Besoin de conseils pour les soirées

Note : 0

le 04.12.2018 par Remi le tenebreux

2 réponses / Dernière par Dams007 le 26.01.2019, 12h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, bonsoir tout le monde !

Je suis nouveau ici et j'ai récemment décidé de m'inscrire car j'ai un petit souci…
Je me présente rapidement : je suis un étudiant de 20 ans et, comme tout bon étudiant, j'apprécie les soirées alcoolisées entre amis. Bien-sûr vous devinerez que dans des soirées étudiantes il y a souvent des filles !

Malheureusement j'ai de mauvaises habitudes avec l'alcool (mes copains me disent avec fierté que je suis un réel passioné) et la plupart du temps mes discussions avec les filles se passent mal. Avec ma "consommation abusive" les filles n'apprécient pas tout le temps les mots que j'emploie. Avez vous des conseils pour que j'arrive enfin à séduire une fille totalement ivre mort ?

Merci d'avance, je pense que vos conseils aideront plus qu'un simple étudiant mais bien une réelle communauté d'incompris (et de passionés).
Bonne fin de journée à vous tous, merci encore !

Bah évidemment je te conseillerais de moins picoler... Mais ça à mon avis tu t'en cognes.
Donc bah, tu as essayé de simplement draguer sans trop parler sur la piste de danse ? En gros si t'es trop saoul pour pas être trop con, laisse planer le doute en fermant ta gueule ?


Sinon bah, il faut regarder du côté de ton image des femmes et de la séduction sobre. Généralement l'alcool fait ressortir des trucs qu'on a planqué un peu en nous, même si on sait à jeun que c'est des conneries. Donc à travailler peut être de ce côté là pour que y ait moins de conneries qui sortent ?