J'en viens au problème majeur,à savoir moi, j'ai actuellement bientôt 19 ans,je suis en 1ere année de fac et cela fait deux ans que je suis célibataire,je n'avais pas vraiment ce problème dans mon adolescence ou j'étais franc et direct (le fameux "tu veux sortir avec moi" après avoir fait un peu de confort et ça m'a plutôt bien réussi jusqu'en 1ere).
Je voudrais tout d'abord vous dire qu'au niveau de l'apparence physique je ne pense pas être désagréable au regard (je fais de la musculation et je m'habille plutôt bien) je n'ai d'ailleurs pas de problème particulier à converser avec les filles mais c'est la tout le souci.
Je m'explique,j'ai beaucoup d'amies mais justement toutes les filles que je connaissais au lycée et celles que j'ai rencontrées par la suite au cours de mon année de fac me perçoivent comme un ami c'est à dire que je ne dois pas faire vraiment "mec" (ce qui ne veut pas dire que je me laisse marcher dessus) mais j'ai plutôt tendance a sourire et à rire tout le temps et essayer de meubler la conversation quand il y a des blancs, même pour ne rien dire et éviter les conflits, de plus je ne parle généralement pas super fort donc on me demande souvent de répéter (j'ai fais des progrès de ce côté la), de plus, il arrive parfois que des filles que j'essaie de séduire me demandent si j'ai une copine en ce moment comme si elles ne s'imaginaient pas une seule seconde que je pourrait avoir des vues sur elles,j'ai donc l'impression de passer pour un gentil garçon même si je fais parfois des allusions sexuées et que je fais un peu le macho pour essayer d'asseoir une supériorité que je devrais pourtant avoir naturellement.