bien s'habiller = s'habiller gay et aristocrate ?

Note : 2

le 01.06.2007 par Chimere

32 réponses / Dernière par elbor le 04.02.2011, 21h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Coucou


Je tiens a préciser que je m'interesse à l'art de bien s'habiller depuis une semaine.


Hors, à force de tenter de m'informer sur différents sites de séductions, je pense que se vetire avec élégance et disctinction correspond en caricaturant à se vetire comme un gay et un aristocrate.


Idée dont les raisons sont (indirectement) explicitées par Eric Zemmour ici
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... urtoisie-1


Qu'en pensez vous ? me mettrais je la ray ban dans l'oeil ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Boulet le 17.01.11, 17h28 par Zayran

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Faut arreter la masturbation intellectuelle. Image
C'est ni gay ni aristocrate, c'est démoniaque comme dirait Spike ;)

ps : interview interessante de Zemmour by the way ;)

pourquoi bien s'habiller serait réservé aux gays? depuis quand les hommes doivent rester en pull quechua jean et baskets pour rester des hommes? au contraire meme :mrgreen:

ahah la pub qui s'est intercalée :D il faudrait revoir un peu le ciblage
edit: merde j'aurais pas du poster ca a changé.. c'étais une pub pour ClearGay :mrgreen:

:shock: Regardes, avec ca tu aura pas l'air gay et en plus c'est peacock : http://www.anneaux-elfiques.com/images/ ... se_v2g.jpg

mdr.

J'aurai tout entendu, depuis quand mettre une belle veste ou des chaussures qui déchirent nous font paraître gay ?

Tu crois que toutes les fashions victims ou les wesh wesh et leurs jolies pulls roses çà fait pas gay. Des gards aux allures de tapettes j'en croise des dizaines par jour. La mode masculine se féminise de plus en plus, c'est un fait, c'est la société actuel qui veut çà. C'est pas de mettre une killer veste, des godoss ou une chemise bien coupé qui feront de toi un homosexuel. C'est ce que tu as dans le pantalon, tes couilles, ton comportement qui feront de toi un GAY ou un alpha. ;)

T'occupe pas de se pense les autres habille toi comme tu veux.

B£noth
L'instruction pour les femmes, c'est le luxe; le nécessaire, c'est la séduction.

The pijeons represents the AFC, climbing the steps the PUA knowledge. He has forgotten how to fly.

blogs de player : [url]http://lfgattitude.over-blog.com/[/url]
Lair Rémois : [url]http://pu51.free.fr[/url]

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
B£nOtH lit et comprend ce que j'écris.

Ai je dis que s'habiller comme un gay (ou un aristocrate) nous fait paraitre gay ?

Je dis juste que bien s'habiller semble correspondre à s'habiller comme un mixte entre gay et aristocrate, ce qui ne veut pas dire que cela te fait ressembler à un gay ou à un aristocrate.

D'ailleurs tu semble rejoindre en partie ce que je dis
La mode masculine se féminise de plus en plus, c'est un fait
enfin je m'informe je ne preoccupe pas, à la limite je m'occupe mais ça ne regarde que moi et ce n'etais pas du tout le sujet.

Pour Lito je trouve justement que cette habit fait assez aristocrate et en poussant trop loint je te rappel que les démons sont en générale habillé de maniere très aristocratique, ceux sont les princes des ténébres.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le vêtement est une expression de la sexualité.Mieux vous vous habillez,plus vous projetez votre masculinité, à condition de se comporter comme un homme.C'est la même chose pour les femmes,qui projettent leur sexualité par le vêtement.

Maintenant,il y aura toujours des gens pour qualifier les hommes bien habillés de gays et les femmes habillées de façon féminine de pétasses.Ces gens n'osent tout simplement pas assumer leur sexualité de la même façon, et ils sont impressionnés.
D'où des réactions violentes de la part de certains ayatollah de la dissimulation corporelle moderne.

Chimere a écrit : Je tiens a préciser que je m'interesse à l'art de bien s'habiller depuis une semaine.
CQFD
MisterZ

Je pense que tu t'égares fortement...

Ton style est tes critères d'élégances te dirigent plutot vers un genre fusionel entre gay et aristocrate

C'est tes gouts et ta vision du look idéal qui te font penser cela mais etre bien habillé c'est etre en osmose entre la personalité, le BL et le style

Ton cas comme le mien fais que ton style est mi gay mi aristo... mais c'est pas le cas de tout le monde

J'avais lu sur un forum une théorie faite par Dr Paul, nous aurions une tendance ainsi qu'une tonalité secondaire entre quatres pôles (Warrior, wizard, lover et royal)

Par exemple moi je suis a tendance Royal avec une touche de lover (ce qui correspond parfaitement au style gay-aristo dont tu parles)

Mais j'ai un pote (Alphabete) qui lui aussi est trés soucieux de son style et pourtant il s'habille complètement différement...

Lui est warrior s'est indéniable, et il ressemble pas du tout à un gay, il sent l'hétéro à 3km.

Regarde sinon Brad Pitt dans fight club il est plutot warrior magicien, et se trouve à 100 lieux du style gay

Mais entre nous, avoir un look proche des gays est ce vraiment un problème, non seulement c'est dans l'air du temps, c'est raffiné et élégant et vis à vis des filles si elles pensent que tu es gay cela te rend hard to get sans aucun effort.

Si vraiment cela te dérange de te montrer avec se style, démerde toi pour avoir toujours une HB comme sac à main gay, cela évitera les confusions lors de ton passage :lol:

Sinon, j'ai toujours pensé que ceux qui pensent trop a se démarquer des gays sont plutot louche, il y a un malaise dans cette façon de penser :lol:

Cela peut (doit) devenir une force, si elle le pense cela leur fait tomber le bitsch shield, et tu peut jouer sur les ambiguités, le mystère jusqu'au moment ou de tes lèvres elles apprennent la vérité

8) :mrgreen:
"Au début, il nieront la chose, puis ils la ridiculiseront, ensuite, il l'attaqueront violemment. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps"

Shopenhauer

Chimere a écrit : Hors, à force de tenter de m'informer sur différents sites de séductions, je pense que se vetire avec élégance et disctinction correspond en caricaturant à se vetire comme un gay et un aristocrate.
On peux pas changer ta façon de penser...
Et puis d'abord, c'est quoi "se vêtir comme un gay" ?
Un ENORME préjugé qui est surtout faux!
La plupart des gays que je connais ont un style qui reflète quasiment tout sauf l'élégance et la distinction!
Ton regard s'attarderais sur eux juste parce que tu serais encore sous le choc de voir des mecs aussi mal vétues!

Les Gays sont des hommes comme les autres, donc aussi bien/mal habillé que toi ou moi!
Donc le style gay déjà, ça existe pas!

Après si tu te sens mal à l'aise quand tu es habillé d'une certaine façon, pas de congruence, donc change de style!
"Être bien habiller, c'est l'osmose entre la personalité, le BL et le style!" La CONGRUENCE!!!

Peace

Y'a pas un style vestimentaire gay. Les gays se sont aproprié un certain style vestimentaire homme et ça fait que maintenant on pense que c'est "le style gay". Faux.

Biotronix a écrit :ahah la pub qui s'est intercalée :D il faudrait revoir un peu le ciblage
edit: merde j'aurais pas du poster ca a changé.. c'étais une pub pour ClearGay :mrgreen:
pour illustrer ce post :mrgreen:

Image

Lito a écrit : C'est ni gay ni aristocrate, c'est démoniaque comme dirait Spike ;)
Ce qui est "démoniaque" pour Spike devrait l'être pour tout le monde ?
Je ne pense pas.

Chimère tu t'interresses à la mode depuis une semaine, CQFD.

Si tu veux mal t'habiller c'est ton problème. Voir un costume classe comme quelque chose de gay et d'aristocrate est une façon super élitiste (aristocrate) et prise de tête/branlette intellectuelle (gay) de voir la mode et l'habillement.

Mais bon à chacun sa façon de BIEN s'habiller et ce n'est pas forcément le type d'habillement que tu aimes et qui te convient.

C'est un peu comme quand on découvre la vérité sur la relation homme-femme et qu'on dit du game que c'est super matchiste, arrogant, irrespecteux......mais après réflexion et experience, on s'ouvre et on comprend. Pour l'habillement tu comprendras, que ça n'a rien à voir avec cet appriori super typique de l'habillement aristocrate snob, ou du gay qui aime bien s'habiller.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Deja merci pour ces eclaircissement, ensuite je tiens à préciser que qu'en je parlai de gay ou aritocrate, il n'y avait rien de péjoratif (ça me derange pas de m'habiller comme l'un ou l'autre).

D'aprés ce que j'ai compris bien s'habiller ne correspond pas à s'habiller style gay ou aristocrate,
disons que certains gay s'habille bien mais que leur style n'est pas issue de la culture gay, idem pour l'arictocratie:

C'est pas parce que cetains gay s'habille bien que bien s'habiller correspond au style gay, de plus bien s'habiller à un champ plus large que ces 2 directions quatres pôles (Warrior, wizard, lover et royal)
Bien sûr comme on me la fait remarquer c'étais plus un sujet de réfléxion que vraiment pratique, peut étre qu'on devrait le deplacer dans hors-sujet ?!

Au contraire, je pense que ce sujet a toute sa place ici et que le thème devait d'etre abordé un jour ou l'autre car beaucoup se posent ce type de question.

Donc, merci à toi!

C'est vrai que FTS nous aprend à accroitre notre virilité (au niveau personalité) et que sur le plan du style et de l'hygiène de vie, à devenir plus soigné comme nos chères conquètes.

Evidement, lorsque l'on change de tenue vestimentaire et que l'on décide en meme temps d'évoluer au niveau de la personalité cela fait beaucoup de bouleversements... surtout qu'il faut rechercher une harmonie entre tout çà. C'est pas évident, cela ne se fait pas en un jour!

L'été dernier lorsque j'ai découvert FTS, je me suis mis a porter des chemises et chaussures en cuir citadine, j'avais l'impression d'etre éfémminé et cela me faisait peur au début car je faisais tout pour suivre les conseils de FTS pour etre un Homme avec une bonne dose de testostéronne.

Mais peu à peu, au fur et a mesure que je portais mes fringues, que mes amis arretaient de se foutre de ma gueule et que les EC pleuvaient dans la rue, je me suis fais à l'évidence... Ce changement laborieux et destabilisant fut vraiment profitable et je commence maintenant aapréhender un style qui est en accord avec mon physique et ma personnalité.
"Au début, il nieront la chose, puis ils la ridiculiseront, ensuite, il l'attaqueront violemment. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps"

Shopenhauer

Mistercat a écrit :Y'a pas un style vestimentaire gay.
Je suis désolé il y a un style catalogué "gay" tout comme il y a un style catalogué "banlieue", bien que seul une minorité des gays et une minorité des banlieusards revêtent respectivement ces styles, et que des mecs hétéros de bonne famille puissent adopter l'un ou l'autre (pour se la jouer chic ou rebelle)

Ces étiquettes ont beau être fausses et pleines de préjugés, n'empêche qu'elles existent. D'ailleurs tout le talent du mec ultra-classe c'est d'avoir une petite touche décalée qui empêcherait de lui coller une étiquette.

Exemple : pour pas paraître cadre coincé se ramener au boulot habillé sobrement mais avec une doublure de veste/des boutons de manchettes démoniaque. Casser les schémas classiques : blouson en cuir+jean / costard+pantalon en toile+mocassin / survêt+jean troué+baskets / etc

Beaucoup de gens sont des clichés ambulants (punk, hippie, racaille, flambeur, gay, dandy, etc), osez la différence : mixez.
En couple

Bof ... A la base, Lacoste c'est pas du tout une marque "de banlieue". Tous les gars de banlieue ont décidé de porter du Lacoste et donc c'est devenu "la marque banlieue". Après, un mec qui a un jogging, un survet' et une casquette, peut être que c'est juste un type qui faisait son petit sport du matin, il sera catalogué "banlieue".

Pareil pour les gays: un tee-shirt rose (peut être plus trop aujourd'hui) c'était directement catalogué gay. Or, c'est faux, un style vestimentaire ne définit pas complètement qui on est.

Moi, je peux tout à fait m'habiller "style gay" (pour reprendre les termes utilisés), et bien on verra très bien que je ne suis pas gay. Comment on remarque le gay? A sa manière. A sa manière de parler, de marcher, à son comportement.

Bref c'est pas une histoire de ce que l'on porte, c'est plutôt une histoire de comment on le porte.

Il faut garder son esprit critique et s'interroger sur le contexte.

La photo au dessus fait, pour moi, très aristo.
Mais j'imagine sans peine que ça soit effectivement démoniaque pour évoluer dans certains lieux parisiens.
Dans la vie de tous les jours en banlieue ou en province, c'est plutôt à laisser au placard et à garder pour les grandes occasions...

Quand on débute en bas de l'echelle il faut je pense commencer déjà par se mettre au niveau dans la vie de tous les jours, avant de s'attaquer aux situations particulières qui ne représentent finalement que quelques % de notre vie sociale.
Voire ce qui ne vas pas, et améliorer. Remplacer au fur et à mesure.

Le style gay, de quoi on parle exactement?
Si c'est porter des jeans/Tshirts/polos/chemises bien coupés et un peu près du corps, ça fait longtemps que ça n'est plus du tout catalogué comme gay.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre