besoins d'avis...

Note : 0

le 21.07.2014 par mick26000

12 réponses / Dernière par frederic m le 22.07.2014, 16h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello tout le monde !

Je me suis donc inscrit sur ce forum dans le but d'avoir si possibles des avis concernant une fille dont je souhaites vraiment apprendre à la connaitre un maximum mais aussi décortiquer ce qu'il c'est passé jusqu'à présent !

En ce qui concerne les faits voici un récapitulatif !

Donc la fille en question est une voisine de mon quartier ( âge 23 ans).Mes parents ont émmenagés dans ce quartier il y a 20 ans . J'ai donc plus jeune croisé cette fille (juste apercu quoi) mais je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de faire sa connaissance !

A chaque fois que je la voyait, c'était soit dans la voiture de ses parents ou alors trés furtivement en ville.

Enfin bref la vie continué, mais à chaque fois que je l'apercevait, je me disait dans ma tête, il faut vraiment que je fasse sa connaissance ( car même en ayant eu des relations avec d'autres filles et ayant vu de nombreuses filles, ben physiquement elle me plait vraiment bcp).

Jusqu'à septembre dernier elle avait un copain ( un collégue de mon frére en plus :/ )
donc autant vous dire qu'a chaque fois que je le voyait je me disait le salopard il sort avec une fille qui me plait !
La vie continua , et c'est ainsi qu'en septembre il se sépare et quitte leur appartement ! du coup elle est revenu habiter chez ses parents .... C'est ainsi que je la recroisait dans la ville ! mais mon envie de faire sa connaissance était de plus en plus pressante ( envie d'une relation stable a mon age )
C'est ainsi que je la demanda en ami sur facebook ! sans meme lui avoir parlé une fois en face a face
15 jours plus tard (soit début janvier) elle m'accepta !
je lui écrit un message pour la remercier et nous commençons une discussion! mais les problémes ne fit que commencer
en effet m'étant blessé gravement à la main ( et donc cloué à la maison), j'était connecté h24 sur facebook.
au début je lui demandé se qu'elle faisait comme boulot (elle en recherché...), elle m'a dit qu'elle avait quitté son copain et était revenu chez ses parents .
Je lui précisa que j'ai toujours voulut souhaitais faire sa connaissance car elle habite dans mon quartier .. je lui propose de faire un footing, car elle court (elle refuse) de venir en boite avec une amie en commun (elle refuse).elle refusa se venir en boite car elle me précisa qu'elle avait un copain et par respect elle ne sortait pas avec des garcons en soirée !
je la questionné sur son copain, et elle me précisa qu'il habité a 700 kms ! elle qu'il hésité a venir habité ici ou elle d'aller la bas !
elle repondait tout de suite a mes messages et je pense qu'a force de l'harcelé j'ai fait une grosse erreur....en effet un soir apres un message elle m'ecrit : arrete de me parler mon copain vient de peter un cable car il a vu tous tes messages ( il posséde ses identifants)....
c'est ainsi que je m'excuse (elle me dit ''y a pas de souci''et je ne donne plus de news.....
enfin bref et je laisse complement l'histoire à l'eau (mais je pensait a elle)
aprés 3 mois de centre de rééducation pour ma main.. je reprit contact avec elle !sur facebook
et c'est ainsi qu'elle me remballa de nouveau en me disant ''tu comprend pas le francais, arrete de me parler, fait ta vie et moi la mienne ''
je lui répondu de ne pas s'énerver et que je souhaitais vraiment faire sa connaissance...PAS DE REPONSE.

je ne donne pas de news pendant un mois..
l'été arrive je l'apercoit plusieurs fois en ville mais jamais je ne peut l'approcher !
et il y a 15 jours je l'apercoit dans une vogue ! le probleme c'est qu'elle est entouré de ses copines et je deteste cela (de peur qu'elle me gifle si je lui parle)

je rentre dégouté de cette soirée ! mais au fond de moi le désir de lui parler ne fait que augmmenté ! et c'est ainsi que je me dit ''meme pas peur de son homme , TU DOIT FAIRE SA CONNAISSANCE ''

Car a chaque fois que je l'apercoit elle est seule ou avec ses copines , jamais d'amoureu dans ses parages !

Et c'est ainsi que vendredi soir a 23h00 l'occasion tant attendu se présente !!!
en effet je rentre chez moi en vélo et je la croise sur le chemin ...mon coeur bat et je lui parle !

sur le coup elle me capte pas et joue avec son tél ! je cite son prénom et se tourne vers moi, puis je m'excuse de l'avoir harcelé sur fb !elle me dit direct j'ai un copain et en acceptant mes excuses elle me précise '' y a pas de souci "" puis on marche sur 300 m!
je lui demande si elle a retrouvée du boulot et me repond oui
la seule chose qui ma choqué c'est ses yeux qui me regardé avec une force! ( es ce bon signe ?)
elle me précise sa ne te soulerais pas autant de messages ? je lui répond oui ca me soulerait !
cependant je lui dit '' oui je sais que tu a un copain et qu'il habite a 700kms !
et la d'un ton ferme elle me répond non il habites a coté (et me précise la ville ! a 40 kms)
Ce qui est bizarre c'est que j'ai insisté elle lui disant qu'elle m'avait dit qu'il habitait a 700 kms ! et elle n'en démordait pas ! (elle ma mentie une 2eme fois en me précisant qu'elle n'avait pas de chien alors qu'elle en avait un c'est sur et certain) !
arrivé au bout du chemin on se sépare et je lui souhaites bonne soirée et bonne semaine.

POUVEZ VOUS ME PRECISER VOS AVIS SUR CETTE SITUATION CAR JE ME POSE PLEIN DE QUESTIONS DE SAVOIR POURQUOI ELLE M A MENTI ET EST ELLE INTERESSE POUR FAIRE CONNAISSANCE MAIS EN DEHORS DE FB HISTOIRE DE VOIR DE QUOI JE SUIS CAPABLE ,
MERIC D AVANCE
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 21.07.14, 22h32 par sebz9999
  • [-1] AFC le 21.07.14, 23h39 par gettheone
  • [0] OMG le 22.07.14, 11h55 par Cellar Door

j'ai oublié de préciser que je l'ai recroisé aujourd'hui a la sortie de son boulot ! je lui ai parlé mais j'ai était en panique tellement j'avait peur de dire n'importe quoi ! et c'
et je pense avoir foiré cette deuxieme prise de contact ! c'est pourquoi au bout d'une minute j'ai préfere lui dire bonne journée et partir
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 21.07.14, 22h40 par sebz9999
  • [0] Lis les fondamentaux le 22.07.14, 00h33 par gettheone

Mec t'es juste entrain de faire une obsession sur une fille que tu connais à peine et juste parce qu'elle te plait physiquement, tu es en pleine idéalisation, et là pour le coup c'est toi qui a un souc i pas elle.

Elle te dit clairement de la lâcher tu attends quoi? Qu'on vienne te mettre la camisole?
A croire que c'est la seule fille sur terre...

Si tu continues comme ça tu vas passer pour un guignol, surtout que tu es déjà assez passer pour un abruti afc a ses yeux, que tu t'y prends vraiment de la plus mauvaise manière qui soit pour la séduire, en fait tu es tout sauf séduisant, désolé d'être direct mais rêveil toi! Allo!wake up!

En fait ton seul moyen de la récupérer, chose qui est peu probable, je te le fais dans l'ordre:

Tu coupe contact, silence radio facebook, tu la croises tu ignores, tu fais ta vie surtout que c'est ce qu'elle t'a demandé...

Ensuite tu te remets en question, tu boost ta vie avec tes potes, tes sorties, bref tu améliores encore ton lifestyle et avec le temps vu qu'elle vie à coté de chez toi tu aura pas du mal à lui faire remarquer sans t'en rendre compte (style vestimentaire plus chic ou plus branché, confiance et inner game plus accentué...etc etc)

Et important ne lui reparle pu jamais de "tu m'as ignoré sur fb, pourquoi tu réponds pas , pourquoi tu mentais"blablabla
Pareil commencer une séduction sur des reproches c'est tout SAUF séduisant!Et elle a rien à te dire c'est pas ta meuf elle fait sa vie

Et tu sors avec d'autres nanas dans le quartier où tu la croises, bref lui montrer que tu es pas celui qu'elle pense et qu'elle doit d'elle même venir pour en apprendre et voir qui tu es vraiment,ou au moins la relancer d'ici quelques temps avec une vraie armure de séducteur, devient séduisant et plus mature!Pas un puceau qui idéalise une meuf qu'il connait même pas, ça se trouve en sortant avec au bout d'une semaine tu te demanderais qui c'est cette nana complètement relou qui sort avec toi!?

Bref c'est sur toi que tu dois tafer avant de penser séduire des nanas qui te plaise autant

C'est mon avis, pas mieux ni moins bien qu'un autre! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 22.07.14, 07h48 par splifstarz

merci
mais pourquoi a t elle mentie ? quelle est son interet ?

et lorsque je lui envoit un message sur facebook , pourquoi me répond t elle ?

mick26000 a écrit :merci
mais pourquoi a t elle mentie ? quelle est son interet ?
Pour que tu la lâches mon ami. C'est plus facile de mentir que de te mettre un bâche en direct. Tout simplement.

Quand une fille te dit qu'elle a un copain, ça s'appelle un STOP. Tu te rend compte un peu de l'image que tu as donné de toi même en la "draguant" sur FB? Celle d'un geek, d'un gamin qui n'a pas les couilles de parler franchement à une fille. Je ne dis que c'est ce que tu es, mais c'est l'image que tu as donné de toi.

Tu t'en rend compte au moins? Tu n'as plus 15 ans alors FB hein....

Getheone a entièrement raison, construit toi toi-même avant de construire de relations imaginaires avec des filles à qui tu fais peur. Parce qu'en fait, elle a du flipper un peu la fille pour être agressive avec toi comme ça.


mick26000 a écrit :et lorsque je lui envoit un message sur facebook , pourquoi me répond t elle ?
Par politesse. Tout simplement aussi.



Te prend pas la tête, passés à autre chose et VIS.

oui tout à fait
j'en ai conscience que j'ai fait une grosse connerie a lui avoir parler sur fb :/
moi meme je me reconnait pas dans ca !
j'ai pas une excuse, mais bon quand tu as la main a moitié coupé , et que tu as que ca a faire de discuter de la journée , mais j'aurais du m'arreter a temps dans la discussion
enfin bref , NEXT comme vous dites !!!

Honnêtement, ta main à moitié coupée, qui au passage ne t'empêche pas de taper sur un clavier, t'empêche t elle de sortir voir des potes ou rencontrer des gens?

Maintenant non !
mais aprés l'opération et pendant 3 mois, je ne pouvait pas sortir du fait de la douleur intense mais aussi du fait de l'éloignement de mon centre de réeducation ! ( 4 h de route)
a l'heure actuelle je sort de nouveau ! :)

ps: pour écrire au clavier j utilisais uniquement ma main gauche ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 22.07.14, 11h11 par sebz9999

Cette fille n'est absolument pas intéressé par toi et comme il a été dit plus haut, ton comportement a tout fait pour anéantir les chances que tu n'as en réalité jamais eu. Il faut absolument que tu l'oublie et que tu te sorte cette fille de ta tête, progresse et devellope ta vie mais ne le fait surtout pas dans l'arrière pensée de pouvoir la choper un jour.

Il faut que tu comprenne que c'est définitivement mort et plus tu va t'acharner et ramper derrière, plus tu va la faire flipper, abaisser ta dignité, et te prendre des rejets toujours plus violent. Ton comportement a été tout sauf séduisant et sa réaction est somme toute logique et proportionnelle a ton acharnement, mais ne te morfond pas sur ça, rien ne dis que tu serais arrivé a tes fin en déballant le meilleur " game " du monde.

C'est dur mais c'est comme ça est tu ne pourra rien faire pour changer cette situation avec elle. Le fait qu'elle t'ais accepté sur Facebook et qu'elle ait répondu vaguement a tes messages n'est pas un signe d’intérêt mais de courtoisie et de curieusité, elle ta dit clairement qu'elle voulait que tu la lâche, si tu pense pouvoir retourner ce genre de fille en ta faveur tu fonce droit dans le mur a plus de 200 kilomètre heures. Ventile ton esprit et fait tout pour ne plus penser a elle sinon tu risque de perdre la boule.

Bonjour Mick,

c'est assez clair et tu l'as bien compris, cette histoire de copain est peu crédible.
Mais ce n'est pas la question.
La seule certitude, c'est que ton comportement est mal adapté à ton objectif de la séduire.

Ton comportement est trop insistant et ça la fait fuir, et elle cherche à te décourager par tous les moyens.
Elle considère visiblement tes comportements comme lourds et inconfortables.

Plus tu continueras à insister, plus elle aura envie de te rejeter, de plus en plus fort, de plus en plus loin.

"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".

Pour l'instant tu la suis, elle te fuis.
Change le cadre, et commence à la fuir. Elle commencera à te suivre.

La meilleure méthode: communique indirectement sur tes nombreuses activités passionnantes sur Facebook.
Publie des photo de toi prises avec tes amis, en soirée, en voyage, crée des évènements, écris des posts ou tu propose des activités sympa: concerts, visites, cours de danse, atelier théâtres, shopping, musique, etc...

Communique sur ton life style passionnant sur Fb et ne lui donne plus jamais aucune nouvelle.
Si tu fais ça bien, elle commencera à oublier le mec lourd et insistant qui la suis partout comme un toutou et elle verra en toi un mec accompli, passionnant, qui a une vie rythmée et intéressante.

Elle aura alors envie de faire partie de cette vie, et te recontactera probablement.

Jusque là, si tu la croises, ne court pas lui parler comme tu l'as fait jusqu'ici, dis lui bonjour de loin, nonchalamment.
Si vous vous croisez, dis lui bonjour et que tu dois partir, parce que tu as xxx de prévu, soies en permanence dans la communication que:

1. Tu as énormément de choses passionnantes à faire dans ta vie
2. Donc tu n'as pas le temps pour elle

Jusqu'à ce que ce soit elle qui revienne vers toi, adopte ce comportement, et conserve le.
Profite en pour t'éclater sincèrement dans la vie et développe de nouvelles activités, rencontre d'autres filles à travers ces activités, fais toi plaisir et profite de la vie !! :)

Maintenant le PLUS important:
Fais ça pour toi, pas pour elle.
Construit toi la vie dont tu rêves pour ton propre bénéfice. Eclate toi.
Comme l'a dit un autre membre plus haut, tu ne l'a connais pas, elle est peut être bien moins intéressante que tu ne l'imagines, et quand tu auras cette vie excitante que tu vas créer, tu auras surement déjà rencontré un tas de filles qui te plairont beaucoup plus, et tu n'auras réellement plus le temps ni l'envie pour elle.
Au boulot champion !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 22.07.14, 13h48 par sebz9999

Fred, je pense pas qu'il soit utile de le conseiller de mettre en place des stratégies dans le but de réussir à la choper. A sont niveau d'AFcisme et vue le passif de sont game avec elle, c'est totalement mort pour au moins une décennie. Qu'il change sont comportement de séduction et qu'il devellope sa vie est tout a fait adapté si il veut réussir a conquérir une autre, mais pour ce qui concerne la fille en question : Je pense qu'il ne faut plus espérer quoi que ce soit.

Le célèbre suit moi je te fuit, fuit moi je te suis fonctionne si il y existe dejà un semblant d’intérêt ou d'attirance. Dans sont cas c'est plutôt : suit moi je te fuit, fuit moi et je serais enfin débarrassé de toi. Tu m'excusera Mick c'est peut-être violent ce que je dis mais n'attend plus rien d'elle et passe a autre chose, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner sur ce site. Ne t'entête surtout pas sinon tu va t'enfoncer dans le piège du one-itis et dépenser une énergie folle pour ne récolter qu'une chute total de ta confiance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 22.07.14, 14h53 par Cellar Door

Salut Seb,

tu as raison sur le fond et je suis d'accord avec toi.

Simplement, je connais bien ce genre de player débutant pour avoir travaillé avec plusieurs coach en séduction à Paris.

Il est plus facile pour les players débutants d'implémenter une stratégie de "life style - inner game" en gardant au départ à l'esprit l'objectif qui les amène à se poser des questions.

Dans ce cas, cette voisine de 23 ans.

Lorsque les changements de comportements sont mis en place et que le changement se produit, peu à peu, le nouvel environnement crée et les nouvelles personnes rencontrées font oublier l'objectif initial.

La personne se rend alors compte que ce qui compte n'est pas l'objectif, c'est le chemin pour y parvenir.

Simplement, ce genre de concept me parait un peu trop "aérien" dans le contexte qui nous intéresse.

Il est toujours plus efficace d'aller chercher une personne là où elle se trouve, pour l'amener là on ou veut.

Qu'en penses-tu Seb ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre