Besoin de votre aide pour une étude !

Note : 0

le 11.12.2014 par master crane

0 réponses / Dernière par master crane le 11.12.2014, 18h19

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Hello tous !

Je poste içi car j'ai besoin de votre contribution (qui en soi est aussi une aide précieuse) pour remplir ce questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/1FoCWj4 ... rm?c=0&w=1

C'est dans le but de réaliser une étude de marché. Elle concerne mon travail de développement personnel. Merci à tout ceux qui prendrons 2min pour ce faire. J'ai un besoin d’excellence et de qualité énorme. Vos réponses vont me permettre de vous offrir le meilleur de ce que je peu donner, et ça, c'est extrêmement important pour moi et pour ceux qui viendrons bosser avec moi. De plus, je produit du contenu vidéo et texte. Cette étude va me servir aussi à vous donner du contenu correspondant à la majorité de vos besoins !

Merci encore ! Et faites tourner !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre