Bilan, 2 ans, déjà…

Sujet précédent  Sujet suivant
Et oui, 2 ans que je connais la communauté de séduction, des dizaines d’ebook lus, des centaines d’articles lus, une participation plutôt passive sur les forums séductions, et très peu de pratique sur le terrain…
De nombreux points négatifs ternissent ce parcours : aucun fuckclose en 2 ans, quelques rares numcloses, et juste 1 ou 2 flirt avec une fille…
Malgré cela, il y a quand même du positif : je suis plus sûr de moi, je me sens mieux dans ma peau, je suis moins timide et je parle plus facilement et plus sereinement aux gens…

Je commence à être vraiment frustré et désespéré. Je ne comprend pas ce qui bloque. J'ai besoin d'aide, car j'ai l'impression que je vais finir seul ma vie...

MERCI d'avance!

<- FTS ne fait pas dans l'aide perso, sauf dans la section SOS Love. Je te conseille de préciser ton questionnement, en relatant tes expériences avec les filles, voir de faire un journal pour avoir un retour des players. ->

Citation:
Et oui, 2 ans que je connais la communauté de séduction, des dizaines d’ebook lus, des centaines d’articles lus, une participation plutôt passive sur les forums séductions, et très peu de pratique sur le terrain…

Ce qui bloque, c'est ça :
Citation:
une participation plutôt passive sur les forums séductions, et très peu de pratique sur le terrain…

Les gens passifs ne progressent pas. Pour progresser, il faut pratiquer, analyser, réfléchir, et pratiquer encore.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Tout à fait !) le 22.02.10, 21h50 par Warned
  • +1 (CQFD !) le 04.03.10, 18h34 par Sérum

Et ne t'attends pas à des résultats fulgurants, mais persévere. C'est au moment où tu t'y attendras le moins que tu te rendras compte du chemin parcouru.

Mais sors!
  • 0 (100% d'accord) le 23.02.10, 11h13 par CumShotWagnerLove

Je vais dans le même sens que Frenchkiss: tu lis, mais n'agis pas. Tu ne vas pas progresser. Imagine un type qui après avoir regardé les jeux olympiques lit tous les livres possibles sur le ski, regarde toutes les courses, mais ne chausse pas lui-même de ski et se pleins ensuite de ne pas être champion du monde...
  • 0 (Constructif) le 14.03.10, 16h22 par Sérum

Ca fait 2 ans et t'as pas lu "va sager!" ou "va field tester!"? Pourquoi d'après toi c'est une des bases? Parce que y'a que comme ça qu'on apprend, en se bougeant.

Merci pour vos commentaires!
Le mieux serait que je fasse un bootcamp, nan???

Le mieux serait que tu fasses quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose ;)
Lire c'est bien, mais ça ne suffit pas, il faut expérimenter sur le terrain pour faire le lien entre théorie et réalité, afin que les ajustements s'opèrent.

Mon conseil : sort avec des potes, amuse toi, et essaie de mettre *un peu* de game dans ta soirée, sans chercher à trop en faire.

Citation:
très peu de pratique sur le terrain

tout est dit, la lecture n'est rien, la pratique fait tout, perso ca faisait 1 an que je lisais, apres mes premieres mises en pratique reguliere mon game a explose en 3 mois :), sors et n'ai pas peur de faire des erreurs c'est la seule route possible.

Je te dirai une chose que me dit souvent mon professeur de théâtre d'impro : vaut mieux faire n'importe quoi, mais être sur scène que de faire quelque chose de parfait dans sa tête et rien faire.

Selon ta région, inscrit toi à un lair ou trouve toi des wings au départ. Fais un bootcamp si tu penses que ça peut t'aider (choisis le selon ton niveau: le oh damned ou le dom juan bootcamp sont tous les deux très bien par exemple) et arrete totalement la lecture. Ouvre un journal, sur le site ou simplement sur ton ordinateur, pour analyser ta progression. Traine avec des gens meilleurs que toi, et inspire toi de leur comportement. Et au bout d'un moment, abandonne tes wings et va draguer seul. Et, je le repete, JETTE TES LECTURES, ça t'a aidé au début, maintenant ça ne servira qu'a te rendre confus et à continuer la procrastination. Va sarger.

Aucun FuckClose en 2 ans, c'est maigre, jpense que connaître les bases du game (être fun, sexué, toussa...) et avoir une vie kiffante, ça suffit pour que t'es au moins un meuf qui s'intéresse à toi. Et à partir du moment où tu t'amuses avec tes potes en soirée (boite...), même sans trop maîtriser, tu vas peut être prendre quelques râteaux, mais tu devrais arriver ramener une poulette chez toi.

Je pense pas que ce soit s'inscrire à un lair le plus urgent, mais :

1) Lache tes ebooks
2) Détruit les
3) Prends du plaisir dans ce que tu fais (taf...), vois du monde, fais toi plein de pote, entretient des relations, deviens un mec cool ( 8) ) , etc...
4) GROW SOME BALLS
5) GROW SOME BALLS
6) GROW SOME BALLS

Et tout va s'enchaîner, garanti mec.
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 08.03.10, 23h26 par Xan

Page 1 sur 1 (12 messages)