Bon feeling avec une collègue mais peur de rester coincé copinage...

Note : 0

le 20.08.2017 par KayCa

1 réponses / Dernière par okashi le 20.08.2017, 11h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai un bon feeling avec une collègue (mère célibataire) et je n'ai jamais été aussi à l'aise avec une femme (mentalement parlant). Elle travaille pour moi quelques jours par mois. Nous avons été au restaurant 3 fois, au ciné et visiter un musée pendant la pause du midi (proposé par elle) sur 2 mois. Elle habite à 4h de mon lieu de travail. Personne au travail ne sait que nous avons des contacts hors cadre travail. Elle m'a proposé une fois de passer la voir seulement j'étais avec un collègue dans la voiture et ai donc mis à plus tard.
Cette semaine, elle a préféré aller au sport que venir boire un verre avec moi. J'ai l'impression que j'ai trop tardé avec elle. Je suis extraverti et timide donc j'ai eu peur que cette potentiel relation influence mon travail. Elle rigole toujours autant avec moi. Je lui ai proposé d'aller voir un autre musée le weekend prochain mais elle a refusé.
Comment puis-je lui dire qu'elle me plait car je crois qu'elle l'a compris? Elle m'a déjà dit qu'elle préférerai éviter toute ambiguïté...
Est-ce encore jouable?

D'avance merci pour votre aide,

Comment puis-je lui dire qu'elle me plait car je crois qu'elle l'a compris ?
Ce n'est pas l'objectif. L'objectif est de faire avancer la relation en passant au sexe. En multipliant les invitations à l'extérieur à des endroits ou tu peux difficilement faire l'amour, je pense que tu fais trop tarder les choses, ça risque de refroidir.
Elle m'a proposé une fois de passer la voir
Chez elle ? Ben voilà, c'est ce qu'il fallait faire. Essaie de te débrouiller pour qu'elle te le propose de nouveau. Ou à la limite, invite là chez toi.
Elle m'a déjà dit qu'elle préférerai éviter toute ambiguïté...
Ça c'est plus problématique effectivement. Enfin bon, essaie quand même, même si ça échoue ce n'est pas bien grave.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre