Et bien, je pourrais remplir ce topic a moi tout seul, j'en ai tellement ...
Aller, quelques unes pas trop longue (je zappe celle du shtroumpf rouge et les boules de billards vertes ...)
C'est l'histoire d'un punk qui se rend chez l'coiffeur. Sa crête commence a vraiment être longue il en a raz le cul. Bref il se pose dans la salle d'attente, une none entre, ça l'excite drôlement les femmes d'église, il a toujours voulu s'en taper une, d'un coup, il se prend par les couilles, se lève et l'interpelle.
Le Punk a écrit:
Héé M'dame, ça vous dit je vous fait découvrir mon cierge, il est grand et un feu ardent brule au bout !
La none outrée répond :
La None a écrit:
Ôh ! Seigneur jesus ! Quelle grossièreté ! Je ne puis en entendre d'avantage.
Et se casse sans même faire ce pourquoi elle était venue.
Le coiffeur, ayant assisté a la scène vient voir le punk.
Le coiffeur a écrit:
Héé, t'as kiffé la vieille hein ?
Bah tiens, j'ai un secret pour toi, bon tu vois le cimeterre de la colline, bah la vieille, elle s'y rend tout les samedi soir, elle prie sur la tombe de son grand oncle, bah même que je l'ai vu dire tout clair qu'elle s'offrait toute entière a Dieu ! bah ça t'donne pas des idées tout ça ?
Ni une, ni deux, le punk comprend tout de suite, le samedi qui vient, il enfile un déguisement, couronne d'épine, perruque et barbe et fonce au cimeterre. il aperçoit rapidement la none.
Le Punk a écrit:
Haha vieille cochone, je te tiens.
Mon enfant, je viens vers toi pour m'unir dans le plus sacrée des rites, je t'offre mon amour divin, laisse moi te le fourrer Ô combien puissamment en toi pour t’insuffler une nouvelle passion, la passion du christ !
La vieille qui n'en croit pas ses oreilles :
La none a écrit:
Ô, seigneur Jésus, mes vœux sont exaucés, fait de moi ce que tu voudras, je ne te demande qu'une faveur, je souhaite conserver ma virginité pour te servir comme il se doit, prends moi par la voie impénétrable !
Le Punk n'y croit pas ! et en plus elle en veut dans l'cul. Il s'exécute aussitôt sa culotte de cheval baissée, la vieille retournée, il la prend sauvagement sur une tombe. Quelques minutes plus tard il a fini, après s'être rhabillé, il enlève son déguisement subitement !
Le Punk a écrit:
HAHA la vieille, je t'ai bien niquée, c'est moi le PUNK !
La vieille se lève, soulève son voile de none :
Le coiffeur a écrit:
HAHA le punk, moi aussi, c'est moi le coiffeur !
Le reste quand j'aurais le temps, j'ai un partiel de droit des contrats demain, miam, je ne devrais même pas être sur FTS aujourd'hui ...