Blocage/problême d'erection

Note : 3

le 24.06.2012 par Firephoenixbird

13 réponses / Dernière par Firephoenixbird le 11.02.2013, 21h12

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
:fuuuu:
Salut tout le monde je voudrais ouvrir un "débat" pour avoir vos avis sur ce genre de situation qui m'est arrivé et qui vous est peut être arrivé également ou pas.

Je vous explique le problème:
Aujourd'hui je devais voir une "sex friends" qui est en fait l'ex d'un de mes potes. Je précise qu'avant d'avoir une "relation sexuel" avec cette fille, j'ai demandé "l'autorisation" à mon pote (vous comprendrez plus tard pourquoi je donne cette info).

Le fait est que quand on est arrivé dans la chambre, elle m'a sauté dessus en me "galochant" chose qui m'a un peu choqué d'ailleurs. Bref elle essaye de me chauffer me caresse mais je n'arrive pas à avoir d’érection. Et là c'est plus ou moins la panique dans ma tête. D'un côté je me dit "merde la situation est pourtant "excitante" ça devrait faire effet et de l'autre "ça arrive à tout le monde".

Elle me dit un truc du style "je vais finir par être vexée si tu ne bandes pas" qui aide pas trop même si en y réfléchissant je pense qu'elle a dit ça pour détendre l'atmosphère ce qui n'a pas fonctionné. A ce moment là j'ai rie jaune.

Et le soucis c'est que plus j'essaye de m'exciter même par la pensée et moins ça fonctionne. Pour sauver le coup j'essaye de l'exciter un peu en me disant que ça pourrai me faire de l'effet en faisant la fameuse technique du deep spot très bien expliquée sur le forum et qui fonctionne très bien (au passage ^^ ). Malheureusement pas d'effet non plus.

Je me dis que c'est peut être parce que j'ai bloqué en pensant à se que je "faisais" à mon pote en voulant coucher avec son ex.

Le soucis c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive et que la première fois que ça m'est arrivé c'était avec ma copine donc là j'avais des sentiments pour elle et les fois où on était chaud j'avais pas de soucie d’érection. C'était pas tout à fais le même soucis car j'avais réussi à avoir une "semi-erection".

J'avoue que l'idée de l'impuissance m'a traversé l'esprit, pourtant tout seul je n'ai pas de soucie.

Voilà pour l'histoire je voulais avoir vos avis, savoir si ça vous est déjà arrivé et si vous avez résolu le problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis le règlement ! le 25.06.12, 00h02 par charlie4444

Si tu n'as aucun problème pour bander "en général" (comprendre, genre au réveil, où dès que tu te poses devant ton youporn) c'est basiquement une affaire de stress. Une affaire - assez classique - d'avoir le sentiment qu'on a quelque chose à montrer.
Firephoenixbird a écrit :Voilà pour l'histoire je voulais avoir vos avis, savoir si ça vous est déjà arrivé et si vous avez résolu le problème.
La solution ? Accepter qu'on n'est pas des machines, que ça ne vient pas en modèle baguette magique. Qu'en fait, pour reprendre tes termes, que ce n'est pas un problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 25.06.12, 05h59 par Terrigan
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

ça m'est arrivé une fois, je te décris le truc:

- rencontre dans un bar avec des potes
- kissclose un autre soir en boîte

:arrow: Le soir du troisième rendez-vous, elle m'emmêne dans un bar qu'elle aime bien, puis me balade dans Paris jusqu'à ce qu'on arrive à l'entrée d'un hôtel. Elle me fait rentrer avec un clin d'oeil en me disant qu'elle avait prévu le coup pour qu'on ne se retrouve pas comme des cons à se chauffer et à être coincés dans l'entrée de l'immeuble de chez ses parents.

Une fois dans la chambre, elle sort un joint roulé à l'avance. Boum !!! Décidément elle avait tout prévu :lol:

Puis on se jette l'un sur l'autre mais je pense que tout ça est allé un peu trop vite pour mon cerveau de petit mâle (bien enfumé de surcroît). Pour compléter le tableau elle est très entreprenante pendant les préliminaires, ce qui est génial hein, j'adore l'idée... Mais je me retrouve en panne sèche...

edit: j'ai souligné tous les éléments qui ont fait d'elle le leader de l'interaction, ce qui est une grosse raison de ma panne, en plus de l'alcool et du canabis, et le "choc" de la première fois qui fait qu'on a parfois l'impression que ça n'arrive pas vraiment.

J'ai donc fait une pause, j'ai allumé une clope, et je lui ai dit que cette situation me faisait rire parce que dans une dizaine de minute je la ferai hurler de plaisir à coups de barre à mine.

Pause à mon initiative, vantardise, paroles crues, je crois que ça m'a fait du bien, ça m'a permis de reprendre la main. Le reste de la soirée a été cool et... ferme.

Voilà si tu as l'impression de perdre le contrôle, récupère le contrôle. Personne ne te jugera, ta copine ne te reprochera pas de faire le petit coq, et ensuite tu pourras lui redonner le volant, il ne s'agit pas de la brider, c'est juste toi qui remonte en puissance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 25.06.12, 00h16 par kero
  • [+1] Constructif le 25.06.12, 01h18 par Firephoenixbird
  • [+1] Intéressant le 25.06.12, 14h25 par Hydrogene
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

merci pour vos conseils ça fais plaisir :)

La seul chose que j'ai pu dire c'est "putain pourquoi ça m'arrive à ce moment là pourtant tu m'excites"

Si d'autres personnes veulent réagir allez y, ça m’intéresse.

C'est justement parce qu'elle t'excite que tu n'as pas à t'affoler. je sais bien que la méthode coué c'est un peu primaire, mais comme sur ce sujet ça se joue au moral on peut y aller ! Si tu n'es pas convaincu que ça viendra plus tard, il n'y aura pas de "plus tard", il y aura juste un mec qui rentre chez lui, dépité.

Au contraire si tu prends le temps de bander ça viendra quand ça viendra et tu passeras un bon moment.
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Je viens de voir que je me suis mal exprimé. C'est pas forcement elle qui m'a excité, c'est surtout la situation le fait que la fille veuille maîtriser le "sex-game". Mais je pense que ça ne change rien à la situation qui c'est passé.

Le problème est que tu demandes l'autorisation à un mec de pouvoir se taper son ex, ce qui embarque tout un tas de croyances infériorisantes inconscientes :

- J'ai besoin de l'autorisation de ce mâle dominant pour niquer
- Cette femme est sa propriété
- Elle a la possibilité de me comparer à ce mâle dominant

C'est pas vraiment un setup détendu du gland comme on les aime.

Après, ça peut être aussi une question de drive comme l'a dit Terrigan. Mais dans un cas comme dans l'autre, c'est le problème de l'infériorisation qui se répercute parfois vite de notre cortex vers notre bite.

Mets-toi dans la peau d'un mec qui jouit de sa liberté et de son pouvoir.

Pourtant j'ai pas le sentiment d'être inférieur à lui (sans prétention)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 25.06.12, 16h12 par charlie4444

Et bien si ce n'est ni le fait que la nana a pris les rennes, ni le fait que tu t'es positionné en demandeur vis-à-vis de ton pote, ni le fait que tu considères qu'il a encore des droits sur cette fille que tu ne veux pas violer (les droits) je crois qu'on ne peut pas t'aider.

Tu vas devoir te garder ta bite molle en attendant que ça se décoince tout seul. Désolé et bon courage.

Aujourd'hui je suis sortie trainer avec mon ex. On va dans un magasins de prêt à porter. Elle essaye le soutient-gorge d'un maillot de bain. Je vois le jeux d'ombre en dessous du rideau chose que je trouve excitant. Elle me montre le résultat puis referme (mal) le rideaux et j'ai donc pu mater quand elle s'est changée et ça m'a fais de l'effet.

Je pense avoir trouver la solution:
En fait la fille avec qui j'ai a voulu coucher ne m'attirais pas du tout que ce soit physiquement ou par sa personnalité et elle ne m’excitait pas vraiment. Je pense que la prochaine nana avec qui je coucherai sera choisi par mes soins et non pas un "opportunité" du style:
"tu veux coucher avec moi ?
- oui si tu veux (sous entendu que j'ai envie mais pas vraiment avec toi mais vue que tu proposes pourquoi pas essayer)

Donc voilà vous en pensez quoi ?

Je me permets de remonter ce message parce que j'ai a peu pres le meme probleme que Firephoenixbird, avec une sex-friend.

Je m'explique (meme si les situations se ressemblent): sa fait quelques mois que je vois cette sex-friend. Au depart elle voulait pas coucher avec moi, a cause de ses principes et tout un tas de blabla...
Alors c'est devenu une relation "bucco-sexuelle" : on fait des prelis complets ( la totale) avec fellation et cunni mais pas de penetration. Au depart je l'ai pris cool parce que je savais qu'elle aurait cédé à un moment (et j'avais raison !!) Quand elle se retrouvait en manque et qu'elle me disait etre prete vraiment a baiser avec moi, la c'est moi qui disait non !! Je voulais pas être son jouet !!
Il y a eu des moments ou elle etait vraiment chaude et me suppliait presque de la penetrer. Quand j'en avais envie je me lançais. Mais le temps de mettre une capote, soit je debandais totalement, soit j'avais une demi-molle. Pas de penetration au final.
A chaque fois oblige de sortir des excuses a la con... Sa m'a deja fait sa au moins 4 fois (c'etait mes premieres fois en tout). Et sa m'inquiète. Je vois pas d'autres filles a part elle ce moment.
Aussi, j'ai pensé a sa :
Firephoenixbird a écrit :Je pense avoir trouver la solution:
En fait la fille avec qui j'ai a voulu coucher ne m'attirais pas du tout que ce soit physiquement ou par sa personnalité et elle ne m’excitait pas vraiment. Je pense que la prochaine nana avec qui je coucherai sera choisi par mes soins et non pas un "opportunité" du style:
"tu veux coucher avec moi
- oui si tu veux (sous entendu que j'ai envie mais pas vraiment avec toi mais vue que tu proposes pourquoi pas essayer)
C'est vrai que je l'ai gamé, que je l'ai amené jusqu'à l'acte. Mais c'est vrai aussi qu'elle m'agace particulièrement dans les moments autre ou elle ne me suce pas !!! ( je la trouve un peu conne même) !!
C'est pourquoi, je vous demande vos avis, meme si je pense avoir la solution au fond de moi
J'espere que t'as pu regler ton probleme @Firephoenixbird.

A moins d'être fétichiste des meufs connes c'est normal de pas avoir envie sexuellement si t'as déjà pas envie de passer du temps avec elle à la base.

Ton problème c'est pas de bander mou, c'est d'avoir mal choisi ta partenaire...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 04.02.13, 00h25 par Fwi Man

Ecoute moi c'est pareil. Longtemps eu (et encore souvent) des problèmes d'érection. Ce qui est drôle c'est que j'ai encore plus besoin de préliminaires que les femmes. Mais je la prends cool. Car la fille touche ma bitte et voit qu'elle est molle. Sur le moment ça la refroidit un peu. Alors souvent je lui parles, et je lui dit que ça m'arrive d'avoir des petits problèmes d'erection. La elle se detends et pour elle ça deviens presque un challenge de me faire bander. Elle doit conquerir sa baise. Elle doit me caresser les couilles, me sucer, et tout ça pour ELLE mouahaha. Du coup arrive le moment ou je la doigte, je frotte mon zizou jusqu'à ce qu'elle me supplie de la penetrer et c'est parti! Plus de malaise :)

Et au bout de la e ou 3ème fois que je nique une ditte fille, plus de problèmes pour bander.
MON JOURNAL : Coming Soon

Salut les gars, finalement je me suis rapproché de ma pote et on passe pas mal de temps ensemble et c'est devenu agréable (je parle pas de sexe).

Elle m'a proposé de coucher avec elle j'ai dit oui, et on a parlé de cette situation qu'elle comprend. La communication c'est super important, parlez en avec votre copine ou sexfriend.

Pour ma part j'ai trouvé le soucie, je m'explique:
Elle m'a sauté dessus, et j'ai pas eu le temps de "réagir", on en a discuté et on ré-essaiera.

Bonne chances de votre côté

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé