Discussion

Blocage pour m'améliorer dans les relations avec la gente féminine

Note : 0
lancé par Frs9519 le 02.01.2018
2 réponses
dernier par Frs9519 le 16.06.2018, 14h09
Bonjour à tous, je sollicite votre aide concernant la gente féminine ou j'ai plusieurs souci

Pour commencer je suis égo-centrisme, mais centrer dans l'idée de m'améliorer avec mes relations avec les meufs, si je ne m'investis pas dedans, je serais nettement moins centrer mais je n'aurais pas de résultat, pas de plans culs et surtout pas de copine (ou alors faut attendre un plomb).

Cet année j'ai commencé à sortir dans les boîte de nuit et à participer dans des soirée de ce style avec des potes (plus dans le style boîte de nuit éléctro que hip hop). Sincèrement je kiffe la musique des boîte ainsi que l'ambiance de cela (c'est même mes lieux préférer une fois que je suis dans l'instant présent). Je vais à ces soirée pour m'amuser, me faire une réseau ainsi que de faire des rencontres.

Mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à draguer les filles dans les boîtes car je ne sais pas quoi leur dire du tout ou faire les bons gestes, je n'ai rien à leur dires. Beaucoup de fois je me retrouve détacher socialement (ou timide) avec mes potes quand ils sont avec leur potes. Pour cela, je vais dans les toilettes pour faire du tai chi, pour être plus dans l'instant présent, effacer ma timidité ainsi que de descendre mon intellect. Après cela je kiffe encore plus les soirée mais concernant les relations avec les meufs, je ne peux juste parler que quelque mots mais j'arrive pas aller plus loin. Je ne sais pas comment m'améliorer.

J'ai parler de cela vite fait à un pote à moi et il m'a dit de ne pas chercher et d'être dans la musique, normalement c'est les meufs qui devront venir vers moi; cela veut dire que je dois être passive avec une meuf avec qui je voudrais pêcho ?
Je demande votre aide pour régler ce soucis et m'améliorer avec cela, je vous remercie pas avance pour prendre votre temps à me consacrer.
Si tu attends qu'une fille vienne vers toi, tu risque d'attendre longtemps. Même si pour de rare cas, les filles peuvent faire le premier pas, en général, ce n'est pas le cas.

Non, je pense que c'est à toi de passer à l'action, en boite de nuit tu n'as pas forcément besoin de savoir quoi dire, joue sur le regard et va danser avec la fille.

Après pour prendre confiance, tu peux toujours essayer un peu d'aborder dans la rue, en soirée c'est bien plus facile, donc si tu arrives dans la rue, c'est ton benef pour la suite en boite.
Salit Lordvoldemort, merci de m'avoir répondu et désoler de te répondre que maintenant, je n'avais eu l'occasion ni la tête d'écrire un message.

Le peur est très forte quand il s'agit également de faire du spu, à cause de ma timidité je crois.
Mais je pense que j'écrirais un journal sur ce point pour progresser sur cela.

Autre chose, est-ce que quelqu'un sait comment supprimer un topic qu'on a créer ?
A lire / A voir en ce moment sur FTS