Cela fait fait un moment que je n'avais pas posté et malgré plusieurs progrès en matière de développement personnel et/ou de séduction, je n'arrive pas encore à me débarrasser d'un complexe certain.
Cela peut ressembler peut-être à de l'aide perso mais en regardant autour de moi, je vois aussi chez certaines personnes l'expression de ce sentiment, de ce complexe.
Je m'explique:
En lisant le forum, les récits ou en voyant par mes propres yeux le vécu de certaines personnes sur la manière dont ils ont réussi un fclose et dans une plus grande mesure sur le nombre d'expériences qu'ils ont pu vivre en terme de relations ( aussi bien qualitativement que quantitativement ), cela me complexe, moi qui à 30 ans, n'a que quelques expériences que l'on peut compter sur les doigts d'une seule main coupée.
Je me sens inférieur ( je ne devrais pas je sais mais c'est cette émotion qui prédomine chez moi ), l'âge aidant sans doute puisque n'ayant plus 20 ans, je ne peux plus me dire que j'ai ma jeunesse devant moi.
En fait, je n'arrête pas de me comparer et inconsciemment de juger la personne qui a eu plus de relations que moi, supérieur.
Pourtant dans d'autres domaines que la séduction auquels je participe ( activités sportives, culture ... ) les personnes les plus balèzes ne m'inspirent pas ce sentiment, bien au contraire (je leur parle d'égal à égal et sans a priori).
Comment s'en libérer ?
Je vous remercie.