Besoin de renouveau... Mais comment ?

Note : 0

le 02.08.2016 par aelll

0 réponses / Dernière par aelll le 02.08.2016, 01h22

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous ! J'étais un peu hésitante à poster un message ici, puis j'ai vu de nombreux commentaires très enrichissants et bienveillants, j'espère que vous pourrez m'aider...
J'ai 18 ans et je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans, lui en a 20 ! Comme vous le voyez on s'est mis ensemble très jeunes. C'est avec lui que j'ai fait ma première fois et de même pour lui. Nous nous entendons très bien, et sommes très complices. Néanmoins je n'arrive pas à lui faire part de mon envie de nouveau au lit.
Tout se passe très bien niveau sexe, mais avec les années qui passent j'ai envie d'essayer de nombreuses choses, en plus de mon jeune age, je n'ai pas envie de m'enfermer dans quelque chose de très plat ! De plus mon petit ami et moi aimons beaucoup le sexe (aucun probleme par là) mais pour autant je n'ai jamais eu d'orgasme, et il ne m'a jamais réellement fait de cuni (j'ai pourtant fait de nombreuses fellations)
J'ai donc de nouvelles envies mais je ne sais pas comment l'aborder avec lui, et j'aimerais pimenter un peu notre vie sexuelle car je n'ai pas envie de deja m'ennuyer à 18 ans, l'horreur !
Je m'essayerais bien à la sodomie, ou au cuni, et toutes autres approches sexuelles en dehors de l'acte sexuel en lui même
Je ne sais pas si je suis très claire... J'aimerais alors avoir vos conseils sur comment aborder la chose, que soit en parlant mais également lors de nos câlins.
J'espère avoir des réponses à mes questions merci d'avance !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé