Discussion

Bonjour ! Voici le début de mon cheminement. Je deviens un Homme

Note : 0

le 07.07.2018 par Freyr_loup

1 réponses / Dernière par Solmal le 11.07.2018, 10h06

Bonjour !

Je resterai sous le pseudo "Freyr_loup", vous pouvez m'appeler comme tel :) . J'ai 20 ans. Voilà qu'a réellement commencer mon cheminement, au travers de la voie spirituel, de la vie et de mon masculin sacré ! Justement, il est grands temps que de faire grandir ma masculinité; Je quelqu'un de très Yin, si vous voyez ce que je veux dire.

En ce moment, ma vie et la vision que j'en ai est littéralement en train de changer suite à une rupture qui est encore douloureuse pour moi. Auparavant j'étais encore un "gamin". Je me fichais des codes sociaux que je n'avais de toute les manières pas, je ne voyais pas la valeur des choses et des autres. Toujours fermé avec une mauvaise mentalité. J'ai toute une vie à rattraper.

Aujourd'hui, j'ai une réelle volonté d'apprendre à me socialiser, d'acquérir des valeurs et du savoir, me cultiver. Commencer à agir dans la vie. Je veux devenir un homme de valeur et respectable ! Car j'ai envie de VIVRE ! Je veux m'épanouir, être un homme, pouvoir réellement combler ma Déesse car c'est ce que la femme mérite.


Ce que j'aime dans la vie :

-La musique ! : : J'aimerai débuter un et plusieurs projet musicaux. Cela me demande alors de perfectionner la maitrise de la musique en général et de mes instruments.

-Le coté "vert" : : Je mange bio, je fait ma vie à la naturel, j'aime faire des balades en forêt, j'aime les animaux et je compte suivre des formations au magnétisme.

-La culture : : Que ce sois la mythologie, l'histoire de notre monde, l'utilisation des plantes médicinal. Cependant il me manque beaucoup de références commune

Il y a bien d'autres exemple mais je ne vais pas m'attarder ;).

Sur quoi je bloque :

Ma communication et sociabilité. Je n'ai pas de réparti, j'ai du mal à faire de l'humour, je suis trop froid. Je n'ai pas du tout l'art de la conversation, je ne sais pas mettre à l'aise mon interlocuteur. je ne vais jamais loin avec les autres. Par exemple si je vais au club, je risque de me retrouver isolé car je ne sais pas m'intégrer dans un groupe ni fraterniser avec les gens !

Mes objectif :

-Prendre soin de moi, de mon corps !
-M'inscrire de nouveau dans un club d'art martiaux et gagner en muscle, avoir un beau corps d'homme
-Lire des livres, me cultiver, améliorer mon intellect
-Apprendre l'art de la conversation, l'art d'être en société, créer des liens, élargir mes cercle sociaux ! Savoir me faire accepter et être à l'aise, savoir créer des relations.
-Travailler sur mes projets avec ténacité, m'engager, car l'univers récompense toujours :)
-Être totalement indépendant.


Et pour le forum :

Au début je vais avoir beaucoup de questions. Je posterais des sujets d'analyse de ma situation et des choses que j'ai compris. Lorsque que je serais devenu un grands homme, ce sera moi qui aiderais les autres sur le forum ! Pour l'instant j'ai mon chemin à parcourir !

Et ma foi, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne journée/soirée !

A bientôt sur le forum de Frenchtouchseduction ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 07.07.18, 14h53 par The_PoP
Hello Freyr_loup !

Bienvenue :)

J'aime beaucoup ta présentation et je peux déjà te donner 3 pistes :
• Pour ton masculin sacré : déjà c'est OK d'avoir du yin, c'est TOP, ça te sera super utile dans ta vie.
Pour développer ton Yang, ne surjoue pas, autorise-toi juste à faire sortir ton masculin, à poser tes limites, à t'engager, à prendre des décisions, à te challenger... Un stage de tantra te serait profitable !!

• Pour tes relations, je te conseille vivement le bouquin de Dale Carnegie qui est une bombe atomique.

• Pour l'humour et ce genre de choses, je t'invite juste à t'entraîner... No pression ! Regarde des sketches, des films drôles, l'humour est une compétence et ça s'apprend. Traîne avec des gens funs !

Au plaisir !
cron