Bon réveillon :)

Sujet précédent  Sujet suivant
L'heure est venue pour moi de décoller de l'écran, et de vous souhaiter à tous et à toutes un très bon réveillon : 2012 va être awesome, je vous réserve quelques belles surprises.

En attendant, enterrez 2011 comme il se doit - dans la débauche la plus totale - et revenez demain avec plein de trucs à poster dans le LFG et l'Epic Fail :)

++
FK
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 01.01.12, 01h22 par Mikau
  • 0 (Merci ! :)) le 01.01.12, 05h43 par Crooked

Bonne année à tous ! :mrgreen:

Rapport de terrain de l'agent Caulfield, 4h51 fuseau Paris GMT.

Je suis dans un état abominable. Actuellement sous l'influence d'un tas de produits dont vous ne souhaitez pas connaitre les noms, je viens vous partager mon point de vue sur les filles de 2012.

Elles seront tarées, voila, plus qu'en 2011. C'est sur.

J'ai epic failé comme un dieu, j'espère m'en souvenir demain.

Bonne année !
  • 0 (lol) le 01.01.12, 12h19 par Mikau
  • 0 (mdr !!) le 01.01.12, 13h43 par FrenchKiss

Agent Caufield, je suis fière de vous. Vous n'avez pas déçu nos attentes et je peux donc aller dormir tranquillement.

Plus sérieusement, mes ailes roses de petite fée ont fait un tabac et maintenant que la fée Morgane a ôté son costume, Marie peut vous souhaiter une bonne année. Peut-être même que je collerais une photo dans le trombi si j'en trouve une de moi avec mes petites ailes pailletées.

Que 2012 vous apporte ce que 2011 vous a refusé.

Bonne nuit et au réveil, passage en revue des gueules de bois pour ceux qui n'ont pas la chance d'en être privés.

Holden Caulfield a écrit:
Elles seront tarées, voila, plus qu'en 2011. C'est sur.

Affirmation validé après seulement 2min sur le dancefloor par agression sexuel... :mrgreen:

Bonne année
  • +1 (lol) le 08.04.12, 18h45 par nicoghibli
  • +1 le 08.04.12, 23h04 par Gordon_Gekko

Soirée déguisée qui tardait à décoller un peu avec des gens prenant leur temps pour aller se costumer, je me décida à lancer la soirée de manière fracassante.

Avec la complicité d'un collègue musicien joueur de tambour, nous partîmes discrètement nous habiller, et revenâmes en parfaits écossais kiltés et débarquions au son du fameux air "amazing grace" (http://www.dailymotion.com/video/x4vst7 ... race_music) joué par moi même à la graille catalane (petit hautbois catalan aigu et très puissant), accompagné par mon collègue au tambour.

La soirée a décollé d'un coup, et motivés comme des écossais plein de whyski nous partîmes vaillamment partager cette fougue dans le petit village ou nous étions, en écossais, en pleine rue. Rencontres, grand n'importe quoi, épique. 2012 a débuté fort.
  • 0 (Like !) le 01.01.12, 19h01 par FrenchKiss

Je l'ai passé à la maison avec deux trois copines.

On a balancé des bombes à eau sur les gamins qui allumaient des feux d'artifice sur le trottoir d'en-bas.

On a mis des perruques et on a joué à Twister.

Les filles se sont roulé quelques pelles.

Je me suis réveillé avec un mal de crâne abominable et là je rédige ma première newsletter de l'année en écoutant de la country.

Passez une excellente année!
  • 0 (Like !) le 02.01.12, 00h01 par Mikau
  • 0 (Irresponsable) le 02.01.12, 10h05 par Venusian

Page 1 sur 1 (7 messages)