Bon Dieu que me veut cette femme?

Note : 7

le 26.07.2014 par gettheone

16 réponses / Dernière par gettheone le 28.07.2014, 14h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut la communauté,

J'ai abordé une jeune demoiselle Mardi dernier, de façon trés naturelle partant sur un sujet basique et blagueur.
Pour situé, on s'est rencontré dans un centre de réparation auto dans lequel nous étions en tant que client.

Donc nous avons passé une bonne heure à discuter et sympathiser même après notre rdv une fois dehors, on parlait de tout notamment de quelques services que je peux lui rendre via mon job car elle avait certains besoins à venir que je pourrais lui rendre enfin bref et avant de partir je lui propose de prendre mon numéro, et spontanément elle me propose de prendre le sien et me bip.

Voilà que je retourne à mon quotidien, après ce moment agréable et une nouvelle connaissance féminine à étudier de près.
Le lendemain soir, mercredi donc, elle me tél, me demandant si je pouvais l'emmener à un endroit, c'était urgent, ya personne qu 'elle connait pour l'emmener et sa voiture était hs (je l'ai vu de mes propres yeux), un peu hésitant je décide de bouger avec elle, surtout pour mieux la connaitre disons...

Après cela elle me propose en retour de venir manger chez elle le vendredi qui vient pour me remercier.J'accepte sur le coup....Puis le lendemain, Jeudi, je me tâte à continuer avec elle et la revoir pour plusieurs raisons, dont le fait que je me suis séparé il y a un mois et j'ai encore mon ex en tête etc...Donc hier soir je l'appel et j'annule sa proposition de façon polie et reconnaissant, on raccroche, je lui laisse un sms lui expliquant que j'étais vraiment dsl mais qu'on peut se faire un truc un de ces 4....Aucune réponse de sa part, je n'insiste pas.

Aujourd'hui, après bonne réflexion, sa gentillesse et son coté assez agréable me talonne à vouloir quand même la voir ce soir.Je lui laisse un sms dans l'après-midi pour lui dire que si jamais je suis dispo on peut aller boire un verre (que j'aurai offert etc rien que par politesse de mon refus précédent) Elle me dit qu'elle sera avec des copines ce soir et qu'elle sait pas si elles vont sortir.

J'ai dis ok puis j'ai zappé.Elle me contact en fin d'après-midi me demandant ce que je fais, je lui réponds que j'étais dans le coin et me demande de venir avec elle faire des courses dans des boutiques puis dans la foulée me propose de manger avec elle car elle ne mangera pas avec ses cops....

On se fait un diner sympa, on discute etc bref on passe la soirée ensemble.

Là où je bloque ce sont sur ses intentions!Je m'explique:
Elle ne me chauffe pas, me séduis pas, limite me voit comme un pote, y a pas de jeu entre nous, je ne peux même pas en mettre un car elle ne me donne pas l'impression de rechercher cela, en plus elle me parle un peu de religion par moment, par exemple elle prendra jamais un appart avec un mec si elle est pas marié ....etc Déjà ça ça me refroidit

Puis un moment ce soir, j'étais sur le canapé, je me suis rapproché d'elle pour installer un premier contact physique, de façon affectueuse en me rapprochant pour lui montrer un truc sur un magazine et là elle me dit tout en s'écartant légèrement "j'aime pas qu'on me colle" d'un air gêné/souriant mais bon direct repoussante quoi...

Je vous avoue j'ai pris sur moi et au bout de 15 minutes je l'ai esquivé prétextant un rdv.Je suis parti déçu mais surtout que j'ai pas compris son raisonnement et ses attentes!Elle a senti que j'étais blasé en me disant "t'as l'air claqué" j'ai rien dis j'ai fais mine de rien, je suis rentré et voilà.

Je ne comprends pas son délire, à savoir que cette fille c'est elle qui me tél quasi à chaque fois moi je la calcule peu je l'appel rarement, j'ai jamais vu ça, une fille qui me réclame autant alors qu'on se connait pas, encore si ça faisait un moment qu'on se connaissait, et pourtant elle me montre pas réellement d'envie ou autre d'aller plus loin qu'une amitié...

Comment voir son jeu? Voir ce qu'elle attend?
Est ce que c'est moi qui me fait des films et qui comprends pas que des nanas qui se comporte comme ça c'est courant ou bien elle est chelou....?

oulala une fille qui veut juste être amie avec toi. Grosse source de confusion en effet :mrgreen:
Chill out, il ne se passera peut-être rien mais si vous appréciez la compagnie l'un de l'autre....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.07.14, 00h13 par master crane

Je sais pas, c'est le genre de fille à avoir beaucoup de pote mecs en dehors de ses copines nanas, donc difficile de cerner ce qu'elle recherche(ou recherchait) avec moi.....Pourtant depuis Mardi dernier pas un jour que l'on s'est pas vu et à sa demande je souligne...

Comment puis je faire pour savoir ce qu'elle attend de moi?
Le verbaliser en lui demandant directement est ce une mauvaise manière ou le contexte le permet?

Et toi? Tu as essayer de la séduire? D'ouvrir un jeu avec elle? De sexualiser pour voir sa réaction? Ne serait-ce que de montrer ton attirance pour elle?

A te lire, je n'ai pas vraiment l'impression que tu essaie de la séduire, je dirai même que tu es passif en fait. Je te sens presque attentiste, "après tout tu as été sympa, elle te dois bien ça".

Bon oui, tu as tenté un rapprochement.... Mais si tu n'as pas fait grand chose avant, ne t'étonne pas qu'elle s'écarte, elle a du être un poil gênée.

Après, je n'y était pas donc ce ne sont que des hypothèses.

Et n'oublie pas que vous avez échangés vos numéro dans un contexte "je peux te rendre service grâce à job" et non dans un contexte de séduction. Je recoupe avec ce que di Blusher pour lancer l'hypothèse suivante: elle te vois juste comme un mec sympa de plus.



Par contre, pour répondre à ta question, ne verbalise surtout pas. Au pire, prends tes couilles et tente un truc ( après jeu de séduction, escalade, blah blah blah). Puis verbaliser pour dire quoi? "Dis, j'arrive pas a savoir si je te plait ou pas...." Ça fait un peu gamin non? Sérieux, c'est la meilleure chose à faire je pense.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Pertinent le 26.07.14, 20h01 par gettheone

Tu viens de m'ouvrir les yeux et tu as touché dans le mille je crois....

effectivement je n'ai lancé aucun jeu de séduction, je suis resté passif et finalement elle adopte le même comportement que j'ai eu jusque là.....

Je sais pas pourquoi j'agis comme ça, je sais pas si c'est par manque d'envie du au fait que j'ai encore mon ancienne relation cassée récemment avec mon ex encore un peu en tête et que je cherche rien avec une fille, ou si c'est elle qui m'attire pas tant que ça....Pour moi je pense ça tourne pas trés loin en tout cas...

Hier par exemple, elle m'a emmené dans une boutique où la dernière fois que j'ai mis les pieds c'était avec mon ex, je vous avoue que ça m'a fait bizarre et j'ai repensé à elle et quand j'y étais allé avec elle... : /

Si tu n'as pas envie d'être ami avec elle, si elle ne t'attire pas tant que ça, si cette relation te gêne. Tu peux aussi ne plus répondre à ses messages et appels.

Peu importe ce qu'elle cherche. Toi, qu'est-ce que tu veux?

Moi je voulais apprendre à la connaitre, rien de plus et voir au feeling.Le truc c'est que dés le lendemain elle m'a appelé pour se voir, peu importe la raison j'ai envie de dire mais juste que c'était rapide de sa part...J'aurais souhaité qu'elle me contact 2 ou 3 jours après pour aller se boire un verre par exemple...Ce qui aurait permis de faire monter le désir de la revoir par dessus tout...

Bref c'est sûr c'est mieux qu'une nana qui en rappel jamais, mais disons que comme je l'ai expliqué je suis pas sûr d'avoir mis un trait définitif sur mon ex donc me sauter dessus et jouer la meuf qui se précipite n'est pas de bon augure non plus...

Puis me rappeler le lendemain et encore le lendemain pour me voir, ça m'a pas laissé le temps de réfléchir à ce qui se passait, elle me plait un minimum donc forcément je voulais bien la voir mais bon....

Moi là je sais pu ce que je veux, hier soir je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais apprécié son invitation au diner de la veille, et prendre une peu de ses news au passage, sans plus...Elle m'a répondu 6eures après dans la nuit, me disant un "cc ca va?" j'ai pas répondu en me levant, je sais pas si je vais continuer ou pas......

Elle est plus agréable que mon ex mais elle a des fréquentation et un mode de vie limite source à problème, je ne rentrerais pas dans les détails mais c'est pas prometteur pour un avenir serein en relation...A l'heure actuelle c'est ce qui me repousse le plus je dirais....Ensuite c'est mon ex encore en tête.

Je passerais quand même bien de bons moments avec si on pouvait aller au delà de l'amitié car physique elle est bien foutu...Je suis un peu perdu et me demande si je devrais répondre à son sms envoyer cette nuit....?

Je propose un exercice de determination :


Es tu capable d'exprimer clairement tes attentes sans avoir recours au conditionnel ?

Sans "si ellle /si on"...clairement, qu'est ce que tu veux de cette fille ?

Une relation ? Du sexe ? Alors drague.

Juste faire connaissance ? C'est ce que vous faites donc ne te plains pas.

Arrete de conditioner tes desirs a autrui et tout sera bien plus simple.

Puis serieux, voys avez meme pas couche que t'en es a passer son entourage au crible "en vue d'une relation"

Allo loman, ici FTS, Go faire une chose apres l'autre.

Drague > baise > revoit > rebaise > éventuellement commence a te poser des questions couple vis a vis d'elle , pas de ses potes bordel, tu cherches une jesuite sans aucun ami masculin ? Ce sera pas une garantie de....quoique ce soit que tu puisses imaginer tu sais ...

L'indépendance ça commence par la liberte de penser par soi meme sans se calibrer auto sur les autres.

Avec tes " c'est pas de bonne augure" tu transpire l'angoisse et c'est pas attirant. Tu n'es pas devin loman, arrete de mettre la charue avant la vachette.

Parce que a part te triturer les neurones ( a blanc) ça ne sert a rien.

Assumes le fait que tu veilles une relation vu que tout dans ton comportement et tes interrogations pointe dans cette direction et prends toi en main. Donnes toi les moyens de tes desirs et arrete de faire un pas en arriere des qu'un truc ne se passe pas comme tu l'attendais.

Parce que l'inattendu, c'est pas effrayant, c'est sexy.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.07.14, 21h05 par Fate
  • [+1] Oui le 27.07.14, 21h41 par The_PoP
  • [+1] +1 le 27.07.14, 22h00 par Defx

Moi perso je ne sais pas à 100% ce que je voulais vraiment....J'y serais allé au feelin

Oui je vais un peu vite mais je disais ça dans le sens que si jamais j'étais amené à sortir avec, c'est pas une fois que t'as des sentiments etc que tu peux reculer et sortir d'une histoire facilement dés que y a un truc qui bloque comme "ses fréquentations" par ex, donc autant anticipé ce genre de désagrément.

Ce que je voulais surtout c'était comprendre ses attentes...Son attitude était trop proche et trop réclamante de ma présence...Et finalement elle a été clair d'elle même sans que je le demande.

En gros cet aprem je lui envoie un sms pour savoir comment elle va et ce qu'elle fait.Elle me répond je suis avec des potes je fais ci ca...(blabla) et là, vous me direz si j'ai bien fais ou non, j'ai voulu prendre la température et voir ses attentes en lui répondant: "tu aurais du répondre que tu pensais à moi plutôt :p"

Bon la phrase est pas top mais le but n'est pas là de la séduire mais voir sa réaction et ses attentes avec moi, friend or more, si elle réagit froidement ou si elle va dans mon sens en me répondant un truc style "qui te dit que je pensais pas à toi" ou un truc du genre...

Résultat elle me dit clairement "pk tu me sors ça, etc....Elle me demande de pas tourner autour du pot et d'être clair avec elle, je lui réponds alors que jsuis pas du style à mettre des mots sur les choses et que je laisse faire les choses que ça se fasse ou non...Puis alors elle me dit qu'on s'est pas rencontrer dans le but de se mettre ensemble et qu'elle ne cherche personne....

Bref en gros gros bash quoi, je sais pu quoi penser, la meuf m'appelait du matin au soir et voulait être avec moi constamment alors que je la connais à peine et là elle me sort ça...Une nana qui attends que de l'amitié m'aurait recontacter une fois comme ça toutes les quinzaines..Bref là j'ai été en pleine confusion...

Après mes attentes perso j'étais dans le vague, à moitié partant pour la séduire elle ou une autre, je l'ai dis plus haut mais disons que si elle aurait voulu plus je me serais laisser porter par la vague quand même je pense..

Donc j'en reviens a un fait, faut il clairement indiquer/montrer à la target en face que l'on cherche plus que de l'amitié dés le début direct lors du NC? Parce que là elle pensait j'étais là juste en mode pote quoi, donc faut éviter de garder contact si la nana ne sait pas clairement que tu cherches plus que de l'amitié? ou bien j'ai bien agis mais je suis mal tombé...?....

Une nana qui attends que de l'amitié m'aurait recontacter une fois comme ça toutes les quinzaines
Intéressant. Donc quand tu apprécies des personnes, tu cherches pas trop à les voir ? Hmmm, j'y penserai quand je devrais contacter mes copines. Après je caricature exprès parce que tu as l'air, comme dit Olfff, de ne pas prendre de décisions ;). Tu cherches plutôt à analyser le comportement des gens pour y trouver une réponse. J'ai une bonne nouvelle pour toi : tu n'es pas dans leur tête donc tu ne saurais jamais ce qu'ils pensent. A partir de là : inutile de s'en soucier. Garantie 100% sans pris de tête.


Je pense sincèrement que le post de Olfff et Blusher sont très clairs et qu'il n'y a pas plus de question à se poser. Imprime surtout celui de Olff, répète-le une cinquante de fois jusqu'à le retenir pour les prochaines filles.

@Olfff, Fate et les autres:

J'attends pas après une nana pour me donner son feu vert pour agir et la draguer!Quand même lol
Là pour le coup j'étais indécis pour d'autres raisons voir que j'avais pas trés envie de continuer, mais son envie m'aurait probablement donner l'envie justement, et voilà pourquoi je voulais savoir ce qu'elle attendait....Limite c'est la seule chose qui m'aurait boosté bien plus que sa plastique.

(je sors d'une relation chaotique et je me vois pas passer rapidement à une autre à part si celle ci me donne vraiment l'envie en y mettant du sien et me fait passer de bons moments fun et no prise de tête mais avec de la séduction etc)

Le but de mon post c'était de comprendre si l'attitude de cette fille qu'elle a eu avec moi était normale et habituelle chez les nanas, car je sais pas si c'est moi qui a trop d'idées préconçues mais pour moi cette attitude me montrait qu'elle recherchait plus que de l'amitié, un rapprochement aussi rapide et intense de sa part alors qu'on se connait pas, que puis je pensé d'autre...?

Finalement elle me dit qu'elle ne cherchait rien dans cette rencontre avec moi, maintenant moi j'aimerais juste ne pas refaire la même erreur à me faire des films comme ça: à savoir à l'avenir comprendre ou savoir rapidement ce que recherche la nana, ce sont ces clés là que je voudrais travailler.

Comment réagissez vous si une nana que vous connaissez depuis 24 Heures vous réclame autant, elle vous plait mais ne vous montre rien de plus que de l'amitié et qui n'est apparemment pas décidé à vous proposez plus?

Le message de Olfff répond à toutes tes questions justement.

" je voulais savoir si cette attitude est habituelle chez les autres nanas/normal"

Ça depend des nanas. C'est pour ça qu'on ne peut pas generaliser ce genre de reflexions, extraites d'un exemple, avec une fille donnee, pour l'appliquer a d'autres. Ergo se poser se genre de question n'est pas productif.

D'autant plus que les dites reflexions sont passees sous le filtre de l'emotion.

" je ne demande pas la permission pour draguer lol"

Un peu...

Tu tend le baton pour te faire battre a plusieurs reprises.

Tu payes un manque de clarte dans tes interractions. Je m'explique :

Tu veux pas assumer le fait que tu seduit. Donc tu restes tiede. Mais a l'interieur tu bouts.

Pour l'exemple tu laisses echapper une grosse goutte bouillante > ton message "tu fzis quoi > tu devrais penser a moi"

Apres tant de tiedeur elle te fait remarquer "hey dis, ça brule d'un coup, t'as pas un truc a me dire ?"

Et derriere tu te defile, te refugie dans la tiedeur qui cede bientot place a la froideur.

Alors faire le mec insaisissable/engimatique ça ne marche pas dans ce contexte.

"Fichtre, mais j'ai fait des boulettes alors. Mais faut il expriler son interet alors ?"

Oui.

Exprimer son interet c'est pas etee lourd. C'est pas etre dependant d'une approbation . C'est pas "hey tu me plais , je te plais moi aussi ?"

C'est juste "hey tu me plais".

Et derriere, assumer.

Moins de tiedeur. Ça veut pas dire te transformer en sauvage, juste accorder ton attitude a tes desirs. Etre coherent, la coherence rassure. Quelqu'un de rassure sera toujours plus facilement seduit que quelqu'un de confus ou de gene.

Ensuite stop faire des moves par sms. Fixe des rdv par sms.

Fais des moves quand tu l'as en face. Regard de braise , voix de velour , c'est des choses que des caracteres electroniques ne peuvent pas retranscrire. Puis embrasse la, fais un move, si elle tourne la tete hausse les epaules et parle d'autre chose mais fais des moves.

Pas des demi mesures qui te retombent sur le nez.

Donc pour recapituler :

1) on ne generalise pas les comportement d'une fille a d'autres.
2) son attitude n'a rien de choquant compte tenu que tu as toi meme ete franchement incoherent, ce qui est repoussant.
3) d'ou l'importance de savoir ce que l'on veut pour etre totalement a l'aise a vec sa ligne de conduite.
4) une fois la ligne de conduite "je la veux" adoptee, autant que ça s' exprime en direct live , sinon vaut mieux laisser mijoter.
5) les dragibus verts sont les plus savoureux a defaut d'etre aphrodisaiques.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 28.07.14, 04h21 par gettheone

Olfff a écrit :" je voulais savoir si cette attitude est habituelle chez les autres nanas/normal"

Ça depend des nanas. C'est pour ça qu'on ne peut pas generaliser ce genre de reflexions, extraites d'un exemple, avec une fille donnee, pour l'appliquer a d'autres. Ergo se poser se genre de question n'est pas productif.
J'ai la fâcheuse tendance à généraliser dans la vie, tout le temps et je me soigne ce vilain défaut! mais là pour le coup faut avouer que quand même, invité un mec à diner qu'elle connait depuis 24h ça crée un quiproquo dans le sens qu'on invite pas le premier venu chez soit surtout pour une meuf, si on propose à une meuf qu'on connait depuis deux jours de venir diner chez soi pour un service rendu, je pense qu'elle se voit déjà passer à la casserole dans cette invite.
Olfff a écrit :Tu payes un manque de clarte dans tes interractions. Je m'explique :

Tu veux pas assumer le fait que tu seduit. Donc tu restes tiede. Mais a l'interieur tu bouts.

Pour l'exemple tu laisses echapper une grosse goutte bouillante > ton message "tu fzis quoi > tu devrais penser a moi"

Apres tant de tiedeur elle te fait remarquer "hey dis, ça brule d'un coup, t'as pas un truc a me dire ?"

Et derriere tu te defile, te refugie dans la tiedeur qui cede bientot place a la froideur.

Alors faire le mec insaisissable/engimatique ça ne marche pas dans ce contexte.

"Fichtre, mais j'ai fait des boulettes alors. Mais faut il expriler son interet alors ?"

Oui.

Exprimer son interet c'est pas etee lourd. C'est pas etre dependant d'une approbation . C'est pas "hey tu me plais , je te plais moi aussi ?"

C'est juste "hey tu me plais".

Et derriere, assumer.

Moins de tiedeur. Ça veut pas dire te transformer en sauvage, juste accorder ton attitude a tes desirs. Etre coherent, la coherence rassure. Quelqu'un de rassure sera toujours plus facilement seduit que quelqu'un de confus ou de gene.
Je suis grave d'accord avec toi!Mais vraiment d'un réel absolu, et j'assume la séduc c'est le but en même temps quand on se lance, mais la je restais froid surtout parce que j'ai voulu l'aborder pour l'aborder, j'ai fais ça sans vraiment envie, comme quand tu allumes une clope et tu sais même pas
pourquoi tu l'as allumer, donc d'entrer de jeu je partais dans le faux, le pas naturel, d'où le fait que je dirais même tant mieux qu'elle ne veuille pas plus car moi même j'étais pas dedans,

après j'ai quand même voulu la revoir mais j'avais tellement mis de froideur et rien montré niveau intérêt que d'un coup la gamer pour elle c'était déplacer...Logique j'ai envie de dire.Après moi je comprends pas son attitude aussi présente et réclamante avec un mec qu'elle connait depuis deux jours à peine, mais bon après je vais pu polémiquer dessus, y a des gens comme ça apparemment...
Olfff a écrit : Donc pour recapituler :

1) on ne generalise pas les comportement d'une fille a d'autres.
Je plussoie!
Olfff a écrit :2) son attitude n'a rien de choquant compte tenu que tu as toi meme ete franchement incoherent, ce qui est repoussant.
Dans un sens je suis d'accord, au début j'ai rien fais, j'ai pas agis car je la désirais pas plus que ça donc son attitude est adéquate avec la mienne, mais quand j'ai voulu y mettre un peu du mien ba elle me dit presque clairement"non mais j'ai jamais voulu plus avec toi" En gros c'est plus le "jamais" qu'elle a sous-entendu qui m'interpelle.
Olfff a écrit :3) d'ou l'importance de savoir ce que l'on veut pour etre totalement a l'aise avec sa ligne de conduite.
Oui c'est évident, je suis passé un peu à coté
Olfff a écrit :4) une fois la ligne de conduite "je la veux" adopte, autant que ça s' exprime en direct live , sinon vaut mieux laisser mijoter.
C'est à dire? Juste plus de précision
Olfff a écrit :5) les dragibus verts sont les plus savoureux a defaut d'etre aphrodisaiques.
J'aurais du en amener chez elle avant hier soir alors ;)
Olfff a écrit :Exprimer son interet c'est pas etee lourd. C'est pas etre dependant d'une approbation
Justement, quels sont les bons moments pour verbaliser les choses et les moments qui le sont pas, j'aimerais lire un sujet dessus qui détaille bien cela car j'ai parfois tendance à verbaliser ce qu'il ne faut pa sjustement, ce qui me porte beaucoup préjudice selon les contextes....

Tu fais un amalgame.

Exprimer son interet, ce n'est pas necessairement le verbaliser.

Il y a bien des façons d'exprimer son interet sans avoir necessairement a articuler la chose.

J'en ai par ailleurs deja cite 2 :

- le regard. Un regard penetrant, sans ambiguite, bienveillant. Un regard qui dit "tu es belle je vais te croquer toi tu sais ? Si tu sais. "

- le ton que tu emploies.

Pour reprendre des bases il y a en gros 3 façons d'exprimer son interet.

1) verbaliser. Par exemple typiquement souvent en drague de rue directe on fait un compliment sans ambiguite.

"Je te trouve magnifique "

2) l'exprimer de part le ton sous jaçant de ton discours. En gros ton langage corporel, le ton de ta voix, etc, apouient le fait que tu es en train de seduire.

Exercice : dire "salut tu vas bien ?" Avec l'intonation de " je vais te manger crue".

L'idee c'est de ne pas te reposer sur des mots, mais l'intention que tu places derriere tes mots

3) ne l'exprimer que part le langage corporel, le regard... laisser le silence embaumer l'erotisme qui croit entre vous.

Je precise par ailleur que ce n'est PAS un ranking du mieux au moins bien ou autre. Certaines filles seront plus receptives a un mode d'expression, d'autres a un autre.

Comprend que ni moi ni oudini ne peuvent te filer un guide detaille a lire retraçant exactement quand dire quoi quand ne pas dire quoi. Ce serait une pauvre Olfffstery méthod.

C'est des reperes qui vont rentrer seuls, par experience, a force de faire des rencontres, des erreurs, des reussites et d'apprendre de ceux ci. Si tu regarde mon journal je crois que je me prends quand meme des baches en rdv pendant 20 pages. Parce que je suis un peu lent a apprendre ^^.

Et sinon quand je dit vaut mieux que ta seduction s''affirme en direct live je vois pas comment je peux faire plus clair :

Quand tu l'as en face, tu fais des moves. Quand tu l'as pas en face tu reduis la cadence, tu passes pas ton temps a echanger des sms dans le vent comle un teenager et tu lui donne envie de t'avoir en face (l'abscence est parfois un cadeau) Ergo tu lui donnes envie que tu fasses des moves.

Mais bon c'est moins question de mauvais moment que de truc cons a pas dire.

Toute phrase incorporant les mots "sentiments" et "toi" avant d'avoir au moins couche c'est souvent une vaste farce.

Puis bon encore une fois, l'intention derriere, si tu dis " tu me plais" pour t'entendre dire "toi aussi tu me plais" autant ne pas le dire.

Dis quelque chose parce que tu en as envie, pas pour "recevoir" autre chose.

Bref. Poses toi moins de questions. Lis moins de trucsn sois plus dans l'instant present et apprend de tes rencontres. Un jour tu t'en rendras meme pas compte mais tous ces reperes seront rentrés dans ta tete

Allez stop poster pendant un moment

Fais ta vie loin de fts un moment, vas a la rencontre des belles et reviens nous avec des trucs sympas a raconter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 28.07.14, 14h02 par gettheone

gettheone a écrit :
J'ai la fâcheuse tendance à généraliser dans la vie, tout le temps et je me soigne ce vilain défaut! mais là pour le coup faut avouer que quand même, invité un mec à diner qu'elle connait depuis 24h ça crée un quiproquo dans le sens qu'on invite pas le premier venu chez soit surtout pour une meuf, si on propose à une meuf qu'on connait depuis deux jours de venir diner chez soi pour un service rendu, je pense qu'elle se voit déjà passer à la casserole dans cette invite.

J'aime beaucoup la manière dont tu réponds à Olfff. Il te dit qu'il ne faut pas généraliser et que cela dépend des filles, du contexte, etc. Tu lui réponds qu'une fille qui invite au mec qu'elle connait pas depuis longtemps devait forcément attendre quelque chose. A se demander comment tu filtres l'information.
T'en sais rien de ce qu'elle voulait. Il n'y a rien d'anormal. Elle peut te faire rentrer chez elle parce qu'elle t'apprécie et que dans sa tête tous les mecs ne sont pas des prédateurs sexuels, fort heureusement. J'ai aussi un autre angle à te proposer : c'est parce que tu étais inoffensif qu'elle t'a laissé rentrer, parce qu'elle te considère comme un ami.

Dans tous les cas, dire qu'une nana doit éviter au possible de faire rentrer un mec chez elle parce qu'ils vont forcément coucher ensemble, c'est très binaire comme façon de voir. Je suis sûr que, dans d'autres pans de ta vie, si tu lisais une logique aussi binaire, tu aurais envie de t'arracher les yeux.



après j'ai quand même voulu la revoir mais j'avais tellement mis de froideur et rien montré niveau intérêt que d'un coup la gamer pour elle c'était déplacer...Logique j'ai envie de dire.Après moi je comprends pas son attitude aussi présente et réclamante avec un mec qu'elle connait depuis deux jours à peine, mais bon après je vais pu polémiquer dessus, y a des gens comme ça apparemment...
Parce qu'elle aime ta compagnie ? Parce que tu te trouves à coté ? Parce que tu lui rends des services ? Parce que vous avez chacun du temps à vous donner pour pouvoir vous voir autant ?


- J'étais à une soirée et je me fais remarquer parce que je danse bien. Un mec est venu me voir pour me complimenter, on a discuté. Il a su ma situation, il m'a proposé un petit boulot. Il n'avait aucune raison de le faire, on s'était parlé à peine dix-quinze minutes.

- Je suis monté chez une fille lors du premier rendez-vous. J'avais tenté de l'embrasser durant et elle m'avait répondu non. Je n'ai pas trop compris et je n'ai pas cherché à comprendre.... On a discuté chez elle et c'était cool. Elle m'a expliqué qu'elle aimait bien ma compagnie et elle voulait prolonger notre conversation au lieu que cela se finisse. Elle trouvait ça con cette règle que si un mec monte, ils doivent forcément coucher ensemble.

- J'ai fait dormir chez un pote une fille que j'ai rencontré à un salon. J'avais discuté avec elle à peine trente minutes à tout casser.

- J'ai rencontré deux filles étrangère en soirée l'année dernière, on a discuté et j'ai proposé de venir lors du nouvel an chez elle. Elles étaient d'accord. Elles avaient des copains qu'on a d'ailleurs rencontré. C'était d'ailleurs d'excellentes vacances, avec des gens très généreux.

- J'ai eu un rendez-vous avec une fille qui était froide et assez distante. J'ai dormi chez elle... Rien. Quelques jours après, pareil sauf que cette fois-ci on a couché ensemble. De mon point de vue, je ne comprenais pas trop et je n'ai jamais compris.


Justement, quels sont les bons moments pour verbaliser les choses et les moments qui le sont pas, j'aimerais lire un sujet dessus qui détaille bien cela car j'ai parfois tendance à verbaliser ce qu'il ne faut pas justement, ce qui me porte beaucoup préjudice selon les contextes....

J'aime aussi beaucoup ce paragraphe parce que tu demandes une formule magnifique pour éviter de faire une erreur. Tu chercheras plutôt à calquer ce que tu as lu à la situation proposée par l'article, au lieu d'être dans le moment et laisser ton corps faire le boulot.

A une époque, les articles de séduction m'ont fait beaucoup de mal sur le kino - être tactile. Je croyais qu'il fallait être tactile pour draguer une fille. Je les touchais, leur faisais des caresses. Elles répondaient pas toutes négativement pourtant je comprenais pas non plus qu'une fille qui se laisse toucher par des mecs ne soit pas intéressée. J'ai compris plus tard deux choses :

- Il a plein de filles différentes

- Souvent, ce qui fonctionne dans un article pour l'un ne fonctionne pas pour l'autre. Il y a plein de manière de séduire selon les styles.

Je suis paradoxalement tactile avec mes amies, à la différence des filles qui me plaisent. Je préfère le regard dans les yeux.



Si ton problème est de verbaliser, essaie de montrer alors ton intérêt sans le dire alors. Le corps est un outil très puissant et il dit beaucoup de chose sans avoir besoin du visage. Par contre, cela requiert d'être clair dans ses intentions et ses envies pour que le corps puisse communiquer l'émotion. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 28.07.14, 14h02 par gettheone

Tes citations Fate sont assez explicites et trés pertinentes.

Oifff tu as sans doutes raisons je vais prendre un peu de distance, de recul, et sarger un peu mais vraiment avec envie cette fois.

Merci pour vos interventions constructives.

peace!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre