blocage de mecs

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à tous, voila j'aimerai commencer la game mais j'ai un gros blocage. Enfait quand je vois une fille qui m'interesse, je me dit dans ma tête "obligé elle doit avoir un mec car vu comment elle est physiquement" et ça me bloque car c'est une généralité les 3/4 des filles de mon age (20-25ans) ont un copain donc c'est chaud pour draguer.

Et si jamais je parle et commence à découvrir une fille et qu'elle me dit qu'elle a un mec ba pour moi c'est mort car jme dit rien a en tiré.

Comment changer de pensée et dans quels sens penser?

Comment savoir si les filles on un copain sans pour autant faire le mec intéressé car j'aime bien savoir si elles ont des copains comme ça pour moi je sais si c'est prenable ou pas?

Si elles ont un copain que faire "stopper ou continuer" ?

merci à tous

Tu n'as pas du assez parcourir le forum ;)

Au "J'ai déjà un mec" : réponse souvent systématique même si elle est fausse, essaie le "qui te dit que je veux être ton mec ?" si tu n'insistes pas, tu n'auras rien.

Et si seulement y avait un truc magique qui permettrait de le savoir sans commencer le game :roll:

blam! a écrit:
Et si seulement y avait un truc magique qui permettrait de le savoir sans commencer le game :roll:

Il y en a un, ça s'appelle la présupposition. :)

SBN

non mais il doit bien y avoir des petites phrases qui lui fassent dire si elle a un mec ou non sans vraiment faire le mec interressé genre "ton mec il doit en avoir marre" ou "ton mec il doit tledire non"

généralement la fille après dit oui ou non meme si c'est pas vrai ça fait une approche amis bon ces phrases la sont pas terribles.

sinon quand une fille à un mec le mieux est de lacher l'affaire ou continuer ?

comment ne pas bloquer quand une fille à un mec ?

Ecoutes mon grand, on va être clair:

Citation:
1/ Quand tu abordes une fille et qu'elle a un mec elle te le dis.
2/ Quand tu abordes une fille et qu'elle n'a pas de mec, elle va te dire qu'elle en a un.

Maintenant, en lisant FTS, tu te serais vite aperçu que dans la plupart du temps, qu'elle ait un mec ou pas, on s'en fout un peu, c'est son problème, pas le tiens.

Alors n'essai pas de résoudre le problème en commençant par la fin du livre qui est "quand une fille me dit qu'elle a un mec, ca me bloque", mais essai de commencer par le début du livre: "Pourquoi je bloque quand une fille me dit qu'elle a un mec et comment je peux dépasser çà?"

Et lis un peu plus le forum stp, c'est une question qui a été abordé des milliers de fois.

J.W.

C'est pas compliquer, discute 5 minutes avec une meuf et elle va te le dire =) Soit elle va te dire un truc du genre "ah ouais, mon petit ami est pareil blablabla" soit elle va te sortir "j'ai un petit ami" a n'importe quelle moment, soit comme shit-test soit parce que c'est vrai.

J'avai le même problème, t'a juste a t'en ficher =) Avec un bon body language, un "je m'en moque" ou un neg passe bien. Tu peux trouver des exemples dans les articles.

ctrl alt suppr a écrit:
Salut à tous, voila j'aimerai commencer la game mais j'ai un gros blocage. Enfait quand je vois une fille qui m'interesse, je me dit dans ma tête "obligé elle doit avoir un mec car vu comment elle est physiquement" et ça me bloque car c'est une généralité les 3/4 des filles de mon age (20-25ans) ont un copain donc c'est chaud pour draguer.

Lu dans la trad de Fastseduction

Citation:
*Dis rapidement*
Ross: tu as un mec ? tu en veux un meilleur ? réponds d'abord à la deuxième question :mrgreen:

Même les moches ont un mec, ce qui compte c'est que toi tu seras un meilleur amant que son mec :mrgreen:

Page 1 sur 1 (8 messages)