Besoin de temps et d'être rassurée

Note : 0

le 02.07.2015 par Goutou

2 réponses / Dernière par Goutou le 03.07.2015, 00h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour FTS !

J'ai rencontré une fille qui m'apprend qu'elle sort d'une relation d'un an avec un homme qui l'a trompé de façon régulière avec une autre fille.

Quand je sens la soirée se terminer, je lui propose de me laisser son numéro, ce qu'elle fait. Mais elle me dis ensuite que c'est beaucoup trop tôt pour elle d'envisager quelque chose avec qui que ce soit "même si j'ai l'air d'un mec très agréable" .... elle ne se sens pas prête à faire à nouveau confiance.

Je lui propose donc de lui envoyer un message la semaine d'après, non pas pour réellement lui proposer un rdv mais simplement pour qu'elle n'oublie pas que je suis là, ce qui semble la rassurer, elle me répond qu'elle veux bien qu'on ce voit mais que pour un seul rdv durant lequel je ne dois pas oublier qu'elle n'est pas prête...

Bien ma question est relativement simple, quel message lui envoyer pour ne pas paraître trop insistant, mais pour ne pas non plus paraître accepter la position de passivité qu'elle me propose ? pour la rassurer ?

Durant le rdv comment lui montrer qu'elle peu me faire confiance, sans être trop lourd ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Je dirais que :
Salut "nom du sujet" c'est "ton nom" comme promis je te recontacte, pour savoir si tu aimerais qu'on sorte pour : boire un verre/promenade/resto/accrobranche.
Ensuite lors de votre tête à tête tu t'adapte au mieux à son comportement, tu vas à son rythme...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 04.07.15, 00h28 par omnitus

Ok merci, c'est super simple avec un peu d'humour, merci. Je cherchais trop compliqué je pense.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 03.07.15, 00h32 par The_PoP
  • [0] En effet le 04.07.15, 00h28 par omnitus

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre