Blagues & Histoires drôles

Sujet précédent  Sujet suivant
Allez-y balancez vos blagues préférées :)
Je commence.

Vous connaissez la différence entre la sodomie et les épinards ?
Réponse : il n'y en a pas :
même avec du beurre,
les enfants n'aiment pas ça;

:awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Like !) le 02.08.11, 15h51 par Llyandre
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 03.12.11, 21h04 par the_gritche

Racontée très souvent par moi. Attention, c'est court, et l'effet comique s'estompe très vite.

C'est un shtroumpf, bah il se baladait en forêt et d'un coup, il est tombé. Il s'est fait un bleu.

Cette blague est un vrai exercice de style, d'entrainement, d'impro. Tout est dans l'interprétation, comme pour les openers. Il faut trouver le bon ton, et on peut faire rire aux éclats avec ça !
  • 0 (lol) le 13.09.11, 23h33 par tibdeconne

Un black et son fils son à la plage, l'enfant demande alors à son père:
- Papa je peux jouer avec ton zizi ?
- Oui, mais ne t'éloignes pas trop. :roll:
  • 0 (lol) le 02.08.11, 15h52 par FrenchKiss
  • 0 (Pffff.....) le 13.08.11, 19h09 par SeRiAl
  • 0 (Pffff.....) le 04.09.11, 01h58 par Fwi Man

Un peu dans le style du schtroumpf :
"Hey Hulk t'as ton pantalon qu'est tout déchiré !"
"Roooh j'suis veeeeeert"
  • 0 (lol) le 02.08.11, 16h58 par FrenchKiss

C'est un mec le lundi matin, il arrive au bureau, l'air tout fatigué, et le visage tout écorché.
"Bah ?! Mais t'as l'air exténué, qu'est ce que t'as fait ce weekend ?"
"Ah, m'en parle pas, j'ai enterré ma belle-mère".
"Ah merde, désolé, condoléances. Mais les marques sur ton visage ?"
"Ah ben ça, c'est parce qu'au début, elle était pas du tout d'accord" :D
  • 0 (mdr !!) le 13.09.11, 23h33 par tibdeconne

Dans le gruyère, il y a des trous.
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous.
Mais plus de trous, moins il y a de gruyère.
Alors plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

:pokerface:

Allez une petite blague juive:

C'est David, qui cherche une place pour se garer depuis une heure, mais impossible de la trouver. Il lève les yeux au ciel et dit: Dieu, si tu m'aides à trouver une place, je fais shabat, yom kippour, et je vais à la synagogue toutes les semaines. A ce moment, une place se libère juste devant lui.
David relève les yeux au ciel et dit: "Dieu, laisse tomber, je viens de trouver une place"

Dans le même genre:

Un type tombe d'une falaise, et réussit à s'accrocher à une corniche. il crie" y a quelqu'un ?" il entend alors une voix sourde lui répondre: "oui, je suis Dieu, laisse toi tomber sur le sol, et j'enverrai mes anges te rattraper"
Le type réfléchit, puis répond: "et il y a quelqu'un d'autre ?"

Autre genre:

C'est james bond qui est à un bar avec une fille. Il se la raconte un peu et lui dit: "vous voyez cette montre, elle a été fabriqué par Q elle peut voir à travers les vêtements. Par exemple, je peux dire que vous ne portez pas de culotte" la fille lui répond: "mais james, je porte une culotte" James regarde sa montre, et dit:" merde, elle avance d'une demi-heure"

English joke (my favorite)

Did you hear about the dyslexic, agnostic, insomniac? He lay awake at night wondering if there really was a dog.
  • 0 (lol) le 03.08.11, 03h28 par FrenchKiss
  • 0 (lol) le 13.09.11, 23h34 par tibdeconne

Que fait-on après avoir baisé un chauve ?

On le remet dans le berceau.

Sympa ce topic :D

Allez une un peu longue entendue y'a pas longtemps, qui se raconte avec beaucoup de mimes. Bon j'ai changé le nom du personnage principal m'en rappelais plus. Faut juste que ça fasse badass et bien viril.

C'est l'histoire d'un homme. Un pur, un dur. Son nom: Géronimo Torlov. Son palmarès: vainqueur des 8 dernières compétitions de chasse du Canada et d'Amérique du Nord, gagnant des 4 derniers mondiaux de tir au caribou. Rien ne lui résiste. Il est fort. Très fort.
Bref un jour en sortant de la remise des prix sa coupe à la main et son fusil magnum dans l'autre un mec vient le voir et lui parle d'un animal que personne jusqu'à maintenant n'a réussi à tuer: L'ours bleu.
De nombreux chasseurs de renommée l'ont traqué, mais tous s'en sont sorti avec des graves blessures et abandonné par le suite. Il le provoque en lui disant que finalement il ne pensait pas que notre homme soit à la hauteur pour ce défi.
Citation:
Comment? Il n'y a rien que Géronimo Torlov ne puisse tuer sur cette terre!

La semaine suivante, il part pour le tibet, engage 2 porteurs, prévoit un kit médical d'urgence et se rend devant la grotte ou réside l'animal.
17h.
L'ours sort.
Citation:
Tutadataaaaam tada ta tu tadap taaaaaam

En chantonnant son air gai et avec sa démarche détendue, il s'approche de l'étang un peu plus loin et se penche pour boire.
Maintenant! c'est le moment!
Armé de son fusil de chasse du plus gros calibre acheté spécialement pour l'occasion, Géronimo Torlov tire après avoir visé la tête.
L'ours esquive la balle, relève le tête et se tourne vers le chasseur. Il sourit.
Il le rush, le désarme.
Il lui bassie le froc et le sodomise.
Puis il repart vers sa grotte en chantonnant:
Citation:

Les 2 porteurs sont horrifiés. La nuit a été longue, 15 points de suture, le chasseur a du mal à se tenir debout et a besoin d'assistance pour marcher.
Citation:
Putain d'ours! Tu vas voir ce que je vais te mettre! On n'humilie pas Géronimo Torlov sans en subir les conséquences!

Fascinés par son courage, les 2 porteurs l'aident à se remettre en place. Tout est prêt.
16h55.
Rien.
17h.
L'ours sort.
Citation:

Cette fois, Géronimo Torlov n'attend pas: Il prend son lance-roquettes et tire sans sommations.
L'ours attrape la roquette de la main droite et l'envoie s'écraser contre la falaised'à côté.
Il se tourne vers le chasseur cours vers lui et l'attrape.
Il le déshabille, et là il le défonce: il fait péter tous les points de suture. Ca dure 2 fois plus longtemps que la dernière fois.
Puis l'ours retourne vers sa grotte.
Citation:

Géronimo Torlov est inanimé. Il git sur le sol, tel un cadavre. Impossible de le déplacer, il se fait hélitroyer puis amener à l’hôpital le plus proche, ou il reste 3 mois dans le coma.
Il se réveille, le mec qui lui avait appris l'existence de l'ours bleu lors de la dernière remise des prix à ses côtés.
Citation:
- Je vous avais bien dit que c'était trop dangereux! Mais maintenant tout va bien, vous allez pouvoir guérir tranquillement et vous reposer, passer à autre chose..
- QUE DALLE! JE M'EN VAIS L'ENVOYER EN ENFER CETTE SALOPERIE D'OURS DE MERDE! IL NE SAIT PAS QU'IL A AFFAIRE AVEC GERONIMO TORLOV CE PAUVRE FOU!

Cette fois-ci, le chasseur revient sur les lieux de la grotte en hélicoptère. Il est platré de la tête aux pleds, juste les mains de disponibles. Bien assez pour tenir la télécommande d'une batterie de 8 missiles sol-air chargée sur l'appareil.
Il attend.
17h.
Citation:
Tutadataaaaam tada ta .. Il s'arrête de chanter et relève la tête vers l'hélicoptère

Il lui fait signe de loin: "Temps mort". "Approche".
Aucune réaction.
Il recommence: "Temps mort". "Approche".
Géronimo Torlov n'est pas une tarlouze: il n'a pas peur et ne recule pas devant le danger. Accroché à son fauteuil roulant, il se fait hélitroyer sur le sol.
L'ours s'approche, l'air sérieux.
Il se penche à son oreille et dit:
Citation:
Eh dis-moi tu s'rais pas un peu pédé toi pas hazard?

:mrgreen:

C'est une fille qui pleure au coin d'une route tortueuse comme il en existe tant en montagne.
Elle pleure.

Une voiture arrive à hauteur de la fille, stoppe, et en descend un homme.

Il demande à la fille :
Citation:
Pourquoi pleures-tu ?

Et elle répond :
Citation:
Parce que la voiture avec ma famille dedans est tombée dans le ravin pendant que je faisais pipi.

L'homme se débraille, et rétorque :
Citation:
Décidément, ce n'est pas ton jour de chance !

----------

A dire en soirée étudiante ( peut-être que ça passera mieux ^^ ) :
Citation:
Dis, je dois aller pisser, tu veux bien me la tenir ? Le médecin m'a interdit de porter des objets lourds...

Lundi soir, j'ai une pote allemande qui a raconté la blague du shtroumpf qui se fait un bleu a son mec, en allemand. Problème : en langue teutonne, se faire un bleu n'existe pas. En gros elle lui a dit "c'est un shtroumpf, il marche en forêt et d'un coup il tombe. Il s'est fait un hématome."

...
  • 0 (lol) le 17.08.11, 17h07 par FrenchKiss

C'est un homme qui va se coucher. En arrivant près du lit il
tend un verre d'eau a sa femme :
"Tiens chérie, voilà ton aspirine"
sa femme : "mais ... j'ai pas mal a la tête"
le mec (se frottant les mains) : "Aaaaaaah !"
  • 0 (Like !) le 17.08.11, 18h16 par LittleNeapolis
  • 0 (+1) le 13.09.11, 23h34 par tibdeconne

Cette blague est un vrai exercice de style, d'entrainement, d'impro. Tout est dans l'interprétation, comme pour les openers. Il faut trouver le bon ton, et on peut faire rire aux éclats avec ça !

-C'est l'histoire d'un lapin qui respire par les fesses, vous savez ce qui lui arrive ?
-Y s'assoit et y meurt
  • 0 (Yesssss!) le 17.08.11, 19h11 par Venusian
  • 0 (lol) le 18.08.11, 11h59 par Magic_Lemon
  • 0 (mdr !!) le 13.09.11, 23h34 par tibdeconne

Dans le registre blague nul j'en ai entendu pas mal^^

Faut aimer et savoir les raconter, c'est nous plus que la blague qui fait rire :)

Une des rares dont je me souviens :

"C'est quoi une fraise sur un cheval?
...Une fraise Tagada!"

:wink:
  • 0 (Post responsable) le 17.08.11, 19h12 par Venusian
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 17.08.11, 19h44 par Owari Sage

Tu sais comment on reconnais une bretonne qui aime la sodomie?

Elle a du beurre doux dans son frigo. :)

J'apelle ma bite courage, car je prends toujours mon courage à deux mains en allant voir les filles.

Et ma préférée car c'est la plus nulle x)

"C'est l'histoire d'un gars, il rentre dans un bar, et là il vois ses potes et il gueule "salut c'est moi!!". Et là, tout le monde se retourne, et commence à rigoler parce qu'en fait c'etait pas lui.

:pokerface:

:lol:

C'est un poulet (l'animal) au bord d'une autoroute qui demande à un autre poulet en face :

Comment on va de l'autre coté?
Mais t'es déjà de l'autre coté!

Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ?
Parce que dans l'eau minérale.

Pourquoi trouve-t-on peu de vierges dans le Nord ?
Parce que le concerto en sol mineur.

C'est deux gars au restaurant. Le dessert arrive, deux parts de gâteau dont une largement plus grosse.
Le premier gars se sert et prend la plus grosse part.
Le deuxième : "Dis c'est pas très poli ce que tu viens de faire."
- "De quoi ?"
- "Ben tu prends la plus grosse part comme ça sans demander. Moi a ta place j'aurai pris la petite"
- "Ben de quoi tu te plains alors ? t'as la petite part non ?"

Un jour, un gars m'a dit qu'il y avait eu une disputes.

J'ai jamais compris si il y en avait qu'une seul ou bien dix...

- By Moi :lol:

Une autre :mrgreen: :

Un trader en bourse achète un âne pour 100€ à un fermier.
Le lendemain à l'heure où le fermier devait lui apporter l'âne il se rendis compte que l'animal était mort.

Alors le fermier s'en alla voir le trader et lui annonça le décès.

Le trader : Alors rend moi mes 100€.

Le fermier : C'est impossible, j'ai tout gaspillé.

C'est alors que le Trader se mis à réfléchir, et tint ce dialogue : Ma foi, donne moi l'âne.

Le fermier : Mais il est mort ! Que vas-tu en faire ?

Ce à quoi il répondit : Tu verras bien...

Un mois plus tard, le fermier s'en alla voir le Trader.

Le fermier : Alors qu'à tu donc fait de la béte ?

Le trader : J'ai organisé une tombola où l'unique Lot était l'âne. J'ai vendus prés de 2000 Billets pour 2€ l'unité.

Le fermier : Et le gagnant ne s'est pas plaint de l'état de l'âne ?

Le trader : Si il était très énervé, alors je lui ais rembourser son billet.
  • 0 (+1) le 30.09.11, 10h16 par YummyMatt

Tiens je viens de me souvenir d'une blague racontée par une nana y a un paquet de temps maintenant :)

Je réinvente un peu la forme au passage, ma mémoire me joue déjà des tours :wink:

Cette blague peut être renversée pour taquiner les hommes ou les femmes, vous comprendrez.

Nous sommes dans un hôpital, plus précisément dans une chambre d'hôpital.
Un patient dans un état végétatif gît sur son lit. Tout ses amis et sa famille se sont réunis pour entendre le diagnostic du médecin et les solutions possibles.

Celui-ci entre dans la pièce et annonce la mauvaise nouvelle : "Cette personne est atteinte d'une maladie cérébrale très grave, et il va falloir entreprendre une greffe du cerveau pour le sauver.
Vous aller devoir décider quel cerveau lui greffer. Vous avez le choix entre un cerveau d'homme qui coûtera environ 100 000 euros et un cerveau de femme qui coûtera seulement 5 000 euros."

A ce moment là, malgré le dramatique de la situation, tout les hommes présents dans la salle commencent à sourire et à regarder les femmes de haut.

L'une d'entre elle, visiblement interloquée, demande au médecin : "Mais pourquoi une telle différence?"

Et celui répond :"Eh bien c'est très simple ma chère, on achète pas au même prix du neuf et de l'occasion!"

Comprendre que les hommes ne se servent pas de leur tête :wink:

Ah bah ça c'est comme l'histoire de l'accident de voiture...

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sur parfaite.

Une nuit de réveillon de Noel, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Pére Noel, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noel, le couple parfait prirent le Pére Noel et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Pére Noel eurent un accident.

Seulement l'un d'entre eux a survecu à cet accident. Lequel ?

La femme parfaite a survécu.
En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait que le Pére Noel et l'homme parfait n'existent pas.

**** Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. ****
**** Les hommes peuvent continuer ***

Donc, si le Pére Noel n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ce qui explique l'accident.

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ça, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.
  • 0 (Like !) le 02.09.11, 19h02 par Magic_Lemon
  • 0 (lol) le 02.09.11, 21h20 par gekko

2 collègues de boulot discutent a la machine a café un vendredi soir :
"T'en fais une tête. Qu'est-ce qui t'arrive?
- Oh c'est rien. Un soucis avec ma femme. Elle refuse de me sucer et j'arrive pas a la convaincre.
- Ma femme était pareille. J'ai un truc infaillible.
- Raconte.
- Je me suis couvert la bite de confiture et elle a adoré. Depuis elle en redemande !
- Pas bête, je vais essayer. Merci et bon week end"

Le lundi matin, ils se croisent a la machine a café :
"Alors mon truc de la confiture, ça a marché?
- Ben j'avais pas de confiture alors j'ai pris du Nutella.
- Peu importe. Et alors?
- Ma femme a pas aimé mais les gosses ils adorent"
  • 0 (lol) le 02.09.11, 19h03 par Magic_Lemon
  • 0 (lol) le 30.09.11, 10h17 par YummyMatt
  • 0 (lol) le 01.10.11, 17h12 par FrenchKiss

Page 1 sur 3 (54 messages)