Besoin de conseils pour les soirées

Note : 0

le 04.12.2018 par Remi le tenebreux

2 réponses / Dernière par Dams007 le 26.01.2019, 12h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, bonsoir tout le monde !

Je suis nouveau ici et j'ai récemment décidé de m'inscrire car j'ai un petit souci…
Je me présente rapidement : je suis un étudiant de 20 ans et, comme tout bon étudiant, j'apprécie les soirées alcoolisées entre amis. Bien-sûr vous devinerez que dans des soirées étudiantes il y a souvent des filles !

Malheureusement j'ai de mauvaises habitudes avec l'alcool (mes copains me disent avec fierté que je suis un réel passioné) et la plupart du temps mes discussions avec les filles se passent mal. Avec ma "consommation abusive" les filles n'apprécient pas tout le temps les mots que j'emploie. Avez vous des conseils pour que j'arrive enfin à séduire une fille totalement ivre mort ?

Merci d'avance, je pense que vos conseils aideront plus qu'un simple étudiant mais bien une réelle communauté d'incompris (et de passionés).
Bonne fin de journée à vous tous, merci encore !

Bah évidemment je te conseillerais de moins picoler... Mais ça à mon avis tu t'en cognes.
Donc bah, tu as essayé de simplement draguer sans trop parler sur la piste de danse ? En gros si t'es trop saoul pour pas être trop con, laisse planer le doute en fermant ta gueule ?


Sinon bah, il faut regarder du côté de ton image des femmes et de la séduction sobre. Généralement l'alcool fait ressortir des trucs qu'on a planqué un peu en nous, même si on sait à jeun que c'est des conneries. Donc à travailler peut être de ce côté là pour que y ait moins de conneries qui sortent ?


Mais franchement, simplement lever un peu le pied te donnera juste de biens meilleurs résultats dans un premier temps. Ce qui devrait légitimement te permettre de gagner suffisamment de confiance en toi pour avoir moins de soucis quand tu seras plus saoul.


Dernier point : c'est rare que les nanas saines d'esprit et pas déchirées à l'alcool ou autre se disent : tiens ce mec ivre mort qui vomit dans ses pompes je me le taperai bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 05.12.18, 03h07 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J'ajouterais que si tu es trop pété mais que tu arrives quand même à l'embrasser et ensuite à la ramener chez toi (ou chez elle) mais que tu n'arrives pas à lui faire son affaire tu ne feras pas trop le fier (et tu auras un goût de trop peu, de manque)...

Si tu aimes bien l'alcool et/ou que tu en as besoin pour te décoincer au début, lance-toi pour être légèrement éméché puis reste à vitesse constante (alternance alcool et eau), tu verras ainsi que les soirées sont tout aussi bien (voire mieux) quand on est moins pété que les autres, on a de meilleures conversations, on se souvient de la soirée de A à Z, tu te démarques des mecs qui cherchent à avoir 4g dans le sang, ...

Tu es encore jeune, mais passé un certain âge (la trentaine) ou un certain seul (les études), terminer chaque soirée mort pété ou être celui qui ne sait pas se gérer ça ne passe plus trop...

Paroles d'un ancien gros gros fêtard ^^

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre