Besoin de témoignages ou conseils concernant saignements

Note : 2

le 05.04.2017 par Ellee

7 réponses / Dernière par Ellee le 06.04.2017, 14h49

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à toutes et tous.
J'ai 33ans depuis peu ^^.
J'ai rencontré mon nouveau copain, il y a 4mois. Avant ça, je suis restée 15 ans avec le même homme.
Mon problème est le suivant :
Régulièrement, pendant les rapports, je saigne abondamment :( .
Avec mon ex, c'est arrivé qu'une fois où 2.
Là, c'est trop souvent :((
Info complémentaires :
Je suis très fine, style brindille
Lui très sportif, musclé , un sex qui arrive à son nombril et large (la largeur ne me gêne pas du tout, c'est plutôt la longueur qui me "dérange " ). J'avoue que sa taille m'a surprise !
Il aime les rapports un peu. .. brute (et il me dit qu'il se lâche pas complètement. .vu ce qu'il m'arrive ).
Bien sûr, mon ex n'avait pas du tout là même taille de popol

J'ai bien sûr vu un médecin et un gynécologue, analyse de sang, frotti, échographie. . Tout ce qu'il fallait faire pour enlever tout soupçon de maladie.
La gynécologue m'a dit que c'est nos anatomies qui sont en cause.
Au repos, mon vagin mesure 5,5cm et mes parois sont fines. Et lui trop longue.
Que normalement , ça devrait aller dans quelques mois, mon corps devrait "s'habituer "
Mon copain n'a JAMAIS eu ce problème avec ces ex et il en a eu beaucoup

J'aurais besoin de vos conseils, hommes ou femmes. Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Et si oui, au bout de combien de temps ça c'est arrangé.
Je suis vraiment embêté car j'adore faire l'amour et là, à chaque rapport on vérifie si ça saigne pas. .. vous comprenez mon état d'esprit ? ;)
Merci d'avance pour votre aide.

Mais tout ça est indolore ? Ou bien ça te fait souffrir ?

Franchement perso je lésinerais pas, je prendrais très vite un deuxième, voire un troisième avis avec des gynécologues différents. Sans vouloir te faire flipper, on compte pas le nombre de pathologies pour lesquelles les femmes sont renvoyées avec une petite tape sur les fesses en mode "oh, ça va aller la petite dame, c'est dans la tête tout ça, faut vous détendre" (histoire vraie dans mon entourage pour des problèmes divers allant de la simple mycose en passant par l'endométriose jusqu'au cancer du col de l'utérus).

Si c'est vraiment un problème de morphologies, j'ai entendu parler d'un système d'assouplisseurs du vagin, initialement conçus pour les femmes qui naissent sans appareil reproductif (très rare mais ça arrive). Dans mon souvenir ça fonctionne avec des espèces de tube, de plus en plus gros.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 05.04.17, 16h44 par Haskeerlos

Salut Ellee, c'est la malédiction du grand/gros pénis et ça doit être vraiment chiant à vivre pour lui comme pour toi.
Effectivement on dit que le vagin finit par s'adapter au pénis du partenaire, mais cette adaptation a des limites : il s'agit d'un vagin, pas d'un Barbapapa non plus..

C'est clair que dans cette situation le sexe "hard" est à oublier pour l'instant.
Sans faire l'impasse sur la pénétration c'est aussi une occasion d'explorer d'autres façons de faire (je te laisse trouver des idées et nous les formuler).

Ce que tu peux faire c'est déjà positiver au maximum et parler avec lui de tout ce qui est bien, ne pas te décourager.

Avec un peu de temps et de douceur vous arriverez peut être à minimiser ce soucis.

Par contre si des saignements persistent vraiment, que leur origine est bien dûe à la friction qui créé des lésions à répétition, alors en terme de risque infectieux ce n'est pas anodin, et ce pour tout type d'infections.

Tu sais s'il existe une crème ou autre à appliquer dans ton vagin ?
Genre cicatrisante, qui va renforcer l'élasticité ?
Une piste à creuser.

Navré, ma contribution s'arrête là, car je suis équipé de façon tout à fait standard.
Ça ressemble à ce concept du kamasutra avec les notions de sexe éléphant et de sexe lapin...

Ah si, une piste de réflexion : tu dirais que tes orgasmes (y compris avec ton ex) sont plutôt vaginaux ou clitoridiens ?
Mon avis c'est qu'en matière de sexe, l'état d'esprit est bien plus important que la performance.

Après je connais une fille qui a eu le problème avec deux ex de suite, mais ça avait fini par fonctionner, ou au moins ils accordaient moins d'importance à cette frustration.
Certes ce sont deux histoires qui n'ont pas marché mais d'après elle, le sexe n'en était pas la cause.

Courage.

Merci pour vos réponses.
Oui, ça fait mal quand ça touche le fond !
Au niveau des orgasmes, j en ai facilement mais je ne sais pas si c'est clitoridien ou vaginal. Même une serie d'abdominaux peut m'en déclencher :)

J'ai jamais eu de blocage,je suis à l'aise avec mon corps. C'est pour ça que ça m'agace, "qu'elle " me l'a joue comme ça.
Il fait attention mais au bout d'un moment, il oublie et ça fini en boucherie. On arrive à en rire en utilisant le mot boucherie. .. mais bon, c'est dommage. On est tellement bien ensemble à tous les niveaux.
J'espère que ça va s'arranger avec le temps. Je voudrais pas qu'on devienne frustré.

Je vais aller voir un autre gynécologue.
Je ne pense pas à une maladie, j'ai eu très peu de partenaires et toujours fidèle.

Est ce que des femmes ont vécu ça ?
Encore merci pour vos réponses

Ellee a écrit : Je ne pense pas à une maladie, j'ai eu très peu de partenaires et toujours fidèle.
Toutes les maladies ne sont pas des MST : l'endométriose c'est un développement anormal de l'endomètre (tissu utérin), qui touche 1 femme sur 10, dont les causes sont hormonales et peut-être génétiques.

Le cancer du col de l'utérus a pour principale cause une infection persistante au papillomavirus humain. Hors beaucoup d'hommes sont porteurs sains du papillomavirus, il n'y a pas besoin d'avoir eu beaucoup de partenaires pour être infectée.

Dans tous les cas si il y a saignements c'est qu'il y a lésion et ce n'est pas anodin.
Haskeerlos a écrit :tu dirais que tes orgasmes (y compris avec ton ex) sont plutôt vaginaux ou clitoridiens ?
Cette distinction freudienne n'a pas de réalité anatomique : le clitoris enroule ses racines à l'entrée du vagin, ce qui en fait la zone la plus innervée et sensible de celui-ci. En stimulant un on stimule l'autre et vice-versa. Après on peut avoir des préférences, des habitudes, préférer la stimulation externe à la pénétration, et se sont des questions qui sont intéressantes à se poser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 05.04.17, 20h33 par Perlambre

Voucny a raison, consulter encore n'est pas un luxe.

Je pensais aussi à autre chose :

As-tu une lubrification suffisante lors de vos rapports ?
Prenez-vous vraiment le temps pour des préliminaires ?
Arrives-tu encore à être détendue malgré les "boucheries" précédentes ?
Quelles positions adoptez-vous ?
L'amazone, hormis d'être un panorama sympa pour le mec, est une position où toi tu contrôles la pénétration, l'angle, la profondeur, le rythme...
Et enfin question à deux balles : c'est vraiment toi qui saigne ? Parce que sexe d'homme mal lubrifié et mouvements trop vifs peuvent occasionner rupture au moins partielle du frein... et ça saigne beaucoup...

Tu ne le mentionne pas du coup je te pose la question :

Entre ton mec depuis 15 ans et le nouveau est-ce que tu t'es mis à prendre la pilule ou est-ce que tu as changé de pilule pour une raison ou une autre ?

Ma copine a toujours été sensible aux substances actives, quand on s'est mis ensemble elle a recommencé à prendre la pilule mais elle lui a occasionné des saignements abondants et long (plusieurs semaines de suite et plusieurs fois un mois complet) et des douleurs.

On a préféré arrêté pour sa santé...

Donc voilà une piste pour toi.

Bonjour :)
Pour répondre à vos questions:

-Je ne prends pas de pilule depuis des années, retrait avant.
-la gynécologue qui m'a oscultée et fait l'écho n'a rien vu de suspect, à part des muqueuse fine. Le frottis est très bon.
- ma lubrification est bonne, à part vers la fin.
-j'aime bien la position de l'andromaque comme ça, oui, je gère mieux la profondeur.
-on fait plusieurs positions mais je crois que celle qui fait saigner, c'est quand je suis allongée sur le ventre et lui au dessus. Mais bon, ça saigne pas systématiquement.
En général les 2 ers jours ça va et c'est au 3ème jour que ça commence.
On se voit une semaine sur 2.
Je précise peu importe la periode du cycle .

Apparemment j'ai un utérus retroverse.

Encore merci pour vos réponses.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé