aurais pas supporter de la voir à nouveau pour la laisser filer en fin de soirée...

Sa dernière question me laisse entrevoir un faible espoir même si je suis pas dans sa tête, mais je pense quand même que c'est mort pour moi.

Quelle est la meilleure attitude à adopter ?
Je bouffe mes couilles et je passe à autre chose ?
Je fais une croix sur toute éventualité de relation autre qu'amicale, je la garde comme amie sincère mais je lui fais comprendre que je veux plus entendre parler de ses histoires de cœur/cul ?
J'attends qu'elle revienne vers moi ou je fais le premier pas ?


Je vous remercie d'avance pour vos conseils/vos avis/vos critiques.
Je reviens vers vous si la situation évolue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] AFC le 21.10.14, 12h19 par Cellar Door

Ça dépend de ce que tu veux.

Tu veux la voir en dehors des sorties et autres et envisager plus ? Il faut accepter que votre relation ne sera plus la même. D'ailleurs, elle n'est déjà plus la même après ton coming out. Autant aller au bout.

Tu veux juste continuer à la voir ? Bah okay, bouffe tes couilles comme tu dis. Mais probablement que rien ne changera jamais. Et c'est même pas gagné que votre situation revienne jamais à la normale.

Si tu arrive à te persuader que tu n'as aucune chance, tu n'auras de facto aucune chance. Parce que tu ne feras pas le nécessaire et seras plus dans l'auto-analyse que dans la réalité du moment.

Sinon, tu peux choisir de la rappeler et de lui proposer quelque chose en tête à tête. Tu l’emmène faire quelque chose qui te plait, quelque chose qui fait partie de ton univers, qui te fait te sentir bien. Tu te fais plaisir et tu la fais vivre quelque chose avec toi. Tu ris avec elle, tu la touche, tu lui fais passer ton envie d'elle par ton regard et tes gestes. Et puis quand tu en as envie et que tu le sens à peu près (n'attends pas éternellement ..), tu l'embrasse.

THE END.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 23.10.14, 08h40 par cassouletenfuite

J'ai mis "AFC" parce que tu as eu clairement un comportement d'AFC avec elle.

Tu as commencé à faire connaissance avec elle en toute amitié, vous êtes devenu amis proches, et là tout d'un coup tu commences à te dire qu'elle te plait bien.
Te voilà alors à lui verbaliser tes sentiments, par téléphone qui plus est. C'est tout ce qu'on prohibe sur ce forum, c'est une erreur monumentale de passer par de l'amitié avant de vouloir sortir ensemble, c'est se compliquer la vie.

Alors la prochaine fois que tu rencontres une femme, fais en sorte de savoir rapidement si tu veux en faire une amie ou plus. Et si tu souhaites plus, alors séduis la dès le début. Et sans verbaliser tes sentiments stp.

Ensuite concernant ta situation, je rejoins Chymero.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.10.14, 12h42 par amelia
  • [+1] le 23.10.14, 08h43 par cassouletenfuite

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre