Discussion

Blusher Seduction: clap de fin

Note : 20
lancé par Blusher le 23.08.2016
34 réponses
dernier par tibdeconne le 10.01.2017, 16h21
Merci pour tout Jean Baptiste.
Tu as plus bien raison, Anvil ça poutre.
Je ne dirais pas bonne chance pour la suite mais plutôt amuse toi bien camarade senior :mrgreen: (ou presque).
Tiens, des bisous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 31.08.16, 08h24 par Blusher
Je viens tout juste de m'inscrire afin de réagir à ce post. En fait, depuis que je connais Blusher j'avais gardé un URL FTS de ses posts et articles.. On ne perd jamais son temps à le lire.

Les plus belles aventures ont une fin qui arrive toujours trop tôt. S'il faut du courage pour commencer une oeuvre, il en faut le double pour la terminer et passer à autre chose. Les meilleurs le font.

L'oeuvre de Blusher restera. Sa personnalité et son amour de la vie ont influer sur des milliers de personnes et il y a probablement des dizaines de bébés qui n'auraient jamais vu le jour sans lui (après, je ne suis pas physionomiste lol).

J'aimais bien ses vidéos déjà quand je vivais au Maroc et je m'étais dis que si un jour j'étais amené à vivre à Paris ça serait à lui que je m'adresserai pour mes soucis avec la gente féminine.. soucis que j'imaginais durer jusqu'à cette période (hey, au moins j'ai eu raison!). Son coaching m'a aidé à devenir une personne plus positive, à lutter contre ce sentiment (tenace) d'illégitimité et, plus important, à me poser les bonnes questions au lieu de rester coincer dans la problématique.. ce don qu'il a, de regarder les choses d'une autre perspective, est primordiale en séduction, domaine ou on a souvent le nez dans le guidon.. puis un beau jour on se surprend à se demander : "qu'aurais fait Blusher ?" ou encore à regarder de l'autre coté (féminin), à se mettre à la place de ces femmes pour enfin, ne plus voir en elles l'ennemi, mais des êtres qui, un peu comme nous, font de leurs mieux avec les options qu'elles ont dans le monde des rencontres modernes.

La réalité des rapports hommes-femmes en France n'est pas des plus roses.. la solitude galopante (un foyer sur deux à Paris est occupé par une personne vivant seule) touchant des personnes de plus en plus jeunes et le célibat qui explose (20 millions, soit 1/3 de la population) ne sont guère rassurants. Ajoutez à ceci la prolifération du coaching de la séduction "stakhanoviste" ou mensonges, manipulations voir hypnose (sic) sont des choses qui se discutent normalement dans des forums.
Une "compréhension" de la femme qui s'assimile au hacking (scan, intrusion puis delete des traces..) . Une vision qui, en plus d'entretenir la frustration, peut conduire des hommes vers des voies de garage (voir de prison).. à ce titre, la fin de l'aventure Blusherseduction constitue une vraie perte pour la minorité d'hommes qui s’intéressent "vraiment" aux femmes ou encore, aux jeunes hommes qui débarquent.

Mais c'est la vie :)

so long dear friend!
  • 0 (Merci ! :)) le 31.08.16, 08h23 par Blusher
  • Jsh
  • Score : 516 - 27 ans - MBTI: CHAT
Pensées en vrac,

Tu as été les premiers FRs que j'ai lu en arrivant sur FTS (la Pleiade toussa toussa), au passage le "Hello, Is it me you're looking for", je m'en suis toujours pas remise. Ces FRs m'ont fortement conforté dans l'optique "C'est quoi le pire truc qui peut m'arriver si je vais lui parle? Un râteau ? Big Deal". Et c'est cool.

Tes articles et tes interventions sur le couple libre et surtout la liberté dans le couple m'ont permis d'affiner mes idées à ce sujet et d'arriver à discerner plus distinctement ce que j'attendais dans mes relations. Et c'est franchement cool.

L'article qui dit que la jalousie c'est naturel et pourquoi c'est mal. Un des trucs les plus justes que j'ai lu.

Je trouve qu'il y a un truc super positif dans ta vision des femmes et dans ta façon d'en parler dans tous tes FRs. Sur leur liberté à faire ce qu'elles veulent aussi. Et je trouve ça génial. C'est des pensées qui me tiennent à coeur et dans lesquelles je me retrouve, donc pour ça Big Up. Et au passage, merci pour le FR l'effet Domino, aider quelqu'un à être plus à l'aise avec ses potentiels complexe et aider le mec avec elle à mieux assumer son attirance, je trouve tellement génial. Mega Big Up.

Du reste, le remerciement un peu WTF c'est le personal Jesus sur la sexlist. J'y aurai jamais pensé et c'est devenu une de mes chansons phare de ma sexlist perso. (Et pour la peine ...)

Bref, je te connais pas. Je suis pas toujours d'accord avec toi sur des détails. Mais t'as apporté tellement de pensées positives et des choses intelligentes sur FTS, à moi et autres, que ça mérite un Merci immense et un Big Up des plus big uppant.

Bonne continuation, plein de bonnes choses pour la suite,
Et je me sentais obligée de finir mon post sur une touche très Jsh-esque donc ...

Image
  • Zaik
  • Score : 321 - 28 ans - MBTI: OMFG
En un mot: merci.

Pour tout ce que tu as pu m'apporter via ce forum.

Merci.
  • SoCal
  • Score : 523 - 33 ans
Salut JB, bravo pour ton nouveau challenge. Après 5+ années à faire ce métier il est tout à fait compréhensible/ louable de vouloir passer à autre chose pour pouvoir apporter toute sa motivation/énergie etc à ses client(e)s. Le fait d'arrêter témoigne aussi d'un conscience pro/d'un souci de délivrer un enseignement de qualité qui est malheureusement aussi très peu présent chez les coaches d'entreprise qui se succèdent au sein de mon organisation.

Je n'ai jamais pris de coaching chez toi, tout juste accepté une invitation chez toi au milieu des guitares a Amsterdam ou rigolé en boîte à Paris en faisant croire à des demoiselles que nous étions champions du monde de guitarre. Cependant ce move courageux après avoir fait le tour de la question démontre beaucoup de qualité de coach (leading by example qu'ils disaient).

À tout ceux qui pensent que c'est dommage, c'est s'accrocher au passé accepter la routine, presque le renvoyer au contrôle de gestion :-) la seule chose dommage pour moi c'est que dans quelques années je ne pourrai pas t'envoyer mon fils de 8 mois pour que tu lui montre qu'il est possible de choper des filles sans fichier excel.

Bon vent à toi,
Jeff
http://vimeo.com/21230148

"I don't want to be an ant." tiré de Waking Life par Richard Linklater.

Une grosse claque et une inspiration encore à ce jour.

Citation:
“Understanding is a fallacy and a vice in most people.
All we can have is wisdom […].
And wisdom is not a theory, it is a state of soul.”
(D. H. Lawrence, Fantasia of the Unconscious)
  • +3 (Tout à fait !) le 31.08.16, 09h41 par Aristophane
@ Blusher: etre vrai, vis-à-vis des autres, et encore plus être vrai à soi-même, c'est souvent la quête d'une vie...

Difficile de ne pas se perdre en cours de route. Difficile de rester vivant mentalement. Quel que soit le mot choisi: "ant", "zombi", "automate", "robot". Comment faire?
  • 0 (+1) le 31.08.16, 13h17 par Rickhunter
Je ne te cache pas que je suis triste, le peu de fois que j'ai écris sur ce forum, ta présence était marqué par l'emploi d'un vocabulaire très riche et bien ciblé et c'est rare, le bon côté c'est que le changement et la nouveauté est bonne.
PS : j'ai pu voir que tu as fais une formation chez link-up coaching, elle m'intéresse beaucoup et j'aimerai avoir ton témoignage si tu as le temps !

Maintenant à nous membre de FTS de prendre exemple, et de n'être que meilleur, de nous surpasser, mais surtout de ne pas oublier que l'on est ici pour s'amuser et garder cet état d'esprit de bienveillance, c'est ce qui fait que ce forum est mon temple favoris.

Je ne peut que te souhaiter le meilleur et m'inspirerais de tes conseils, une nouvelle branche s'ouvre à toi !
  • 0 (Merci ! :)) le 01.09.16, 19h17 par Blusher
Voilà tout est prêt pour le dernier bootcamp.
Je me sens prêt comme jamais. Un mélange d'impatience et une envie de retenir le temps pour mieux le savourer.

Il reste une place pour l'audacieux qui saura se décider d'ici ce soir.
http://blusherseduction.fr/produit/boot-camp/

Je reviendrai bientôt pour un séminaire mais pour les bootcamps, le rideau sera tiré dimanche soir.
  • +1 (Fichtre !) le 02.09.16, 17h56 par Aristophane
  • -Alex
  • Score : 489 - 30 ans
Salut Blusher,

Merci pour tout ce que tu as apporté.

J'espère que nous aurons l'occasion de lire tes écrits et réflexions issus de ta nouvelle activité de coaching de professionnels.
D'ailleurs quel est le nom de ta nouvelle boîte avec adresse du site web dédiée au coaching d'entreprise?
Il y a pas moyen. J'ai l'impression de me mentir si je ne t'écris pas pour te dire à quel point je déborde de gratitude pour tout ce que tu as apporté à FTS et à moi.

Bien loin de ce prosélytisme du narcissisme qu'on retrouve chez les 'ricains, il y a quelque chose de simple et bienveillant dans ton regard sur les gens. Qui me touche. Qui me guide. Qui me fait vibrer.

Je te souhaite le meilleurs pour la suite!

Et waking life ça déchire.
  • Ash
  • Score : 512 - 37 ans - MBTI: ENFP
Salut Blusher,

C'est une page qui se tourne. Merci à toi pour toutes tes contributions. Je te souhaite toute la réussite possible pour cette nouvelle aventure.
Bonne chance et merci pour ce que tu as apporté.
J'ai du arriver sur FTS peu après toi, sur un ancien compte. J'ai toujours apprécié la pertinence de tes interventions et la patience dont tu as su faire preuve avec des gens curieux ou parfois un peu paumés.

Bon vent!
Bon j'arrive après la bataille (coucou FTS!) mais sache que tu vas nous manquer.
Des bisous et bonne chance pour la suite :wink:
A lire / A voir en ce moment sur FTS