Discussion

Blue, debutant dans le game

Note : 0

le 06.06.2018 par BlueLove

2 réponses / Dernière par BlueLove le 23.07.2018, 15h23

Bonjour à vous et merci d'animer ce forum riche en informations.

Je suis Blue, débutant total dans le game sur Paris.

Mon historique est très simple, j'ai eu une relation sérieuse (près de 4 ans)... et c'est tout :D Maintenant j'approche de la trentaine et étant à nouveau célibataire je me dis que je suis quand même passé à coté de belles expériences alors je compte bien rattraper le temps perdu !

Je rejoins FTS pour me retrouver dans un environnement plus motivant et porteur que de faire ça en solo dans son coin :). J'en profiterais certainement pour aller aborder avec d'autres membres.

Forces: Déterminé et persévérant. Une fois sur les rails on ne m'arrête pas.
Faiblesses: Compte tenu de ma personnalité très réservée, voir asociale, il y a beaucoup de travail
Loisirs:
- Fitness (je vais à la salle 5x par semaine),
- Développement personnel
- Jeux vidéo / Informatique (moins ces derniers temps)

Au plaisir de se croiser,
Blue
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 06.06.18, 07h08 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 06.06.18, 08h33 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 08.06.18, 17h56 par Popovski
Hello Blue, bienvenue :D

Qu'est-ce qui fait que tu te dis "asocial" ?
Le mot est fort !

Quel est ton objectif au niveau relation, tu peux détailler ?

A bientot !
Salut Solmal,

Asocial est peut être fort oui. Mais a une époque j'avais beaucoup de mal a sortir de chez moi a cause du regard des autres. Faire les courses c'était très compliqué parce qu'il fallait entrer en contact avec la caissière xD ! Je restais chez moi jouer aux jeux vidéo
Un seul chiffre suffit pour compter le nombre de fois où je suis sorti entre mes 18 à 23 ans :/

Maintenant c'est plus vraiment ca. Je sors souvent en soirée voir des amis ou à la salle de sport. Dès que j'ai l'occasion en fait. Parfois je prends mon courage à deux mains et vais même a des soirées où je ne connais personne (non sans beaucoup de stress cela dit ^^). Aujourd'hui c'est plutôt une grande timidité avec les inconnus. On peut presque dire maladive (envers les femmes célibataires en tout cas).

Deux objectifs principaux:
1/ Me débarrasser du blocage que j'ai avec les femmes.
2/ Multiplier mes expériences. Je ne cherche pas de sentimental sans pour autant être fermé si une occasion intéressante se présente.

Sur les conseils de Diek je vais certainement créer un journal dans la semaine plus détaillé.

Merci :D !