J'en viens au problème majeur,à savoir moi, j'ai actuellement bientôt 19 ans,je suis en 1ere année de fac et cela fait deux ans que je suis célibataire,je n'avais pas vraiment ce problème dans mon adolescence ou j'étais franc et direct (le fameux "tu veux sortir avec moi" après avoir fait un peu de confort et ça m'a plutôt bien réussi jusqu'en 1ere).
Je voudrais tout d'abord vous dire qu'au niveau de l'apparence physique je ne pense pas être désagréable au regard (je fais de la musculation et je m'habille plutôt bien) je n'ai d'ailleurs pas de problème particulier à converser avec les filles mais c'est la tout le souci.
Je m'explique,j'ai beaucoup d'amies mais justement toutes les filles que je connaissais au lycée et celles que j'ai rencontrées par la suite au cours de mon année de fac me perçoivent comme un ami c'est à dire que je ne dois pas faire vraiment "mec" (ce qui ne veut pas dire que je me laisse marcher dessus) mais j'ai plutôt tendance a sourire et à rire tout le temps et essayer de meubler la conversation quand il y a des blancs, même pour ne rien dire et éviter les conflits, de plus je ne parle généralement pas super fort donc on me demande souvent de répéter (j'ai fais des progrès de ce côté la), de plus, il arrive parfois que des filles que j'essaie de séduire me demandent si j'ai une copine en ce moment comme si elles ne s'imaginaient pas une seule seconde que je pourrait avoir des vues sur elles,j'ai donc l'impression de passer pour un gentil garçon même si je fais parfois des allusions sexuées et que je fais un peu le macho pour essayer d'asseoir une supériorité que je devrais pourtant avoir naturellement.
En clair, je vais vous donner un exemple,je suis en cité U et une des plus belles filles de la cité qui vit a mon étage est passée devant ma chambre alors que je parlais avec deux filles que j'avais invitées chez moi (la porte était ouverte) et elle m'a dit "nooooon tu reçois des filles dans ta chambre j'aurais jamais cru ça de toi" ou encore un autre jour une allusion comme quoi je serais gay mais bon c'était plus du domaine de la rigolade quand même (je lui ait sorti la répartie que vous pouvez imaginer entre mes organes génitaux et les siens
De plus j'ai du mal a kinoter une fille que je considère comme une cible potentielle (exemple je suis allé me balader dans un parc avec une fille il y a quelques jours et j'ai limite ressenti une décharge de 240 V quand nos bras se sont touchés a un moment), en gros je n'arrive pas a transmettre l'intention de closer avec une fille car j'ai sacrément peur du rejet ou qu'elle me dise qu'elle était venue me voir juste en amie et pas du tout dans une optique de rendez-vous, je discute donc avec elles sans problèmes, c'est super mais a la fin des rendez vous si j'essaie de KC je m'attends en règle générale plus a un qu'est-ce qui te prends? qu'un long baiser fougueux...).
Enfin,la plupart des filles qui m'attirent et avec lesquelles je m'imagine construire quelque chose sont déjà en couple (je ne connais qu'une fille célibataire qui pourrait m'intéresser) ce qui ne facilite pas mes affaires et ma capacité a kinoter/closer compliqué par le fait que je tente ma chance la plupart du temps avec d'anciennes connaissances que je recontacte par sms (j'ai donc vraiment du mal a savoir si elles s'intéressent a moi et par conséquent lorsque je reçois une réponse courte je me dis qu'elle s'en fout et j'abandonne).
Vous l'avez compris j'ai également du mal a renouveler mon cercle social et surtout mon cercle de rencontres féminines,je cherche donc a changer complètement d'attitude avec les femmes car je sens qu'il y a un gros défaut dans mes rapport avec elles pour qu'elles changent leur façon de me considérer.
Toutes vos réponses et propositions seront les bienvenues (j'aimerais quand même quelque chose de plus construit que "sexualise toi" SVP