Sympa ce topic

Allez une un peu longue entendue y'a pas longtemps, qui se raconte avec beaucoup de mimes. Bon j'ai changé le nom du personnage principal m'en rappelais plus. Faut juste que ça fasse badass et bien viril.
C'est l'histoire d'un homme. Un pur, un dur. Son nom: Géronimo Torlov. Son palmarès: vainqueur des 8 dernières compétitions de chasse du Canada et d'Amérique du Nord, gagnant des 4 derniers mondiaux de tir au caribou. Rien ne lui résiste. Il est fort. Très fort.
Bref un jour en sortant de la remise des prix sa coupe à la main et son fusil magnum dans l'autre un mec vient le voir et lui parle d'un animal que personne jusqu'à maintenant n'a réussi à tuer:
L'ours bleu.
De nombreux chasseurs de renommée l'ont traqué, mais tous s'en sont sorti avec des graves blessures et abandonné par le suite. Il le provoque en lui disant que finalement il ne pensait pas que notre homme soit à la hauteur pour ce défi.
Citation:
Comment? Il n'y a rien que Géronimo Torlov ne puisse tuer sur cette terre!
La semaine suivante, il part pour le tibet, engage 2 porteurs, prévoit un kit médical d'urgence et se rend devant la grotte ou réside l'animal.
17h.
L'ours sort.
Citation:
Tutadataaaaam tada ta tu tadap taaaaaam
En chantonnant son air gai et avec sa démarche détendue, il s'approche de l'étang un peu plus loin et se penche pour boire.
Maintenant! c'est le moment! Armé de son fusil de chasse du plus gros calibre acheté spécialement pour l'occasion, Géronimo Torlov tire après avoir visé la tête.
L'ours esquive la balle, relève le tête et se tourne vers le chasseur. Il sourit.
Il le rush, le désarme.
Il lui bassie le froc et le sodomise.
Puis il repart vers sa grotte en chantonnant:
Citation:
Les 2 porteurs sont horrifiés. La nuit a été longue, 15 points de suture, le chasseur a du mal à se tenir debout et a besoin d'assistance pour marcher.
Citation:
Putain d'ours! Tu vas voir ce que je vais te mettre! On n'humilie pas Géronimo Torlov sans en subir les conséquences!
Fascinés par son courage, les 2 porteurs l'aident à se remettre en place. Tout est prêt.
16h55.
Rien.
17h.
L'ours sort.
Citation:
Cette fois, Géronimo Torlov n'attend pas: Il prend son lance-roquettes et tire sans sommations.
L'ours attrape la roquette de la main droite et l'envoie s'écraser contre la falaised'à côté.
Il se tourne vers le chasseur cours vers lui et l'attrape.
Il le déshabille, et là il le défonce: il fait péter tous les points de suture. Ca dure 2 fois plus longtemps que la dernière fois.
Puis l'ours retourne vers sa grotte.
Citation:
Géronimo Torlov est inanimé. Il git sur le sol, tel un cadavre. Impossible de le déplacer, il se fait hélitroyer puis amener à l’hôpital le plus proche, ou il reste 3 mois dans le coma.
Il se réveille, le mec qui lui avait appris l'existence de l'ours bleu lors de la dernière remise des prix à ses côtés.
Citation:
- Je vous avais bien dit que c'était trop dangereux! Mais maintenant tout va bien, vous allez pouvoir guérir tranquillement et vous reposer, passer à autre chose..
- QUE DALLE! JE M'EN VAIS L'ENVOYER EN ENFER CETTE SALOPERIE D'OURS DE MERDE! IL NE SAIT PAS QU'IL A AFFAIRE AVEC GERONIMO TORLOV CE PAUVRE FOU!
Cette fois-ci, le chasseur revient sur les lieux de la grotte en hélicoptère. Il est platré de la tête aux pleds, juste les mains de disponibles. Bien assez pour tenir la télécommande d'une batterie de 8 missiles sol-air chargée sur l'appareil.
Il attend.
17h.
Citation:
Tutadataaaaam tada ta .. Il s'arrête de chanter et relève la tête vers l'hélicoptère
Il lui fait signe de loin: "Temps mort". "Approche".
Aucune réaction.
Il recommence: "Temps mort". "Approche".
Géronimo Torlov n'est pas une tarlouze: il n'a pas peur et ne recule pas devant le danger. Accroché à son fauteuil roulant, il se fait hélitroyer sur le sol.
L'ours s'approche, l'air sérieux.
Il se penche à son oreille et dit:
Citation:
Eh dis-moi tu s'rais pas un peu pédé toi pas hazard?